moi j´aime bien ce style la quand tu vois sont raisonnement, c´est le perso j´aime pas trop son style. le combat sur le toi naruto sasuke il y a pas de blabla... sinon le dernier en date, j´ai zapé les passeges blabla et ça le fait!!! ^^
sakurafan9
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:27:47
moi je préfere le combat a shika meme si parfois lanalyse est évidente (exemple le combat contre le membre de lakatsuki qu´il fait avec Asuma...) celui la était évident mais pour les autres j´ai beaucoup aimé ... Tayuya et Temari ... la classe (le combat je parle)
ninjutsustyle
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:32:20
bof pour tayuta, temari par contre
Indokiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:58:23
Bah en meme temps comme dit Sakurafan, c´est ou une tactique evidente ou un truc a la 2 balles, rien de bien passionant chez Shika
ninjutsustyle
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:05:07
genre! t´avais deviné pour les quatres...
Indokiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:10:09
Ce que je veux dire, c´est que ces combat sont vraiment merdique, il s´agenouille, trouve un truc et perd le combat ...
totoglandu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:39:45
C´est parce qu´il apporte beaucoup en équipe qu´il a été le SEUL à avoir eu son exam du premier coup et on peut le constater dans le combat contre Hidan. Tout seul c techniques sont un peu limité si il arrive pas à étrangler son adversaire comme contre Tayuya.
Indo arrête avec ta mauvaise foi, t´avais certainement pas antcipé le coup de tête arrière contre le mur, ou les différentes étapes de sa stratégie pour paralyser Temari. T´as le droit de pas l´aimer, mais le rabaisse pas en disant n´imp please
Indokiller
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:42:36
Il est fort pour trouvé des tactique, mais pas pour gagner, et ses combats ne sont pas interessant, et ca tout le monde pense la meme chose meme toi c´est obligé ^^
Indokiller
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:49:57
Franchement tomy, si on prend tous les combats de Shika: -Contre Kin >>> Pas vraiment un combat ... -Contre Temari >>> ... -Contre Tayuya >>> C´est ennuyant et inactif ...
Le dernier combat est pas mal, et encore ce n´est pas vraiment Shika qui donne du mordant a la bataille Maintenant dit moi ce que toi tu aime dans ces combats, appart la pseudo tactique que tous les ninja sont capables de trouver
Indokiller
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:13:54
Sinon pour parler de l´anime, ceux qui n´ont pas regardé le 202 regardé le, il est exellent surtout:
SPOIL
Lorsque Jiraiya parle en duplex avec Oro et Sasuke
totoglandu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:40:23
Mais justement c pas une pseudo tactique que tous les ninjas peuvent trouver ^^ C´est la grande qualité du personnage (outre son don de clan le Kage Mane) : il peut penser à plus de 200 tactiques en même temps ce qui lui permet de prendre l´avantage sur des ninjas qui sont potentiellement plus fort que lui.... (Gaara par exemple il peut pas réfléchir il a des grains de de sable dans le cerveaux du coup il fait que engloutir c ennemis dans son sable )
Pour s´qui est de c combats :
- Contre Kin on le connait pas vraiment en fight à ce moment là et on se dit qu´il va se faire battre et déjà il surprend avec une façon plus qu´original de gagner le combat (pas exceptionnel je te l´accorde mais c´est le début du manga)
- Contre Temari un combat que j´apprécie bcp et ou on commence à cerner le personnage. Outre les qualités de stratège qu´il démontre à nouveaux, Shikamaru nous surprend encore une fois, mais ici par ça décision d´abandonner. Si on voit ça au premier degré la réaction de base est "oh la fiotte, il abandonne trop naze ce perso" (réaction que bcp de monde à dû avoir ) mais quand les ninjas dans les tribunes parlent, on comprend que c Shika en réussissant son jutsu qui a réellement gagné le combat en ce mettant dans l´optique mission en équipe. Il est tout à fait conscient de c point fort et faible, et il ne mourra jamais bêtement dans un fight car il évalue les situations mieux que 90% des autres ninjas (vous êtes pas pret de le voir clamser moi j´vous l´dit n´en déplaise à certain )
- Contre Tayuya c´est certes assez inactif dans la 2ème moitié du combat quand ils sont au corps à corps (avant, fighter contre 3 géants c´est pas ce qu´il ya de plus inactif ^^) mais ça contraste avec les fight de Kimimaro vs Naruto puis Lee et de Kiba vs Sakon/Udon qui se déroulent en même temps. Moi j´étais content de voir Shika utiliser la 1ère fois la même technique que son père avec l´étranglement en plus du Kage Mane de base
Voilà, tu sais de toute façon que Shikamaru est un perso que j´apprécie (justement parce qu´il sort un peu du lot) et je comprends que tu ne puisse pas l´aimer....
Indokiller
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:33:08
Gaara n´est pas stupide, il reflechi Sauf qd il est possédé par le Shukaku et qd il avais son esprit de psychopathe, mais là c´est normal Sinon qd on regarde son combat contre Kimi et celuio contre Deidara, il n´a pas agit betement
Bon et sinon je respect tes choix, seulement je peux pas piffrer Shika ^^
sakurafan9
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:11:57
SPOIL
quand il ÉTAIT possédé par Shukaku il se l´est fait prendre par l´akatsuki et est mort. Ensuite Chibayo la réssuciter conclusion Gaara est vivant mais sans son petit monstre
Indokiller
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:22:28
Le rapport ?
sakurafan9
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:25:27
tu as dit Sauf qd il est possédé par le Shukaku et qd il avais son esprit de psychopathe, mais là c´est normal
si lon lit la phrase sa laisse sous-entendre qu´il le possede toujours
Indokiller
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:27:37
Je voulais dire, lorsque le Shukaku prend possession de lui en partie (cf. Combat contre Naruto) Sans le Shukaku on ne l´a pas encore vu combattre, mais ca changera pas grand chose ^^
sakurafan9
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:30:41
bah si cest le meme principe que Naruto (qu´il peut avoir acces a un chakra plus puissant) je suppose qu´il sera moins fort, mais encore ca ne veut pas dire que puisque Naruto a cette capacité que Gaara a la meme que lui...
ninjutsustyle
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:55:39
shikamaru devenait une bonne paté contre tayuya si temari n´était pas arrivé... intelligent, mais loin d´etre infaillible, comme tout le monde... ça grosse faiblesse, si il prend des le debut du combat une attaque puissante, il se fait tuer.
ninjutsustyle
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:56:45
par exemple, il ne pourra JAMAIS gagner contre gaara.