HyuugaShadow bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 16:20:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The_Big_Monarch Posté le 07 mai 2006 à 13:22:32
Parce que je me suis pas amusé à rajouter un personnage de plus.
D´ailleurs, c´est un truc que j´ai pas compris : pourquoi voter contre un personnage absent dans la liste ?
Dans un jeu où l´objectif est de "détruire" les personnages, je ne vois pas ce que viendraient faire de nouveaux arrivants. Quand il ne restera plus que trois personnages, on se mettra à voter pour l´animal de compagnie du cousin de Iruka ?
Voilà pourquoi je n´ai pas compté ces votes.
Justement, jadis, avant ton arrivé dans ce topic yavai une personne ki avait une remarke qui été kelle se demanait pourkoi cété touours les meme ki se prené des "-" pourkoi pas d´otre entrant. Et je voudrais rajouté ke c un survival : il faut éliminerle plus de gens possible. Encore une chose je vote pour et contre ki je veux, cela est valable pour tout le monde, et ce n´est pas parce ke ça ne te plait pas ke tu peu t´otriser a ne pas les comptés.
Ethereal bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 16:29:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The_Big_Monarch, si des gens ont ici le droit de voté alors qu´ils ne participent pas au forum, jevois pas pourquoi HyuugaShadow n´aurait pas le droit de voter également, pour qui il veut.
Bon, alors là y a de l´abus.
Y avait combien de pages ? Plus d´une vingtaine sans MàJ. Indokiller n´était pas là, et Toto et moi nous sommes proposés afin de faire une MàJ. Certes, il y a tous les petits inconvénients de ceux qui ne sont pas anciens.
Mais si ce sont les "nouveaux" qui doivent se bouger le trou de balle afin de faire quelque chose qui est utile à tous mais ne plaît pas à certains, et surtout aux plus anciens, alors ils n´avaient qu´à avoir la largesse d´esprit dans le but de comprendre qu´il fallait faire une MàJ.
Comme aucun de ces habitués qui n´ont rien de mieux à faire que critiquer (ne faites pas attention aux deux messages que j´ai pris en exemples) n´ont rien foutu, j´ai fait selon moi. DONC. Si vous n´êtes pas contents, vous refaites une MàJ. Ou vous demanderez à Indo d´en refaire une à vôtre goût.
Et pour finir : c´est un mauvais comportement, messieurs Hyuuga et Ethereal. Un comportement à faire reculer les choses. Pas besoin d´être ancien sur Naruto pour le voir.