faut vraiment etre un daube, meme mes potes qui y ont jamais joué, je leur calle pas des combos énormes... (bon ok je suis pas une reference mais quand meme)
_kakashi0_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:01:58
Ouais car appuyé sur R ou L c´est pas compliqué^^
nin-icy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:08:50
ouia mais autan faut il savoir ke R et L c´est pr se teleporter si au debutanau gar ka jamais jouer tu le lui di pas il fera rien le gar
_kakashi0_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:23:56
Ouais moi c´est l´une des choses que j´apprends aux autres dès le début
En même temps comment on a fait nous pour comprendre les touches ?
fleurdelys89
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:27:00
ba tapui sur nimporte quel bouton é pui o bout dun moment tu comence a les conprendre
_kakashi0_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:32:30
Ouais mais appuyer sur tous les boutons ne résou souvent aucun problème car tu ne sais même pas comme tu as réalisé les techniques
fleurdelys89
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:34:33
ba oué o debut mais o bout dun moment tu conpren é la sa resou tt
_kakashi0_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:35:32
Ouais, la pratique est la solution pour devenir fort
vegejotechn
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:18:37
salut quelqu1 connaitrai les touches pour effectuer les combos page 6
ninjutsustyle
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:35:00
laquelle??? je susi ptetre une daube sur le jeu, mais sur la video des "ninja" pages 6, il ya des trucs qu je fais héhé!!!
Shadoweirdragon
Niveau 3
17 octobre 2006 à 18:27:51
J´ai du mal à faire B,B,X après un cancel (lumière bleu). Quelqu´un peut m´éclairer à mieux réussir?
ninjutsustyle
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:55:42
ça depend beucoup du perso deja, et ensuite, si ton comba est tres long, et que tu ne le tapes pas contre un mur, ton X ne a peu de chance de rentrer
Shadoweirdragon
Niveau 3
17 octobre 2006 à 19:20:01
Nan je voulais dire que le X ne fonctionne pas. Chui figé. Je réussi à 10%.
fleurdelys89
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:27:47
c que t pas doué alors parcque c tt a fait realisable
Shadoweirdragon
Niveau 3
17 octobre 2006 à 19:33:07
Faut avoir un sacré bon timing millième près
ninjutsustyle
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:36:08
si ton COMBO est tres long bien sur... franchement moi par exemple avec neji, si tu fais plus de 20 hit, par la, moi j´arrive pas à caser les 64 coups sans un mur
vegejotechn
Niveau 6
17 octobre 2006 à 21:33:18
je parlai du combo avec kiba vous connaiseer ces touches
Shadoweirdragon
Niveau 3
17 octobre 2006 à 23:06:08
J´ai vu la vidéo de Kiba et je me demandais comment on fait pour charger le chien et à la fois attaquer? C´est utile pour Kiba
sakurafan9
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:58:26
Shadow cest impossible de caser le X apres 2 B apres un cancel ... ta barre de chackra ne remonte pas assez (après si tu est en mode training alors cest autre chose )
Shadoweirdragon
Niveau 3
18 octobre 2006 à 00:29:06
Ba en faite c´est possible le chakra monte pil poil après 2B puis on fait X (sans le chakra illimité aucun intéret). Il arrive parfois que le chakra ne monte pas completement après un cancel + 2B, cela dépend de l´enchainement de combo.