salut
juste pour rappeller a mon cher coéquipier "narutard" qu´est Ethereal (au passage la dernière manche on l´a gagné tout seul avec wayne
) que les 3 "nouveaux" (je compte pas S-Leo qui est là depuis plus longtemps) que sont Arme_Rubis_One, The_Big_Monarch et moi participe au Grand quizz de S-Leo justement, tu peux aussi nous voir voter sur le topic des mangas entre autre, donc ne dit pas que nous venons juste pour voter....
Au passage si vous aviez un topic blabla un peu plus vivant je pense que nous viendrions plus souvent, j´ai essayé de le "up" qq fois mais ça donne pas grand chose, du coup, on parle naruto sur le fofo ff7, ya plus de monde
Et au passage, depuis que je suis sur le fofo Naruto 4, je me suis toujours demandé qui était Astoo, que je n´ai jamais mais alors jamais vu sur un autre topic du forum, et qui vient juste voter +Sasuke et -Lee depuis des jours et des jours, alors merci la mauvaise fois....
Bref tout ça parce qu´on aime pas Sasuke, pourtant on a déjà argumenté pour expliquer nos votes....
Sasuke