CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animé et scans Naruto

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
08 février 2007 à 13:00:06

Combo Sakura, Sai vs Zetsu :-d :bave:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
08 février 2007 à 13:02:26

Soit ils ont rejoint Shika, soit ils peuvent pas, car Shika dit que personne à part les membres de son clan peuvent penetrer sur ces terres...
Un combat (et non un combo :o)) ) contre Zetsu serait vraiment precipité, et celà serait du suicide. :ok: :p)

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
08 février 2007 à 14:05:03

N´empêche il est bien moche Kakuzu avec ces fils qui sortent de partout :rire:
Dommage pour Sakura, après une implication en hausse et un beau fight contre Sasori, elle retombe dans la catégorie Ino, Choji et Saï : les ninjas qui servent à rien et regardent les autres tout faire :rire:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
08 février 2007 à 14:08:04

Cette Team Akatsuki n´a pas eut de chance, car meme si elle n´arrivait pas au niveau de Sasori et Deidara (quoique, en 1 vs 1 Kakuzu avait toute ses chances face à Sasori), elle était largement superieur à Naruto et Cie, il y a juste eut un concours de circonstance en leur defaveur, pour que les gentils gagnent puisque nous sommes dans un Shonen... :-(

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
08 février 2007 à 14:17:02

C´est sûr qu´ils sont fort Kakuzu et Hidan mais envhaîner 2 combats de suite contre Konoha en étant en sous-nombre c´était présomptueux de leur part.
Shika c´est comme un chevalier du zodiaque on peut pas lui faire 2 fois de suite la même attaque, ça faculté d´analyse est trop grande. Et même si on connaissait pas les techniques de Kakuzu, avec un Naruto sur entraîné, Kishi pouvait pas se permettre de le faire gagner ^^

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
08 février 2007 à 14:24:19

C´est surtout le chef qui à fait une bourde de les rappeler lors du premier affrontement, à cause de sa il perd un des meilleurs (c´est ce que je pense de Kakuzu) d´Akatsuki.
Quand on lit tout l´arc d´un coup en fin de compte (depuis l´apparition de Hidan et Kakuzu), la credibilité tiens la route, c´est juste dommage pour Kakuku, car je l´aimais bien (qui sait, il a peut etre su preserver son coeur :ange: ).
J´espere voir dans les prochains chapitres plus de personnages secondaires se battre, genre Team Kurenai, mais bon...

Mode fan of War ON:

Ou alors, Akatsuki s´enerve et guerre de folie contre Konoha, avec en prime, une revolte de la racine (et oui faut pas oublié ces mechants aussi ^^) et une apparition d´Oro pour encore plus foutre le bordel. :gni:

OFF

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
08 février 2007 à 14:30:21

N´empêche tuer un mec puissant de l´akatsuki en un coup, c´est quand même un peu abusé. Et Kakashi qui en rajoute une couche en disant qu´il a rien vu avec son sharingan...

C´est vrai que Kakuzu est puissant (combattre un hokage c´est pas à la porté de tout le monde, ah si Sasori en a tué un :-))) ) mais comme dit sur les derniers scans je trouvais son apparence vraiment laide, c´est dommage. Attendonc de voir ce que ça donne en anime :ok:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
08 février 2007 à 14:39:31

Ca sera vraiment classe si les dessins ne sont pas baclés, d´ailleur cette colo donne un petit avant gout de ce que celà sera sans doute...

http://img443.imageshack.us/img443/9176/chap337p1819gfcvl8.jpg

Gai
Gai
Niveau 9
08 février 2007 à 15:41:45

Je vois que le masque du feu et celui du vent de brisé; on a aussi vu celui de la terre et du tonnerre de détruit. il devrait rester qu´un seul coeur à kakuzu, le sien donc; mais bizarre là où il a réussi à se faire avoir par shika par l´intermédiaire de hidan. Il disait bien avant de se rammasser cette dernière technique:" vous m´avez pris deux

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
08 février 2007 à 15:57:43

Hmmm c´est ce que je pensais , donc en fait l´auteur va peut - être le laisser s´en tirer , mal en point bien sûr de façon à ce qui est un ultime combat plus tard , ou alors il va creuver lamentablement et donc rester au sol ? Et si la première hypothèse s´avère être la bonne , qui va ramener kakuzu ?? ? Zetsu???

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
08 février 2007 à 15:58:56

pfffff
c´est nul comme chap, kakuzu perd comme une brele c´est honteux, kishi a abuzé c´est impossible que kakuzu se fasse prendre par un piege aussi stupide. On voit bien que kishi a voulu vite fai en finir avec cet arc.
Je suis decu, surtou que moi aussi je pense ke kakuzu etait l´un des meilleur d´akatsuki et le fair mourir comme sa c´est bof. Le gars il a combattu un hokage il a cinq coeurs, toutes les affinitier et comme la dit toto, l´autre qui en rajoute "jai pas vu avec mon sharingan" et en un coup il meurt stp, c´est franchemnt pas enormement credible je trouve. Si tout les mec d´aka creve de cette maniere sa va etre un peu a chier la fin des combat.

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
08 février 2007 à 16:00:09

non, zetsu c´est la poubelle personelle de l´aka, il va venir et va le bouffer comme il a fait pour les deux clones de kisame et itachi

tomsy62
tomsy62
Niveau 10
08 février 2007 à 16:18:09

d´autant plus que naruto ne maitrise que sa technique a 50% sa va faire mal a 100% :-))) puis c´est bien que 2 menbres de l´akatsuki sont mort
sinon yaura jamais de mort cher eux et ca serait vraiment super chiant puis naruto est devenu fort faut arreter de dire que kakuzu il est invincible
par contre je suis pressait de vori a l´oeuvre ITACHI on a pas vu tout son potentiel et le chef de lakatsuki pareil meme sasuke il appri de new technique :ok:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
08 février 2007 à 16:42:18

Ce que Kakashi n´a pas vu avec son Sharingan, c´est le nombre de coup que se prend Kakuzu "a l´interieur" de du Rasenshuriken. :ok:
Zetsu va forcement apparaitre apres le depart des ninja de Konoha, pour recuperer les bagues.

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
08 février 2007 à 16:59:46

c´est clr XD sa vaut cher les bague comme meme :rire:
je pense et sui meme sur que d´autre gentil mourron, mais qui...

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
08 février 2007 à 17:22:19

On dit "Quand meme" et non "comme meme". :ok:

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
08 février 2007 à 18:09:52

Totocoach Posté le 08 février 2007 à 14:30:21 N´empêche tuer un mec puissant de l´akatsuki en un coup, c´est quand même un peu abusé. Et Kakashi qui en rajoute une couche en disant qu´il a rien vu avec son sharingan...

+1 l´aka qui sont parmis les ninjas les + forts a la base se font retamer pour shika et naruto qui ont 15-16 ans et qui ont commencé leur entrainement ya 6 ans.
Surtout naruto il était assez puissant son adversaire quand même.

Trop prévisible

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
08 février 2007 à 18:54:18

shika est un monstre de combat

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
08 février 2007 à 18:59:46

Pas du tout, c´est juste un bon tacticien.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
08 février 2007 à 19:18:12

Kakuzu avait quel âge déja?

La vidéo du moment