mdr!! Je me suis pas planté, 4è hokage, c´est le surnom de Rui(msn); j´ai tellement l´habitude de l´appeler comme ça, c pour ça!XD; j´aurais du mettre Sandaime plutôt...
Sinon, barbigirl, tu connais vraiment ces gars???!!! Dans ce cas, y´en a 3 d´entre eux qui viennent cet été à lyon, je te propose de venir tous nous affronter, si tu peux te déplacer...