CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les informations sur sa sortie française

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:18:07

juste comme ca moi je viens de débarquer.Bah oui ca fait un bail que jattend le jeu. le freeloadeur ca sert a quoi en fait.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:36:41

A lire les jeux en import sur ta GC ou ta Révo.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:48:12

Ben ça alors, je pensais me faire envoyer sur les roses ou me faire traiter des nul, quand j´ai mais que j´étais déçu par FFXII !
D´ailleurs,je sais pas si c´est le jeu ultime de la PS2 ou bien si c´est MGS3 ...
Mais, j´ai bien moins noté d´éolution "techinque" qu´avec les FF de la PSone !
Franchement, et j´ai un peu de mal à le dire, finalement je crois que préférerai FFX !
Incroyable, non ??

Krauser21
Krauser21
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:03:38

FFXII est bien différents des autres, donc le fait de ne pas l´aimer/d´en préférer d´autres peut assez aisément ( enfin pour ma part ) se comprendre

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:26:03

Ne t´en fais pas, tu n´ai pas le seul à penser cela! Je préfère également largement FF X à FF XII! :oui:
D´ailleur, je prend encore plus de plaisir à jouer à FF X-2 qu´à FF XII je crois! Et je ne rigole pas! :gni:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:03:02

Wai ! Déjà que FFX, changrait pas mal de choses par rapport aux autres FF, comme le tout 3D, le fait, que lorsque qu´on sort d´une ville ou d´un donjon, on ne plus la carte du monde et donc plus moyen de sauvegarder où on veut-> normal, puisqu´il n´ua plus de transition ville/carte du monde ou donjon/carte du monde !! Alors maintenant on est obligé de se taper 3Km pour trouver une sauvegarde ! qui nous régénère automatiquement en plus !! Et puis,je trouve le système de fuite d´un combat (en gros lorsqu´on voit que ça commence à mal tourner pour l´équipe, et qu´on prèfère fuir)qui nécessite qu´on appuie sur R2, je me suis retrouver avec un superbe "Game Over" au début du jeu, tout ça parce que j´avais beau appuyer sur R2 cette saleté de monstre ne me lachait pas !!
Je sais pas ce que donneront les prochains FF, mais j´espère qu´ils trouveront des solutions à ces problèmes !! :-((

gaara111
gaara111
Niveau 5
18 avril 2007 à 20:54:05

dites pour en revenir a BKO y´a t´il moyen d´y jouer en import sur wii? j´ai renvenu ma gamecube et j´ai tester le freeloader avec naruto 3 et ca ne marchait plus :snif:

gaara111
gaara111
Niveau 5
18 avril 2007 à 20:54:36

revendu* pardon

masteralex
masteralex
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:38:48

Avec le freeloadeur vendu sur PlayAsia oui ca marche sur Wii :)

Krauser21
Krauser21
Niveau 10
19 avril 2007 à 08:23:05

Avec et seulement avec le freeloader 1.0E : c´est celui, entre autres qu´on trouve sur Play-asia, comme a dit gaara111

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
19 avril 2007 à 13:16:11

il sortitra jamais chez nous en FR
:snif2:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:12:08

Ce qui me fais marrer, c´est que Nintendo, avec les mises à jour du firmware de la Wii, prévoit d´empêcher l´utilisation de logiciel comme le Freeloader !!
Ben c´est con ça, parce que s´il sortait les bons en temps et heure, on serait pas obligé de se tourner vers l´import !! !

Naral
Naral
Niveau 5
20 avril 2007 à 12:22:38

Conclusion: à chaque mise à jour du firmware de la Wii il va falloir acheter une nouvelle version du freeloader. Merci Nintendo...

-Garr-
-Garr-
Niveau 2
20 avril 2007 à 12:33:38

hum cette histoire de devoir racheter un freeloader a chaque mise a jour me semble plus que peu probable...La console a été zoné a sa conception et je ne pense pas que grace a une mise a jour ils puissent modifié le code de zonage de la console,d´autant plus que cela n´est pas du piratage mais un moyen d´acheter des jeux américain et japonais certifié Nintendo bref ils y perdraient ^^...Donc je pense qu´une mise a jour empechant le fonctionnement de cd cracké ou gravé est plus probable que contre les freeloader...