CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic: Chronique du Ninja Kenji

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2006 à 21:58:46

100ème mess :cool:

J´ai débuté le chapitre ^^

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:36:20

Trop bien c´est magique t´a fic

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:16:48

Oki :p)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:17:39

Pour une fois que les cours servent a quelque chose :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 février 2006 à 12:51:08

Oh, un Magus qui est passé par là ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 février 2006 à 17:14:01

Le chapitre est fini. 1 feuille double et 1 feuille simple :ok:
Je prépare tout demain soir et samedi soir le chapitre sera posté :ok:

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
02 février 2006 à 18:29:54

:ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 février 2006 à 14:41:19

Le chap est pr^t ^^ Je le poste dans le prochain mess :ok:

sasuke6
sasuke6
Niveau 10
04 février 2006 à 14:42:18

enfin :ange:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 février 2006 à 14:43:45

Chapitre 3 :

Cela faisait à présent plus de trois heures que Kenji et Anko s’entraînaient. Ils essayaient de mettre au point une technique qu’ils pourraient réaliser à deux. Ils avaient essayé des centaines de combos différents. Mais ils ne trouvaient pas de parade. Anko maîtrisait à présent le Senei Jasshu. Kenji l’avait aussi appris en même temps. La première partie du combo était parfaite, mais il manquait la phase finale. Pendant ce temps, Orochimaru était perché dans un arbre et les observait. Orochimaru paraissait amusé. Anko ne maîtrisait pas parfaitement le Senei Jasshu, chose qui pourrait lui faire défaut pendant un combat. Quant à Kenji, il avait réussi à maîtriser la technique tellement rapidement qu’Orochimaru ne pouvait qu’être ébahi.
Il se leva, sortit un kunai et disparût.

En bas, Kenji était assis sur le sol entrain de réfléchir à la technique qu’ils pourraient employer. Soudain, il se leva et se tourna vers Anko.

-Dis moi, par le plus grand des hasards, tu ne connaîtrais pas un sort à base de Katon ?
-Heu…oui, j’arrive légèrement à maîtriser le Katon, Gokakyû no Jutsu. Mais il n’est pas parfait.
-Tu peux m’expliquer rapidement comment on utilise le jutsu ?
-Pour le refaire ? Je doute que tu puisses y arriver aussi vite. Ca fait 6 ans que je le travail, et je n’arrive pas à le faire assez puissant.
-Ne t’en fait pas pour ça, je le referai dans les minutes qui suivent.
-L´utilisateur envoie son chakra de la bouche vers les poumons, il doit le retenir à l´intérieur et l´expulser immédiatement, tout en l´enflammant ce qui produit une boule de feu.
-Tu peux me faire une démo ?
-Oui bien sur.

Anko paraissait surprise que Kenji s’intéresse à sa technique. Elle exécuta rapidement les signes avec les mains et lança une grosse boule de feu. Kenji ne put s’empêcher de lâcher un petit «WoooH» Ses yeux ne quittèrent pas la boule de feu des yeux. Son œil sembla changer de couleur un instant. L’espace d’un instant, ils passèrent du vert au rouge. Son visage laissa apparaître un sourire.

-Parfait ! Anko ! J’ai trouvé comment nous allons nous y prendre.

Pendant ce temps là, Orochimaru se dirigeait vers l’auberge ou il avait rendez-vous avec les deux genins. Il entra dedans et laissa un message à l’homme qui était au comptoir. L’homme observa le message et leva lentement les yeux vers le Sannin. Il prit son sac et en sortie deux parchemin qu’il tandis à l’homme. L’aubergiste les attrapa et les rangea sur un meuble placé derrière lui.

Enfin ! Anko et Kenji maîtrisaient enfin le fameux jutsu. Ils étaient extenués. Anko s’écroula sur le sol. Elle n’avait plus de force. Elle n’arrivait plus à bouger. Kenji s’approcha lentement d’elle.

-Bien joué Anko…On a réussi. On va rentrer maintenant, et on va se reposer.
-Je voudrais bien…. Mais j’ai plus de force pour me lever… dit-elle dans un souffle

Kenji attrapa Anko et la porta sur son dos. Anko attrapa les deux sacs et ils partirent vers l’auberge. Ils mirent pas mal de temps à y arriver. À peine furent-ils rentrés dans le hall de l’auberge que le vieil homme les interpella.

-Vous êtes bien Anko Mitarashi et Kenji Mazaki ?
-Oui, c’est bien nous…annonça Kenji
-Bien…Votre sensei m’a demandez de vous passer cette lettre et ces deux parchemins. Maintenant, laissez-moi vous conduire à votre chambre.

