Un vrai bouseux? XD
Décidemment tu resteras toujours aussi poli et calme dans tes répliques....
Alors pour répondre, oui je connaissais ce combo, et il en a pas mal d´autres.
De plus, de ce que je sais sur toi, t´es loin d´être un boss mon gars, tu devrais arrêter de te vanter...
Ensuite, si tu étais un brin intelligent tu aurais compris qu´il y a un moyen tout simple pour le placer, mais certaines choses semblent t´échapper, je peux rien y faire, je suis désolé.
Bon, je pense que je vais arrêter là, car discuter avec toi reviens à discuter avec un âne, sauf que l´âne a au moins le mérite de ne pas tenter de faire des phrases cohérentes.
A bon entendeur, bonne nuit.