Faustdeathmask, vois-tu, je suis tout simplement et complètement entièrement d´accord avec toi
Mais j´ai mes raisons.
De un Kisame est dans mon top
De deux Gai n´y est pas, bien que j´ai voulu le mettre, car j´ai mis Lee à la place, j´avais pas envie de mettre 2 persos trop proches. (Et je préfère Lee ^^)
De trois, j´ai pas mis Zabuza car il est trop proche de Kisame, et bien qu´il soit très fort aussi (même grave abusé), je ne l´aime pas.
De quatre, Orochimaru aussi a faillit y être, mais je n´aime pas non plus ce personnage gratuit.
En fait, mon top aurait été celui que tu viens de citer, mais j´y ai finalement renoncé car il n´avait aucun intérêt, tout le monde connait cette liste, j´ai donc fait non pas la liste DES meilleurs persos, mais la liste de MES meilleurs persos, autrement dit ceux avec qui je prends le plus de plaisir à jouer, je l´ai signalé.
Je suis d´accord pour Gaara qui est plutot sur la défensive, mais il n´en reste pas moins un très bon personnage.
Je suis d´accord pour Shino, je l´ai d´ailleurs signaler dans ma liste, c´est un personnage instable dans un tournoi.
En revanche je ne suis pas d´accord pour Jiraiya, il peut très bien s´en sortir sans faire de l´anti-jeu.
Quant à Sasuke, il est vraiment polyvalent et efficace.
Seul Driz m´a compris, et ce n´est pas inconscient, je déteste les personnages gratuits, ils n´ont aucun intérêt. C´est pour ca que je ne joue pas trop les personnages comme Zabuza, Kisame, Orochimaru, ya aucun intérêt à gagner avec. Je ne pourrais prouver ma maitrise qu´avec des personnages difficiles de maniement ^^.
PS: oui je suis grillé, comment tu as su? XD