Kenji suivit le gérant de l’auberge et entra dans la chambre. Elle n’était pas bien grande. Il y avait 2 lits simples. Les murs étaient recouverts d’une tapisserie blanche avec des nuances de rose. Dans le fond de la pièce, une sorte de bibliothèque prenait une bonne partie de la pièce. Kenji posa Anko dans un des deux lits et se laissa tomber à son tour sur l’autre lit. Il était extenué. Jamais il n’avait autant travaillé pour créer un jutsu. Il ne prit même pas le temps d’ouvrir le parchemin ou de lire la lettre. Il préféra dormir.

Le réveil fût pénible pour les deux jeunes ninjas. Il y avait un bruit assourdissant devant l’auberge. Anko se leva de son lit et s’avança vers la fenêtre avant de pousser un petit cri.
Kenji arriva aussitôt et contempla la foule qui était regroupée devant l’auberge. Deux maisons qui étaient à côté avaient brûlé. Les corps des habitants des deux maisons gisaient devant les décombres, le corps sans tête. La police locale tentait tant bien que mal à faire partir la foule. Kenji et Anko sortirent aussitôt et s’approchèrent d’un des policiers qui était en retrait.

-Que s’est-il donc passé ? Demanda Anko, anxieuse
-Nous ne le savons pas encore. D’après ce que nous avons pu voir, ils ont été décapités avec l’aide d’une épée.
-Ce pourrait-il que ce soit Katsure ? demanda Kenji
-Nous ne savons pas. Nous savons que Katsure était amateur de jutsu aquatique. Les deux familles qu’il « aurait » exécuté cette nuit possédaient une technique connue que par eux. Maintenant, si vous auriez la gentillesse de reculer et de rentrer chez vous.

Les deux jeunes genins de Konoha firent demi-tour et retournèrent à l’auberge. Ils entrèrent dans la chambre lorsqu’ils virent Orochimaru, assis sur un des lits.

-Huhu…Vous voici enfin. Étrange le meurtre de cette nuit n’est-ce pas ? Avez vous ouvert les deux parchemins que je vous ai fait passer ?
-Non, désolé. Nous étions fatigués hier quand nous sommes rentrés.
-Qu’avez-vous fait ?
-Pas grand chose. Mentit Kenji
-Hum…Ouvrez les maintenant….

Kenji s’empara de son rouleau et l’ouvrit. Il y avait un symbole en plein centre de la feuille. Le symbole ressemblait fortement à une flamme. Anko avait le même parchemin avec elle un symbole ressemblant à la pupille du Sharingan à trois iris.

-Qu’est ce donc ? Demanda la jeune Mitarashi, curieuse

-Huhu…Vous comprendrez la signification plus tard. C’est un jutsu que je vous apprendrai dans quelques temps. Maintenant nous allons…
Un oiseau traversa la fenêtre. Cette dernière se brisa. Orochimaru attrapa l’oiseau et enleva la lettre qui était accroché. Il déplia le papier et commença à le lire.

« Orochimaru,
Nous avons besoin de toi à Konoha. Des troupes de Suna attaquent le village. Nous sommes pris au dépourvu. Nous ne pouvons rien faire. Toi seul peut nous aider ! Abandonne tes deux élèves et rejoins-nous à Konoha. Ils comptent sur nous, les trois sannins légendaires.
Ton camarade Jiraya. »

Anko resta pétrifié après la lecture de la lettre. Orochimaru se leva et prit son sac.

-Je dois vous laisser ici. Oublions Katsure pour le moment. Vous avez suffisamment d’argent pour rester ici une semaine. Je reviendrai vous chercher plus tard.

Il disparût comme à son habitude en laissant les deux jeunes genins.

-Qu’est ce qu’on va faire ? demanda Anko
-Même si nous n’avons plus de Sensei, je serai d’avis de continuer la récolte d’information sur Katsure. Nous aviserons par la suite. Viens, on va faire un tour du côté de la berge.

Ils sortirent de l’auberge. La population était moins dense que la veille. Le meurtre de la nuit avait apeuré les habitants de Kiri. Kenji et Anko marchaient au bord de l’eau. Il n’y avait pas un seul bruit. Kenji s’arrêta subitement. Anko avança encore et se rendit compte que Kenji était resté derrière.

-Un problème ? questionna la jeune fille
-Un gros problème je dirais plutôt…annonça Kenji en levant les yeux vers un arbre.

Un homme était debout sur une branche. Il sauta au sol et se mit devant les deux apprentis Ninja de Konoha. L’homme devait mesurer près de deux mètres. Il avait une peau écailleuse, différente de celle d’un humain normal. Il avait une longue et grosse épée dans le dos. L’épée était à l’image de son visage. Pleine d’écailles, avec les bouts tranchants.

-Je vois que tu m’avais déjà repéré, inutile de rester aussi longtemps caché. Je vais vous éliminer maintenant……NINJA DE KONOHA !

Il se jeta sur les Kenji et Anko. Cette dernière sortit deux kunai et les lança sur Katsure. Il mit un coup d’épée et coupa les deux armes…

-Je vais être gentil, je vous achèverai uniquement avec mon épée. Je ne vais pas gaspiller mon chakra contre des vermisseaux comme vous.

