CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo+fury enlevés

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:59:53

faut vraiment etre un daube, meme mes potes qui y ont jamais joué, je leur calle pas des combos énormes...
(bon ok je suis pas une reference mais quand meme)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:01:58

Ouais car appuyé sur R ou L c´est pas compliqué^^

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:08:50

ouia mais autan faut il savoir ke R et L c´est pr se teleporter
si au debutanau gar ka jamais jouer tu le lui di pas
il fera rien le gar

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:23:56

Ouais moi c´est l´une des choses que j´apprends aux autres dès le début :rire2:

En même temps comment on a fait nous pour comprendre les touches ? :p)

fleurdelys89
fleurdelys89
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:27:00

ba tapui sur nimporte quel bouton é pui o bout dun moment tu comence a les conprendre

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:32:30

Ouais mais appuyer sur tous les boutons ne résou souvent aucun problème car tu ne sais même pas comme tu as réalisé les techniques :)

fleurdelys89
fleurdelys89
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:34:33

ba oué o debut mais o bout dun moment tu conpren é la sa resou tt :)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:35:32

Ouais, la pratique est la solution pour devenir fort :)

vegejotechn
vegejotechn
Niveau 6
16 octobre 2006 à 21:18:37

salut quelqu1 connaitrai les touches pour effectuer les combos page 6

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:35:00

laquelle???
je susi ptetre une daube sur le jeu, mais sur la video des "ninja" pages 6, il ya des trucs qu je fais héhé!!!

Shadoweirdragon
Shadoweirdragon
Niveau 3
17 octobre 2006 à 18:27:51

J´ai du mal à faire B,B,X après un cancel (lumière bleu). Quelqu´un peut m´éclairer à mieux réussir?

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:55:42

ça depend beucoup du perso deja, et ensuite, si ton comba est tres long, et que tu ne le tapes pas contre un mur, ton X ne a peu de chance de rentrer

Shadoweirdragon
Shadoweirdragon
Niveau 3
17 octobre 2006 à 19:20:01

Nan je voulais dire que le X ne fonctionne pas. Chui figé. Je réussi à 10%.

fleurdelys89
fleurdelys89
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:27:47

c que t pas doué alors parcque c tt a fait realisable

Shadoweirdragon
Shadoweirdragon
Niveau 3
17 octobre 2006 à 19:33:07

Faut avoir un sacré bon timing millième près

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:36:08

si ton COMBO est tres long bien sur...
franchement moi par exemple avec neji, si tu fais plus de 20 hit, par la, moi j´arrive pas à caser les 64 coups sans un mur

vegejotechn
vegejotechn
Niveau 6
17 octobre 2006 à 21:33:18

je parlai du combo avec kiba
vous connaiseer ces touches

Shadoweirdragon
Shadoweirdragon
Niveau 3
17 octobre 2006 à 23:06:08

J´ai vu la vidéo de Kiba et je me demandais comment on fait pour charger le chien et à la fois attaquer? C´est utile pour Kiba

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:58:26

Shadow :d) cest impossible de caser le X apres 2 B apres un cancel ... ta barre de chackra ne remonte pas assez (après si tu est en mode training alors cest autre chose :hum: )

Shadoweirdragon
Shadoweirdragon
Niveau 3
18 octobre 2006 à 00:29:06

Ba en faite c´est possible le chakra monte pil poil après 2B puis on fait X (sans le chakra illimité aucun intéret). Il arrive parfois que le chakra ne monte pas completement après un cancel + 2B, cela dépend de l´enchainement de combo.

La vidéo du moment