CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animé et scans Naruto

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
20 décembre 2006 à 22:04:11

Un homme qui veut se venger est capable de tout. :)

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:06:16

C´est pour celà qu´il vaut mieux qu´il aille rejoindre Asuma, au moins il nous ennuyera plus avec ses combats hyper chiants. :oui:

U-mos
U-mos
Niveau 14
20 décembre 2006 à 22:19:43

Et on pourra passer à des équipes que l´on a pas encore eu le plaisir de voir l´évolution.

Tu vois de quoi je parle metroid. :)

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:21:40

Du genre Gaara, Temari, Kankuro. :-)

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:00:00

IndoKiller Posté le 20 décembre 2006 à 22:06:16 C´est pour celà qu´il vaut mieux qu´il aille rejoindre Asuma, au moins il nous ennuyera plus avec ses combats hyper chiants.

+1 :-d

U-mos
U-mos
Niveau 14
21 décembre 2006 à 17:10:28

Le clan anti-Shika se forme. :sournois:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:42:18

En tout cas la Saison 2 risque d´etre fort bien dessiné. :ok:

http://img171.imageshack.ack.us/img171/8949/yeahco2.jpg

Ce sont des images faites pour Naruto "4" sur PS2, celà donne un avant gout de ce que l´on aura en Fevrier :)

U-mos
U-mos
Niveau 14
21 décembre 2006 à 18:53:23

Sympatoche. :)

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:12:21

hidan n´est pas immortel,il a une faille comme tous les ninjas, faut juste la trouver, et shika est le plus apte à le faire

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:30:38

certes, mais shika n´est pas du tou le plus apte a le tuer, apres faudra ke naruto si il debarke ou kakashi le fasse
perso je vois pas du tou comment shika aurai la force de le tuer (je parle en terme de puissance)

et au faite pour matroid: ok hidan est peut etre le moin bon, quoique, ya ke lui qui est "immortel" et personne dans l´aka sait comment le tuer, meme pas kakuzu alors bn, il se ferai pas buter comme sa, quesiton jutsu, on en a pas vu mais sa veut pas dire qu´il en a pas.
Et enfin, si comme tu la dit c´est effectivement le moin bon, sa denote bien la tres tres grande puissance de l´aka, parsk si son moins bon menbre, c´est un "immortelle" qui transfert la douleur et les effet des blessure sur le corp ennemi selement apr avoir gouter de son sang, bah la team 7 et konoha est pas prete de tous les buter...va yavoir bocoup de mort du coter des gentils sinon c´est qu´il ya des incoherence.
m´enfin c´est qke j´en dit

U-mos
U-mos
Niveau 14
21 décembre 2006 à 22:24:25

En fait, son pseudo c´est metroid, et pas matroid. :ok:

Il fait réfécrence à un jeu que tout gamers se doit de connaitre. :(

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
22 décembre 2006 à 05:52:23

First, ça fait un moment que je vois écrit la team 7 + Kakashi. La team Ino-shika-cho cest la Team 8. La team 7 c´est Naruto-Sakura-Sasuke.

Nicy :d) tu devrais savoir depuis maintenant que dans ce manga, y´a rien de relatif. c´est pas parce que 5 jounin y sont rester que un chuunin peut pas le tuer.

Mon avis maintenant :-p (A lire si vous avez le temps)