Il mit un coup d’épée sur Kenji. Ce dernier esquiva l’attaque en faisant un salto arrière. Mais Katsure avait déjà disparut.

-Trop lent….

Il était réapparu derrière Kenji. Il lui mit un coup de pied dans le dos et l’envoya contre un arbre. Anko chercha le regard de Kenji. Une fois trouvé, il lui fît un clin d’œil. Anko joignit ses mains et fit diffèrent signes rapidement pendant que Katsure se tourna vers elle.

-Tu ne peux rien contre moi, ton jutsu n’aura aucun effet sur moi ! Inutile de gaspiller ton chakra…
-Qui t’a dit que c’était un jutsu ? lança sarcastiquement Anko tout en déjoignant ses mains
-Comment !

A peine eu t’il eu le temps de finir son mot qu’il se prit un coup de pied dans la tête. Il décolla et tomba contre un arbre. Il se leva tant bien que mal, surpris par la ruse des deux jeunes Ninja. Il se leva lentement en ne quittant pas les deux jeunes des yeux…mais il sentit une douleur dans le dos. Une douleur suivit d’un liquide chaud qui lui coula le long du dos. Il se tourna et vit Kenji, kunai à la main, planté dans son dos.

-Ce n’était qu’un vulgaire Bunshin no Jutsu…Vous allez me le payer !
-Anko ! Allons-y !

Ils se placèrent côte à côte, réalisèrent un assortiment de signes et levèrent les bras en direction de Katsure. Les manches des deux ninja commencèrent à bouger dans tous les sens avant de dégager une dizaine de serpents. Ceux-ci volèrent vers Katsure, immobile à cause de la douleur. Ils enchaînèrent l’homme au visage écaillé autour du tronc de l’arbre.

-Maintenant ! Mitarashi-Mazaki Jutsu….. Katon ! Kokuryû !! !!

Ils lancèrent chacun un Gokakyû no Jutsu, qui fusionnèrent entre eux. La boule de feu laissa place à un énorme dragon noir. Le dragon de feu s’écrasa sur Katsura qui poussa un hurlement. Le feu fît lâcher l’emprise des serpents. Katsure tomba à genoux.

-On l’a eu ? demanda Anko
-Je crois bien…Il ne m’a plus l’air en état de combattre…
-Tu as tort pourtant ! hurla Katsure

Kenji fit volte-face et vit Katsure, le visage brûlé…

-J’avoue que vous m’aviez bien eu… Le temps que je crée mon Mizu Bunshin, mon visage avait déjà commencé à brûler… Maintenant, c’est vous qui aller souffrir !

Il leva son épée, prêt à couper en deux Kenji et Anko. Il se jeta sur eux. Ils fermèrent les yeux de peur…ils allaient mourir s’ils ne faisaient rien… Mais ils n’avaient plus de force après l’utilisation de leur combo.

• Cling*

Une autre épée percuta le sabre de Katsure et un coup de pied envoya valser Katsure.

-Tu croyais tout de même pas que j’allais laisser mourir mes élèves…Katsure !
-Or…Orochimaru-Sensei ! hurla Anko
-Vous n’étiez pas en mission sensei ? Demanda Kenji.
-Katsure, la prochaine fois que tu essayes de m’éloigner de mes élèves, tache au moins de ne pas te tromper dans le message… Je sais très bien que Jiraiya est un abruti, mais il n’est tout de même pas aussi bête pour ne pas savoir écrire son prénom comme il faut…Monsieur Jiraya… Ton subterfuge n’a pas marché cette fois-ci… Maintenant, tu n’as qu’un seul adversaire, c’est moi…

sasuke6
sasuke6
Niveau 10
04 février 2006 à 15:08:01

:bravo:

Gai
Gai
Niveau 9
04 février 2006 à 15:08:52

lol!! Y yauraitt-il deux samehada????!!! :rire2:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 février 2006 à 15:12:52

Bah si tu regardes dans le premier chapitre, à la fin je dis c´est quoi l´identité de Katsure, ca devrait t´aidé à comprendre ^^

sasuke6
sasuke6
Niveau 10
04 février 2006 à 15:20:16

pourkoi tu la pas appelé tout simplement Kisame :(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 février 2006 à 15:24:49

Parce que Katsure est le père de Kisame :rire:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 février 2006 à 18:16:30

J´ai adoré ce chapitre !! !
Vivement le prochain devoir commun !! ! mdr^^

C´est une superbe fic mon Léo :coeur: et ça me donne encore plus envie de lire la suite ainsi que d´avancer rapidement dans les Naruto ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 février 2006 à 18:17:17

Merci pour ton commentaire mon amour :coeur:

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
04 février 2006 à 18:52:28

Trop bien :bave:
magique :bave:
j´ai pas les bon mot pour m´exprimer