First, ça fait un moment que je vois écrit la team 7 + Kakashi. La team Ino-shika-cho cest la Team 8. La team 7 c´est Naruto-Sakura-Sasuke.
Nicy
tu devrais savoir depuis maintenant que dans ce manga, y´a rien de relatif. c´est pas parce que 5 jounin y sont rester que un chuunin peut pas le tuer.
Mon avis maintenant
(A lire si vous avez le temps)
Shika va tuer Hidan seul, mais va mourrir (probablement par Kakuzu) je m´explique
Dans le chapitre 330. Avant de partir et apres la cérémonie de la mort d´Asuma, on voit Shikamaru jouer au Shougi. Asuma lui avait dit qu´il (Shikamaru) ressemblait au cavalier (qui se déplace en L pour ceux qui ignore comment jouer au échec) Dans sa partie solitaire, Shikamaru déplace le cavalier et le positionne de maniere a faire une "fourchette". D´un côté il peut tuer Kakuzu (la tour, notez que le kanji de la tour est le meme que l´un des deux du nom de kakuzu) De l´autre côté, il peut tuer Hidan (le fou, encore la le truc de kanji s´applique) Toutefois, s´il tue la tour, le roi le bouffe. Si toutefois il tue Hidan (Le fou) ce sera la tour(Kakuzu) qui le prendra. Shikamaru a une haine contre Hidan pour avoir tuer Asuma, c´est donc lui qu´il va tuer, mais il y laissera sa peau. (ptet pas par Kakuzu mais vous voyez l´image) C´est également la raison pour laquelle il n´a pas voulut que Ino et Chouji viennent avec lui.
Ensuite ma deuxieme raison de croire que Hidan va y rester est a cause du regard que jete Shikamaru à Hidan à la fin du chapitre. C´est un regard de "Toi-tu-y-restes"
Voila mon analyse de l´observation que j´ai faite
dites moi ce que vous en pensez.
Kakuzu c´est meme pas la peine d´y réfléchir il va s´en sortir sans probleme, un coeur ou 2 en moins mais il les récupérera.
La team qui m´intéresse moi c´est la 11 (Shino-Hinata-Kiba) et un peu plus de celle de Lee. Quoi qu´il serait bien de voir Ino et Chouji qui n´ont rien foutu à l´exception d´un jutsu chaque.