Bien gaki boy, je veux lâcher la technique de naruto, je m´en fou, je l´aime moyen!XD
Méthode: chakra supérieur à 3 carreaux,créer un clone (arriere+A), se faire toucher alors qu´on a toujours plus de 3 carreaux de chakra, permuter ( L ou R), et hop = permutation gratuite.
Très pratique en combat.
De même, avec son clone, naruto peut faire 2 ou 3 petite manip/bug comme ça.