CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo+fury enlevés

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:00:23

J´aimerais voir un bon Sasuke, et un bonne Ino. :)

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:14:21

Jconnais une bonne Ino une tres bonne Ino mais jpense pas que j´ai ses videos mais jvais voir

Un bon Sasuke ? yen a pas vraiment eu,il a ete abandonné lol
Bah jvais chercher masi jpromet rien

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:18:01

J´aimerai bien voir uen vidéo d´un gars qui controle très bien kakashi car on voit pas souvent ce personnage je trouve, enfin je comprends pourquoi :-(

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:21:21

il est bon kakashi mais franchement bourrer de defau je trouve, ces combot son bof, il en a pas enormement meme, jdirai meme il est desabusé si on peu dire comme sa, comparer a la seri il vau carrement pas sa (ya des limitte de nuliter comparer a l´anime kan meme) bah la elle on etai depasser il me semble. c´est triste en plus sur kakashi c´est pas un perso secondaire comme meme :snif:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:26:56

Kakashi est bourré de faille, faut être méga bon pour faire quelque chose de lui.

Sinon, je suis sure qu´un bon Sasuke est trouvable!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:31:03

Oui par contre je trouve que Sasuke est très bon, c´est le personnage que je cntrole le mieux :p)

Le seul point fort de kakashi c´est sa fury et son A+bas qui soul bien l´adversaire :)

Gai
Gai
Niveau 9
06 septembre 2006 à 15:40:29

http://youtube.com/watch?v=Xc4Q6ljBwZ0
Ukon VS A.hinata

Gai
Gai
Niveau 9
06 septembre 2006 à 15:41:42

SGGK77 postes des vidéos ici si tu veux! Dès que t´en trouves de bien ou sympa.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:43:19

:merci:

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
06 septembre 2006 à 17:13:30

Pour Sasuke l´meilleurs j´pense que c´est Gonsasuke de tres loin ! Ensuite bah y´a moi =p mais loin derriere quand meme xD

Sinon pour Ino j´pense avoir la meilleure mais j´suis pas trop sûr =/ Pour les videos...

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:30:18

Ouais Gaki tu penses à Orodreth hein ? Ou alors Rickyo
Sinon non j´ai pas de vidéos sur la Ino de Orodreth mais en tout cas il passait tout le temps les poules avec

Pour Kakashi jpense à Jo mais jpense pas qu´il yest de videos sur lui le jouant ,il le prenait que pour les poules

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
06 septembre 2006 à 17:41:16

Mais il est pété son kakashi j´le défonce avec le mien (qui est nul aussi xD)
Sinon pour ino bah j´pensais a pakkat vu qu´il parait que la sienne est forte

Gai
Gai
Niveau 9
07 septembre 2006 à 15:53:34

http://youtube.com/watch?v=Vb8cFsaZ68I
sasuke vs naruto

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
08 septembre 2006 à 09:12:11

Gaki t´as pas vu Orodreth ? C´est Boris le pote à uchigaa et TenJ ,une Ino du démon

Sinon pour Kakashi ,bah ptet en miroir mais t´as pas essayé de passer les poules avec ? Poule peté ou pas faut le faire

ero_no_kage
ero_no_kage
Niveau 7
08 septembre 2006 à 16:22:52

Pourquoi j´memmerderai a prendre mon kakashi alors que je joue jamais avec lol
Sinon bah si j´ai deja vu sa ino mais j´prefere la mienne =p

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:58:14

Merci Gai. :)

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:38:22

:up:

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:00:30

dites moi il y avait pas une video de 99 hit avec neji???
si oui ou est elle???

Gai
Gai
Niveau 9
23 septembre 2006 à 01:15:40

sur la page 24 de ce topic.

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
23 septembre 2006 à 01:17:57

tient gai puisque t´es la, essaye donc de caser mon gros combo avec gaara sur le topic des combos...
merci pour l´info

La vidéo du moment