C´est vrai que c´est difficile de placer une masse d´insectes chargée pendant un vrai combat. Car si le gars roule et court directement, il peut frapper avant qu´on ait le temps de placer complètement la masse. Cela dit, c´est réalisable si on attrape l´adversaire, ce qui n´est pas trop compliqué (sauf pour les ordis lvl4, là ils sont impossibles à attraper...)
De plus, avec un timing parfait, on peut la placer pendant le Bas+A, de sorte à ce qu´elle touche une fois le joueur, l´empêchant de se dégager, puis on réenchaine direct par dessus, en revanche je concède que ce n´est pas facile à réaliser.
De plus, le Arrière+A peut se placer assez facilement, et il est plutot efficace car il peut à la fois bloquer l´adversaire mais aussi nous permettre de réenchainer direct.
Sinon, lorsqu´on envoie l´autre au loin, on est obligé de lancer d´abord une ou deux petites masses pour l´empêcher de foncer directement sur nous (ce qui n´est pas toujours le cas et qui peut permettre d´envoyer des masses chargées), et après on improvise avec le Haut+A s´il saute, le A chargé et le Bas+A à la fin.
Avec un bon timing (il faut lancer le Bas+A à l´avant dernier coup de la masse d´insectes) on bloque directement le joueur adverse sans qu´il ne puisse faire quoique ce soit.
Après on peut l´enchainer de différentes manière et finir le combo sur un X, ou tout simplement un Bas+X.
Mais bon, comme je l´ai déjà dit, Shino est instable comme personnage, et bien que je ne le prendrais pas en tournoi, il peut tout de même être fort bien manié.