Shika va tuer Hidan seul, mais va mourrir (probablement par Kakuzu) je m´explique :d) Dans le chapitre 330. Avant de partir et apres la cérémonie de la mort d´Asuma, on voit Shikamaru jouer au Shougi. Asuma lui avait dit qu´il (Shikamaru) ressemblait au cavalier (qui se déplace en L pour ceux qui ignore comment jouer au échec) Dans sa partie solitaire, Shikamaru déplace le cavalier et le positionne de maniere a faire une "fourchette". D´un côté il peut tuer Kakuzu (la tour, notez que le kanji de la tour est le meme que l´un des deux du nom de kakuzu) De l´autre côté, il peut tuer Hidan (le fou, encore la le truc de kanji s´applique) Toutefois, s´il tue la tour, le roi le bouffe. Si toutefois il tue Hidan (Le fou) ce sera la tour(Kakuzu) qui le prendra. Shikamaru a une haine contre Hidan pour avoir tuer Asuma, c´est donc lui qu´il va tuer, mais il y laissera sa peau. (ptet pas par Kakuzu mais vous voyez l´image) C´est également la raison pour laquelle il n´a pas voulut que Ino et Chouji viennent avec lui.
Ensuite ma deuxieme raison de croire que Hidan va y rester est a cause du regard que jete Shikamaru à Hidan à la fin du chapitre. C´est un regard de "Toi-tu-y-restes"

Voila mon analyse de l´observation que j´ai faite :-) dites moi ce que vous en pensez.

Kakuzu c´est meme pas la peine d´y réfléchir il va s´en sortir sans probleme, un coeur ou 2 en moins mais il les récupérera.

La team qui m´intéresse moi c´est la 11 (Shino-Hinata-Kiba) et un peu plus de celle de Lee. Quoi qu´il serait bien de voir Ino et Chouji qui n´ont rien foutu à l´exception d´un jutsu chaque.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
22 décembre 2006 à 05:55:35

En fait plus j´y pense, plus je crois que la team Ino-shika-cho est la 11 et que Hinata et cie c´est la 8. Quelqu´un peut m´éclairer a ce sujet ? :question:

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
22 décembre 2006 à 07:54:49

Je crois que si il dise team 7 c´est parce que Naruto-Sakura-(Sai???)
Doivent venir en renfort. :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
22 décembre 2006 à 08:54:23

Adieu Shikamaru. :fete:

Tomy
Tomy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:15:29

IndoKiller Posté le 20 décembre 2006 à 22:06:16
C´est pour celà qu´il vaut mieux qu´il aille rejoindre Asuma, au moins il nous ennuyera plus avec ses combats hyper chiants

:d) il est trop stratégique pour vous les enfants :p)

Sakura :d) hum je dois dire que ton avis tient bien la route, belles observations, mais Shika est trop important dans le manga pour mourrir, aucun gentil ne va mourir dans ce fight, par contre Hidan, ça sent mauvais pour sa gueule :rire:

Nin-icy :d) même remarque que Sakura : faut arrêter de vouloir mettre une hiérarchie super strict. Shika son point fort c´est que c´est le ninja le plus intelligent et il s´est déjà fighté contre Hidan donc il a eu le temps de l´analyser, donc après tout est possible. Parle pas d´incohérence comme si tout devait être logique, sinon ce manga serait bien pourri :oui:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:31:14

Ces strategies sont nuls, je prèfere les coups imprevisible. :ok:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:33:44

tomy:
:d) il est trop stratégique pour vous les enfants :p)

:d) C´est surtout de la pseudo stratégie... T´as d´autres persos qui dans leurs combats te surprennent tout autant que lui. Sauf qu´avec Shikamaru, t´es surpris mais tu t´emmerdes, alors qu´avec les autres, t´es surpris et tu t´emmerdes pas. xD

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:07:11

Tomy :d) c´est justement le fait qu´il soit si important que sa mort serait trop bien (meme si j´adore ce perso) et puis comme Asuma vient tout juste de crever, on ne s´attend pas a une seconde mort importante aussi tôt. Je continue de croire que Shika va crever dans le prochain chapitre ou bien dans le suivant. (A moins que les renforts arrivent mais j´en doute.) Même si Kishimoto adore ce perso de Shika, c´est pas ce qui empêche un auteur de tuer son perso préféré (croyez-moi je sais de quoi je parle :rire: )

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:07:23

oui, j´ai ptetre tord, on verra bien toute facon

moi je veu pas trop qu´il meurt, ces combat sont ptetre un peu chiant, mais au moin, jlaime bien ce perso

La vidéo du moment