CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Survival de Naruto

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:02:58

et toi tu comptes pas tous les votes de ceux qui votent contre sasuke :)

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:07:38

et pis d abord t as pas a decider de qui vote ou qui vote pas ;)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:09:58

HyuugaShadow bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 16:20:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The_Big_Monarch Posté le 07 mai 2006 à 13:22:32

Parce que je me suis pas amusé à rajouter un personnage de plus.
D´ailleurs, c´est un truc que j´ai pas compris : pourquoi voter contre un personnage absent dans la liste ?
Dans un jeu où l´objectif est de "détruire" les personnages, je ne vois pas ce que viendraient faire de nouveaux arrivants. Quand il ne restera plus que trois personnages, on se mettra à voter pour l´animal de compagnie du cousin de Iruka ?
Voilà pourquoi je n´ai pas compté ces votes.

Justement, jadis, avant ton arrivé dans ce topic yavai une personne ki avait une remarke qui été kelle se demanait pourkoi cété touours les meme ki se prené des "-" pourkoi pas d´otre entrant. Et je voudrais rajouté ke c un survival : il faut éliminerle plus de gens possible. Encore une chose je vote pour et contre ki je veux, cela est valable pour tout le monde, et ce n´est pas parce ke ça ne te plait pas ke tu peu t´otriser a ne pas les comptés.
Ethereal bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 16:29:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The_Big_Monarch, si des gens ont ici le droit de voté alors qu´ils ne participent pas au forum, jevois pas pourquoi HyuugaShadow n´aurait pas le droit de voter également, pour qui il veut.

:d) Bon, alors là y a de l´abus.
Y avait combien de pages ? Plus d´une vingtaine sans MàJ. Indokiller n´était pas là, et Toto et moi nous sommes proposés afin de faire une MàJ. Certes, il y a tous les petits inconvénients de ceux qui ne sont pas anciens.
Mais si ce sont les "nouveaux" qui doivent se bouger le trou de balle afin de faire quelque chose qui est utile à tous mais ne plaît pas à certains, et surtout aux plus anciens, alors ils n´avaient qu´à avoir la largesse d´esprit dans le but de comprendre qu´il fallait faire une MàJ.
Comme aucun de ces habitués qui n´ont rien de mieux à faire que critiquer (ne faites pas attention aux deux messages que j´ai pris en exemples) n´ont rien foutu, j´ai fait selon moi. DONC. Si vous n´êtes pas contents, vous refaites une MàJ. Ou vous demanderez à Indo d´en refaire une à vôtre goût.

Et pour finir : c´est un mauvais comportement, messieurs Hyuuga et Ethereal. Un comportement à faire reculer les choses. Pas besoin d´être ancien sur Naruto pour le voir.

PastaePastae
PastaePastae
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:19:04

+1 Neji
-1 Gaara

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:20:44

Metroidplasmer bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 19:02:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et toi tu comptes pas tous les votes de ceux qui votent contre sasuke :)
:d) Moi je fais pas de maj. :o))

Et pour finir : c´est un mauvais comportement, messieurs Hyuuga et Ethereal. Un comportement à faire reculer les choses. Pas besoin d´être ancien sur Naruto pour le voir.
:d) Quel comportement? A ce que je sache, je n´ai rien à me reprocher. Je dis simplement ce que je pense.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:49:38

Il n´est pas question de ne faire que des éloges, mais il ya des fois, ou plutôt de critiquer, on se trouve dans une situation où il vallait mieux la fermer.

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:58:40

belle phrase

je la retiendrais

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:04:53

je critique si j´en ai envie. Si toi, tu préfères la fermer que d´être franc, c´est ton problème.

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:07:25

allez allez du calme

sa sert a rien de s engueuler.

ethereal, si tu veux etre sur de se que tu dis (au lieu d accuser sans fondements) et bien recompte les points de sasuke

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:09:53

Je critique quand j´en vois la nécessité.
Peut-être n´y a-t-il en toi qu´un gamin qui fait ce qu´il veut quand il le veut ?
Parfois, je préfère la fermer que d´être franc, c´est exact. C´est dans les cas où je sais que ma parole ne servirait à rien d´autre que de provoquer gratuitement.
Ainsi, tu n´es pas franc dans le sens que tout le monde devrait comprendre. Un franc hypocrite, voilà quelque chose d´amusant.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:11:39

De toute façon, Metroid a raison, mais y a des fois où la goutte fait déborder le vase.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:12:45

Très bien.

Puisque Monarch est si touché, je ne dirais plus rien. Ainsi, le Survival pourra baigner dans la corruption, et tout le monde sera content. :o))

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:14:16

mais si sasuke a 350 points et les 50 le survival sera completement normal et pas du tout baigné dans la corruption

en gros tout sa parce que sasuke a baissé

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:15:43

Ya pas que le score de Sasuke qui est corrompu, yen a d´autres.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:15:50

Corruption ? Quelle corruption ?
Avec "franc", apparemment un autre mot que tu ne sais pas utiliser.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:16:06

la corruption : :rire: viens faire un tour sur le survival de ff7, tu verras la propagande et la corruption, mais pris avec humour :ok:

rappellons que c´est un jeu ce survival, faut prendre les choses plus à la légère :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:19:12

En fait je parle pas de vous deux, mais bon.

Sinon, j´ai pas envie d´aller sur le survival FF7. :-p

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:24:52

Ethereal :d) ouais de toute façon on est des incorruptibles avec Momo (enfin presque :rire2: )
Mais si tu penses aux multipseudos dans la corruption, je pense qu´il faut arréter de psychoter, et que le fait de flicer les nouveaux votes a chaque c´est pas super cool pour les nouveaux qui essayent de s´intégrer

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:26:54

Mais si tu penses aux multipseudos dans la corruption
:d) Il y en a des multis. Je sais pas qui c´est, mais il y en a.
je pense qu´il faut arréter de psychoter, et que le fait de flicer les nouveaux votes a chaque c´est pas super cool pour les nouveaux qui essayent de s´intégrer
:d) Des nouveaux qui s´integrent en postant une fois ici, et qui ne viennent plus sur le forum après. Quelle intégration! :rire:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:43:37

y en a qui essayent vraiment de s integrer

et au fait relis la premiere page. est ce que sai dis que ceux qui participent pas au forum ont pas le droit de voter? non donc bon!

c est un topic ouvert a tous

La vidéo du moment