CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo+fury enlevés

GuiguiTheFox
GuiguiTheFox
Niveau 6
08 mars 2006 à 16:36:35

Hey Babygirl, que tu pollues ton propre topic, c´est ton droit, mais pollue pas ceux des autres :)

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:38:04

Faut dire son niveau est pas terrible :(

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:43:35

et en plus tu marque 4eme hokage, tu insulte yondaime de vieux pepe qui sait rien faire la!!

Gai
Gai
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:53:38

mdr!! Je me suis pas planté, 4è hokage, c´est le surnom de Rui(msn); j´ai tellement l´habitude de l´appeler comme ça, c pour ça!XD; j´aurais du mettre Sandaime plutôt... :rire:

Sinon, barbigirl, tu connais vraiment ces gars???!!! Dans ce cas, y´en a 3 d´entre eux qui viennent cet été à lyon, je te propose de venir tous nous affronter, si tu peux te déplacer...

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:05:44

Ils sont pas si pété que ca les japs :)

Gai
Gai
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:26:19

bah oui, y´en avait un qui était dans ma fac en ERASMUS, il jouait bien je trouve...

Je suis sûr,itachilapoisse2, que tu n´as même pas remarqué que tsunade faisait sans arrêt des feintes...

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:28:14

En tout sur Mario Kart DS, la majorité des Jap sont des fiottes :(

driz
driz
Niveau 7
09 mars 2006 à 07:36:01

mais j´comprends pas, j´pense que c´est comme partout, y en a des bons et des nuls, non ? pourquoi se faire une idée sur seulement quelques joueurs ?

GuiguiTheFox
GuiguiTheFox
Niveau 6
09 mars 2006 à 12:51:35

Je regardais la vidéo Temari vs Gaara.

Il a fait une boulette au dernier round Gaara, il aurait pu gagner.
Quand il fait b b b b a y bas+b a a a contre le mur, il aurait du faire X à la fin plutot que haut+b b y.

Temari en serait morte :/

En attendant, Rui il a pas l´air mauvais :) (L´autre non plus d´ailleurs XD)

driz
driz
Niveau 7
09 mars 2006 à 16:45:04

ouais ben sur les videos là, je trouve qu´ils font tous plus ou moins des boulettes, à differents moments, mais des trucs quand même pas mal de base, du genre rater une roulade (je sais pas s´ils ont fait ça, mais c´est un exemple), ou ne pas exploiter telle ou telle faille dans un combo, plein de trucs comme ça quoi..

GuiguiTheFox
GuiguiTheFox
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:18:27

Lee par exemple il a fait des belles boulettes :/
Le b b a stoppé
Le arrière+b chargé craqué
Le b b a a b alors que le gars avait tout son chakra, etc...

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:22:11

ya ti´il moyen que je poste mon amv sur ce site?

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:35:04

Ca reste moyen comme niveau, c´est mieux que les ricains certes, y´a des bases intéressantes mais bon c´est pas top^^

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:44:41

je viens de trouver une petite citation:

flooder, flooder si t´es champion appuis sur tout les boutons!!!

original:
chaufeur, chaufeur si t´es champion appui sur le champignon!!!

pas mal non?

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:51:25

:) tres nul XD

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:49:08

non pas mal je trouve... :)

GuiguiTheFox
GuiguiTheFox
Niveau 6
09 mars 2006 à 22:01:08

Faustdeathmask, certes ils font de grosses boulettes par moments, mais cela dit c´était en tournoi, et le stress ne jouaient pas en leur avantage.
Cela dit, ya quand même bien pire pour le niveau.

driz
driz
Niveau 7
09 mars 2006 à 22:15:05

c´était en tournoi ça ?? ??
autant j´commençais à me dire qu´ils etaient peut être forts, et que là c´était juste de la session comme ça pour rigoler entre potes, mais si c´etait en tournoi... ça change mon regard.
Enfin je sais pas, après ptetre que sur les videos on se rend pas bien compte, et qu´en fait j´me ferai défoncer par eux, c´est difficile à dire.

GuiguiTheFox
GuiguiTheFox
Niveau 6
09 mars 2006 à 22:17:19

De ce que je sais oui c´est en tournoi, mais il date un peu :/

Après je pense qu´ils ont progressé depuis le temps :)

Cela dit, il faut reconnaitre que ya des erreurs, mais je signale que lors d´un tournoi quand on panique, on peut facilement faire des conneries qu´on ne fait pas d´habitude.

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:51:48

Ouais c´est vrai ca ^^
Je me rapelle que pendant un tournoi j´avais raté plusieurs fois mes roulades comme un tout niqué ^^
Je me demandais ce que j´avais fumé c´etait abusé :)

La vidéo du moment