Arf, mon camouflage était pourtant génial XD
J´avoue Gai-Sensei, c´est moi
Bon, trève de bavardages, après moults réflexions et quelques débats j´ai finalement fait mon top.
Donc, je rappelle que j´exclue tous les persos anti-jeu (Itachi, Naruto Kyuubi, Sasuke lvl2, Akamaru, Karasu) et les 4 du sons que je joue jamais (ils sont trop laids).
Je donne un top 4, et quelques autres persos que j´apprécie:
1) Gaara (Un des meilleurs persos car il encaisse bien, il fait mal, il n´est pas trop lent, et c´est le personnage avec qui j´ai le plus joué)
2) Rock Lee (Il enchaine très bien, surtout avec les reprises contre les murs, sa furie se place facilement, il possède un coup quitte ou double dans une situation désespérée, et il fait également partie des persos que j´ai le plus joué)
3) Jiraiya (Il est certes lent, mais il fait mal et il encaisse très bien, ses combos se place facilement, sa furie fait mal, il possède pas mal de coups diversifiés, et j´ai également joué longtemps avec)
4) Sasuke (Bien que ca me déprime de le mettre, c´est un personnage assez polyvalent, et même si je ne le joue pas beaucoup, il faut reconnaitre qu´il est assez efficace bien manié)
5) Voici quelques personnage que je manie bien et que j´apprécie:
-Kisame (Lent mais fort et résistant, il retire du chakra ce qui est assez ennuyeux pour l´adversaire et ca lui permets de placer assez facilement ses combos sans qu´il se téléporte)
-Kabuto (Pas très résistant, mais regagne ses PV, de plus il enchaine très bien, et ses chopes en l´air sont plutot efficaces. Il possède de plus quelques coups assez intéressants)
-Tenten (Difficile à toucher par ses pirouettes, rapide et assez ennuyeuse avec ses kunais, elle possède une furie qui fait mal et une autre qui peut contrer de façon assez expéditive)
-Shino (Très difficile à manier, certes, avec peu de combos, mais pourtant efficace si très bien manié, ses masses d´insectes retirant du chakra, empêchant les téléportations, et pouvant bloquer dans différents sens du terme l´adversaire)
Voilà, merci d´avoir lu ce pavé!