The_Big_Monarch Posté le 07 mai 2006 à 19:09:58
Y avait combien de pages ? Plus d´une vingtaine sans MàJ. Indokiller n´était pas là, et Toto et moi nous sommes proposés afin de faire une MàJ. Certes, il y a tous les petits inconvénients de ceux qui ne sont pas anciens.
Mais si ce sont les "nouveaux" qui doivent se bouger le trou de balle afin de faire quelque chose qui est utile à tous mais ne plaît pas à certains, et surtout aux plus anciens, alors ils n´avaient qu´à avoir la largesse d´esprit dans le but de comprendre qu´il fallait faire une MàJ.
Comme aucun de ces habitués qui n´ont rien de mieux à faire que critiquer (ne faites pas attention aux deux messages que j´ai pris en exemples) n´ont rien foutu, j´ai fait selon moi. DONC. Si vous n´êtes pas contents, vous refaites une MàJ. Ou vous demanderez à Indo d´en refaire une à vôtre goût.
Et pour finir : c´est un mauvais comportement, messieurs Hyuuga et Ethereal. Un comportement à faire reculer les choses. Pas besoin d´être ancien sur Naruto pour le voir.
Alors de 1, a la base je ne fesais ke te demandé pourkoi mon vote n´a pas été accepté donc si tu préfer pourkoi mon vote n´apparissé-t-il pas ou aurais-tu oublié c´est tout, et puis tu ne sais pas etre pas mais jen ai fait des MAJ, bien sur je ne men vante pas se serai trop puéril, mais comme tu vois, jai repris les cours je n´ai pas trop le temps pour tout cela je ne fais que de brèves apparitions.