gaara17 Posté le 02 février 2006 à 19:35:45
de rien
d´ailleur c´est surement yamato qui va l´arreter car il a été choisi pour ca mais je me demande comment il semble incontrolable ^^
Cait-Sith2 Posté le 02 février 2006 à 19:58:03
ah oui j´ai quelque questions a poser sur Naruto:
dans le Tome 1 chapitre 1 des qu´on voit une troupe de ninjas réunis pour choper naruto on voit un gros ninja,ça serait pas le pere a Chouji?
quel est le ninja utilisé comme sacrifice par Orochimaru pour invoquer le 4 eme hokage(Kin et Zaku sont sacrifié mais Dosu est mort,peut-etre Akado ou Misumi)?
en tout cas j´ai hate de savoir comment Kakashi a eu son Mangekyou qu´il a utilisé pour faire sa tchnique du Susanoo(je sais pas si ça s´appelle comme ça mais les 2 autres techniques s´appelant Amaterasu et tsukiyomi ça seerait logique)
Naruto 4 queue est moche...
VRAI ^^
comment sa se fait que entre naruto kyuubi 1 queue et naruto 3 queue ya presk pas de changement et ke entre 3 et 4 queue yen a autant?
je trouve dommage, il est moche