il est bon kakashi mais franchement bourrer de defau je trouve, ces combot son bof, il en a pas enormement meme, jdirai meme il est desabusé si on peu dire comme sa, comparer a la seri il vau carrement pas sa (ya des limitte de nuliter comparer a l´anime kan meme) bah la elle on etai depasser il me semble. c´est triste en plus sur kakashi c´est pas un perso secondaire comme meme 