CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo+fury enlevés

Doreamon
Doreamon
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:50:46

j´ai une question:c´est vrai que Kakashi peut copier le Tsukiyomi de Itachi?

GuiguiTheFox
GuiguiTheFox
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:55:04

A la Babygirl? o_0

Bon sinon, c´est encore plus prétentieux de te part de te déclarer fort car tu es réaliste, je savais que tu avais une réputation de vantard, mais à ce point là c´est affligeant...

Voilà le lien, ma liste est sur la première page. J´attends ton avis avec curiosité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11145-77710-1-0-51-0-0.htm

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:55:54

Bah le fait deja que tu metta pas Kisame, Orochimaru Zabuza et Gai dans ton top c´est un peu bizarre vu que c´est les 4 ogres du jeu! (excepté les interdits)

Gaara est trés bon mais il faut jouer exclusivement défensivement avec lui c´est ca qu´est chiant, Shino même si tu le maitrise comme un dieu tu ne pourr

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:00:42

Bah le fait deja que tu metta pas Kisame, Orochimaru Zabuza et Gai dans ton top c´est un peu bizarre vu que c´est les 4 ogres du jeu! (excepté les interdits)

Gaara est trés bon mais il faut jouer exclusivement défensivement avec lui c´est ca qu´est chiant, Shino même si tu le maitrise comme un dieu tu ne pourra jamais aller loin dans un tournoi avec lui.
Ensuite Jiraiya c´est un perso intéressant pour sa force et sa resistance de mamouth mais en dehors de ca a part en faisant de lanti jeu c´est trés difficile d´être fort avec, Enfin Sasuke me semble le perso le plus approprié dans ta liste, quelques défauts mais incroyablement complet malgré une resistance proche de celle d´une fille!

Pour moi un top cohérant serait un truc du genre:

1)Orochimaru
2)Gai
3)Kisame/Zabuza
4)Kiba
5)Kankuro

Désolé jai buggé

driz
driz
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:49:24

grillé, le mec fort à qui t´as demandé c´était gai
Sinon pour le top5, ben moi je suis plutot content pour une fois qu´on voit quelqu´un qui choisit pas la facilité (après, est ce que c´est conscient, je sais pas^^).
Joue ton shino à fond, développe le, et fais tout ton possible pour arriver loin avec !
(sinon, je mets gaara et lee dans les persos vraiment bons quand même, juste au dessous des abusés, j´ai nommé gai, kisame, etc.. Mais pour développer quand même pour pas que yait de confusion, je les mets quand même aussi en dessous de kiba par exemple, ou de kankuro ^^)

GuiguiTheFox
GuiguiTheFox
Niveau 6
04 mars 2006 à 15:22:08

Faustdeathmask, vois-tu, je suis tout simplement et complètement entièrement d´accord avec toi :)

Mais j´ai mes raisons.

De un Kisame est dans mon top

De deux Gai n´y est pas, bien que j´ai voulu le mettre, car j´ai mis Lee à la place, j´avais pas envie de mettre 2 persos trop proches. (Et je préfère Lee ^^)

De trois, j´ai pas mis Zabuza car il est trop proche de Kisame, et bien qu´il soit très fort aussi (même grave abusé), je ne l´aime pas.

De quatre, Orochimaru aussi a faillit y être, mais je n´aime pas non plus ce personnage gratuit.

En fait, mon top aurait été celui que tu viens de citer, mais j´y ai finalement renoncé car il n´avait aucun intérêt, tout le monde connait cette liste, j´ai donc fait non pas la liste DES meilleurs persos, mais la liste de MES meilleurs persos, autrement dit ceux avec qui je prends le plus de plaisir à jouer, je l´ai signalé.

Je suis d´accord pour Gaara qui est plutot sur la défensive, mais il n´en reste pas moins un très bon personnage.
Je suis d´accord pour Shino, je l´ai d´ailleurs signaler dans ma liste, c´est un personnage instable dans un tournoi.
En revanche je ne suis pas d´accord pour Jiraiya, il peut très bien s´en sortir sans faire de l´anti-jeu.
Quant à Sasuke, il est vraiment polyvalent et efficace.

