CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus fort à naruto 4 (venez ici)

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
08 février 2006 à 14:30:12

puis je voudrai rajouter une chose , vegecube , alors on est devenu le "leche botte" de la NGL ? mais quel noob !! !!!!!! :rire:

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
08 février 2006 à 14:33:19

:rire: faust t´accepte n´importe quel défi?
Ben viens a montpellier :-) depuis le temps que je veux joué contre vous.

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
08 février 2006 à 22:50:59

Je sais Evil mais Montpellier c´est quand même pas la porte a coté, le mieux serait que tu vienne au prochain tournoi sur Paris vas y´en avoir plein dans les prochaines semaines, moi aussi j´aimerais beaucoup jouer contre toi!

Sinon Babygirl je rajouterais pour la derniére fois, dis moi une date une heure un lieu, on se consacre une aprés midi et je te montrerais que t´atteint juste péniblement le rang C..

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
08 février 2006 à 23:28:08

:rire: quand j´ai ma voiture je viens :-)

uberland
uberland
Niveau 10
09 février 2006 à 12:06:19

:rire:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 février 2006 à 13:53:18

Moi le leche-botte de la NGL ? :doute:
Heu ... Moi j´aime bien la NGL car eux savent jouer , contrairement a toi :)
En plus tu l´as surement remarqué mais Faust voudrait t´exploser la gueule a ce jeu , mais bon , tu es tellement fort que tu as surement du l´ignorer sans faire expres :sarcastic:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 février 2006 à 13:54:51

Et pis t´es sur d´etre une fille de 24 ans ?
De plus me traiter de noob alors que t´es inscrit sur le forum que depuis 18 jours ... Si tu voulais me traiter de noob sur Naruto , sache que j´y joue depuis Naruto 1 alors la non plus ca marche pas :-p

razi-L
razi-L
Niveau 4
09 février 2006 à 14:32:10

mais voyon tout le monde sait que c´est moi le plus fort jvous attrape tous !! !!!! meme vevecube !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
09 février 2006 à 14:51:07

comique :-p

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
10 février 2006 à 16:46:19

je crois que c trop dans tes dents "tu es devenu le leche botte de la NGL" franchement avoue le, vegecube mdr !! !

et pis faust au cas ou tu ne laurai pas remarké mais je vous connait déjà (c pour sa ke je connais votre nivo , hinata mdr , la NGL) votre nivo est bien trop loin derriere de ceux de jap , je pense que vous ne valez pas plus que le rank B ...

sinon jhabite à vienne mais je doute que tu ne puisses pas venir (normal tu es trop petit)
warf warf warf !! !!!

driz
driz
Niveau 7
10 février 2006 à 16:57:19

non mais sérieux, c´est quoi ce sujet de gamins...
Ca consiste juste à dire "moi chui le plus fort", mais sans avoir les burnes pour assurer derrière ? Sérieux, parlez moins, et agissez davantage les mecs. On verra quand on vous verra à des tournois, dans un premier temps. Et si vous n´y êtes pas (pas assez d´argent ou je ne sais quoi d´autre), ben fermez la donc, tant que vous n´avez pas fait vos preuves.. vous remarquerez que c´est souvent ceux qui se la jouent le moins qui ont le plus de niveau.. alors si vous voulez vraiment faire croire que vous êtes forts, arretez donc de vous la raconter.

driz
driz
Niveau 7
10 février 2006 à 17:02:15

et au passage, s´il y a des joueurs troyens (ou prêts à se déplacer jusqu´à troyes), je suis tout à fait preneur, et j´ai même de quoi heberger ! Par contre attention, blaireaux s´abstenir ! C´est une rencontre amicale, juste pour s´amuser, donc pas de mauvais esprit ! Contactez moi si vous êtes interessés ( kaskador@caramail.com )

TeamSaito
TeamSaito
Niveau 1
11 février 2006 à 11:14:39

Baby girl si tu es de vienne j habite a lyon on est pas tres loin donc!!
Si tu es de rang S je suis intéréssé j ai un niveau tres correct et j aimerai connaitre le niveau d un rang S !!
Comme ca aussi je pourrai confirmer a tout le monde le fait que tu sois forte!!!

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
11 février 2006 à 11:29:58

Laisse tomber Saito , c´est un boulet qu´habite dans un trou et qui galére, sinon Driz tu habite a Troyes? tu fais partie de la bande a Vince? Dans les cas contraire jpeux te mettre en relation avec 2 ou 3 trés bon joueur de Troyes!

97221
97221
Niveau 10
11 février 2006 à 11:34:51

Faites l´amour pas la guerre!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
11 février 2006 à 11:37:40

De toutes facons , vu son comportement , y´est grillé , c´est qu´un gamin qui veut faire croire aux autres qu´il est fort .... Moi je te propose de venir jouer :)
Personellement je crois que t´as confondu ton ICQ et ton age dans ta carte de visite :)

TeamSaito
TeamSaito
Niveau 1
11 février 2006 à 11:54:09

Ben nan mon grand j ai bien 22 ans et j habite plus chez mes parents!!! :-p

Et pour ce qui est de venir jouer a lille ben j ai pas de vacances comme les lycéens moi je bosse alors je peux héberger!!!
Si tu es chaud c est sans probleme!!

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
16 février 2006 à 11:43:48

faust t un noob ? quand tu veux tu viens et dis toi bien que ton nivo avec hinata est vraiment tres bas , jai trop envie de texplosé avec se perso waahahahaahhahaahaawawaaha!!!!!!!!!!!

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
16 février 2006 à 12:46:10

Hahaha, jparie que ta vu la video sur NGL de Naruto 3 Hinata vs Kiba de Mai 2005, sache deja pour ta gouverne que dans Naruto 4 je ne prends pas Hinata, de 2 cette video date de bien longtemps et j´etais nul sur cette video, et de 3 même si je jouais avec toi avec mon niveau de Mai 2005 je t´exploserai quand même xDDDDDD
Mais bon je repondrais plus a ce sujet t´es vraiment trop naze pour que jdiscute avec toi ^^

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
16 février 2006 à 13:38:37

Il vit encore ce sujet ?
C´est juste une merde qui est tellement desespéré de son niveau que veut nous faire croire qu´il est fort , rien de plus ....

La vidéo du moment