CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo+fury enlevés

driz
driz
Niveau 7
02 mars 2006 à 07:38:40

bah oui mais si je choppe l´adversaire, je préfère l´enchainer de manière + "classique", je pense que c´est plus efficace (et je suis même pas sûr que ça laisse suffisamment de temps pour lancer les insectes chargés^^), faire un arriere+A, en dehors du fait que je sais pas après au niveau du timing si c´est bon (et si c´est une grosse charge d´insects que ça donne), faut le placer contre un bon joueur le truc !
Et après, en faisant tomber, c´est absolument impossible si le gars fait une roulade (je vous fera pas l´affront de parler de gens qui font pas de roulades à toutes les chutes^^) d´avoir le temps de charger les insectes !

Donc je continue de penser que c´est surtout du luxe ce combo (même si j´ai absolument rien contre hein, j´aime bien les combos "jolis"^^)

GuiguiTheFox
GuiguiTheFox
Niveau 6
02 mars 2006 à 12:12:38

C´est vrai que c´est difficile de placer une masse d´insectes chargée pendant un vrai combat. Car si le gars roule et court directement, il peut frapper avant qu´on ait le temps de placer complètement la masse. Cela dit, c´est réalisable si on attrape l´adversaire, ce qui n´est pas trop compliqué (sauf pour les ordis lvl4, là ils sont impossibles à attraper...)

De plus, avec un timing parfait, on peut la placer pendant le Bas+A, de sorte à ce qu´elle touche une fois le joueur, l´empêchant de se dégager, puis on réenchaine direct par dessus, en revanche je concède que ce n´est pas facile à réaliser.

De plus, le Arrière+A peut se placer assez facilement, et il est plutot efficace car il peut à la fois bloquer l´adversaire mais aussi nous permettre de réenchainer direct.

Sinon, lorsqu´on envoie l´autre au loin, on est obligé de lancer d´abord une ou deux petites masses pour l´empêcher de foncer directement sur nous (ce qui n´est pas toujours le cas et qui peut permettre d´envoyer des masses chargées), et après on improvise avec le Haut+A s´il saute, le A chargé et le Bas+A à la fin.

Avec un bon timing (il faut lancer le Bas+A à l´avant dernier coup de la masse d´insectes) on bloque directement le joueur adverse sans qu´il ne puisse faire quoique ce soit.

Après on peut l´enchainer de différentes manière et finir le combo sur un X, ou tout simplement un Bas+X.

Mais bon, comme je l´ai déjà dit, Shino est instable comme personnage, et bien que je ne le prendrais pas en tournoi, il peut tout de même être fort bien manié.

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:26:17

Il est pas implaçable ce foutu combo depuis le 3 j´arrive de temsp a autre a le placer! faut juste bien gérer les temps morts!

driz
driz
Niveau 7
02 mars 2006 à 19:12:53

ouais, j´ai ptetre pas assez joué shino alors (si, j´vous jure ^^)
faudra que j´essaye alors, ya ptetre moyen de faire quelque chose avec ce combo, à voir.

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:42:00

Moi je dis que Shino est pété :)

Et pis Guigui c´est plutot toi qui m´a pas l´air tres fort, rien qu´a voir ta liste des persos joués :sarcastic:

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:03:30

J´avoue concernant la liste de persos Vegecube a pas forcement tort, mais je ne veux pas avoir d´aprioris! ^^

shocblast
shocblast
Niveau 8
03 mars 2006 à 12:52:53

salut gai j ai pas le jeu donc je te pose une question ec qe rock lee peut utuliser ura renge et si oui tu peut mettre une video de cette technique merci d avance

shocblast
shocblast
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:06:37

repond moi gai :svp:

Gai
Gai
Niveau 9
03 mars 2006 à 13:07:06

prends mon msn, et je te la file, j´ai pas le temps de la Uploader! :rire2:

shocblast
shocblast
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:10:00

ok merci

shocblast
shocblast
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:12:42

je voudrais bien prendre ton msn mais je le connais donne la moi alors

fatality-CC
fatality-CC
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:13:56

ouais vive gai (normal c´est mon perso)

shocblast
shocblast
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:15:15

moi mon perso preferer dans le manga ces rock lee

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:22:58

Moi c´est Sasuke.

shocblast
shocblast
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:24:39

ces normal vut que j ai un pote qui a le jeu est il me dit que le meilleur perso du jeu ces sasuke

GuiguiTheFox
GuiguiTheFox
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:33:15

Nop, le meilleur perso, c´est naruto kyuubi XD

Sinon au passage Vegecube, de un je n´ai jamais prétendu être une bête, même si je sais que je ne suis pas mauvais. La seule personne qui se compare aux autres et visiblement se croit bien supérieur, c´est toi.

Et de deux, si tu me disais ce qui te déplait dans ma liste de personnages joués, mmh?

Parce que vois tu, je l´ai montré à un très bon joueur, bien meilleur que toi et moi, et lui n´a pas trouvé qu´elle était particulièrement mauvaise mon cher.

Donc je n´ai pas de soucis à me faire, mais je serais curieux d´entendre ton avis.

driz
driz
Niveau 7
03 mars 2006 à 15:04:34

et moi j´aimerai bien savoir à quel joueur tu l´as demandé ! (c´est pas du tout ironique ni meme pour me foutre de toi hein, c´est juste par curiosité, savoir si c´est un mec connu ^^)

GuiguiTheFox
GuiguiTheFox
Niveau 6
03 mars 2006 à 16:51:53

Je lui demanderais s´il veut bien que je le dise :/

shocblast
shocblast
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:45:22

:sleep:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:56:22

GuiGui :d) Je me sens superieur a personne, je suis tout simplement realiste :)
J´avoue meme etre inferieur a une majorité de personnes sur ce topic :)
Par contre toi tu m´sembles etre le gars a la babygirl ^_^
Reposte la ta liste j´l´ai oublié ^^
Sinon le gars qui est censé etre plus fort que nous deux, je demande a le voir :)

La vidéo du moment