Seul Driz m´a compris, et ce n´est pas inconscient, je déteste les personnages gratuits, ils n´ont aucun intérêt. C´est pour ca que je ne joue pas trop les personnages comme Zabuza, Kisame, Orochimaru, ya aucun intérêt à gagner avec. Je ne pourrais prouver ma maitrise qu´avec des personnages difficiles de maniement ^^.

PS: oui je suis grillé, comment tu as su? XD

Gai
Gai
Niveau 9
04 mars 2006 à 15:35:16

moi fort?? MOUWAHAAHAAA!! C vrai mais uniquement avec Anko,akamaru et Itachi avec un coup unique: saut+A.

Sinon, auriez vous l´amabilité de continuez votre débat ailleurs svp? :rire2:
Genre ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11145-77710-3-0-51-0-0.htm

J´ai crée ce topic dans le but de montrer quelques vidéos sympas pour ceux qui n´ont pas le jeu, ou qui veulent savoir à quoi il ressemble.Merci. :lol:

Gai
Gai
Niveau 9
04 mars 2006 à 15:49:21

shocblast laisse ton msn plutôt...

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
04 mars 2006 à 15:54:29

Tu me fais plaisir Guigui, sache que je suis le pire ennemi de la "gratuité" et que ces persos ne refletent aucune maitrise de jeu selon moi, ces persos je les éxécre!Le truc c´est que jcroyais que tu disais les persos que tu toi tu trouvais les plus forts , alors que c´est ceux que tu préférent a jouer en fait^^
Juste un truc Lee et Gai sont trés similaires mais Gai est d´une gratuité qui le met bien devant Lee! Mais bon j´ai compris que tu préférais citer les persos les moins gratuits possibles ^^

fatality-CC
fatality-CC
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:36:08

moi je suis trés fort dans le 34 mais bon...je connais pas votre niveau vous avez des vids pour un aperçu ? (chaque fois je me fait battre en final c´est douloureux hein ?)

U-mos
U-mos
Niveau 14
04 mars 2006 à 16:41:18

Moi je connais pas naruto 34. :(

Gai
Gai
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:50:21

c son département...

U-mos
U-mos
Niveau 14
04 mars 2006 à 16:53:20

:ouch: :dehors:

fatality-CC
fatality-CC
Niveau 6
04 mars 2006 à 17:44:00

XD good good

GuiguiTheFox
GuiguiTheFox
Niveau 6
04 mars 2006 à 22:53:23

Merci bien FaustDeathmask, content de voir quelqu´un qui partage mon opinion ^^
Effectivement, je préfère ne pas les citer car ils n´ont pour moi aucun intérêt, aucun challenge.

Bon maintenant je vais arrêter de polluer le topic, sinon Gai-Sensei va me tuer XD

driz
driz
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:52:32

moi aussi, dernier post de flood (normal^^), mais guigui, saches que tu t´adresses aux deux militants de l´anti-gratuit, faust et moi :p C´est mon (notre ?) nindo de faire en sorte que les gens prennent des persos parce qu´ils les aiment, et pas parce qu´ils sont forts !
Après, pas de chance pour moi, je kiffais à mort kisame, que je voulais jouer avant même la sortie de naruto4, mais j´vois qu´il est ultime.. du coup maintenant je me force à ne plus le jouer -_-´ (pareil pour kiba) ! J´developpe mon mizuki pour le moment :p

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:36:12

Et moi mon Chouji ^^

Gai
Gai
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:05:39

mdr, moi aussi je m´entraine avec mizuki; mais je crois que iruka a de meilleurs combos avec ses cancels; je garde quand même mizuki car il a un fuma shuriken dans le dos!!ptdr

GuiguiTheFox
GuiguiTheFox
Niveau 6
05 mars 2006 à 19:19:21

Bienvenue au club XD
Moi je me suis mis à Iruka aujourd´hui même XD

Gai
Gai
Niveau 9
07 mars 2006 à 09:58:13

shocblast, c´est pour toi:

http://www.youtube.com/watch?v=ZTT89rRqAa8&search=naruto%204%20gamecube