CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animé et scans Naruto

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:25:21

moi j´aime bien ce style la quand tu vois sont raisonnement, c´est le perso j´aime pas trop son style.
le combat sur le toi naruto sasuke il y a pas de blabla...
sinon le dernier en date, j´ai zapé les passeges blabla et ça le fait!!! ^^

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:27:47

moi je préfere le combat a shika meme si parfois lanalyse est évidente (exemple le combat contre le membre de lakatsuki qu´il fait avec Asuma...) celui la était évident mais pour les autres j´ai beaucoup aimé ... Tayuya et Temari ... la classe (le combat je parle)

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:32:20

bof pour tayuta, temari par contre :ok:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:58:23

Bah en meme temps comme dit Sakurafan, c´est ou une tactique evidente ou un truc a la 2 balles, rien de bien passionant chez Shika

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:05:07

genre!
t´avais deviné pour les quatres...

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:10:09

Ce que je veux dire, c´est que ces combat sont vraiment merdique, il s´agenouille, trouve un truc et perd le combat ...

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:39:45

C´est parce qu´il apporte beaucoup en équipe qu´il a été le SEUL à avoir eu son exam du premier coup et on peut le constater dans le combat contre Hidan. Tout seul c techniques sont un peu limité si il arrive pas à étrangler son adversaire comme contre Tayuya.

Indo :d) arrête avec ta mauvaise foi, t´avais certainement pas antcipé le coup de tête arrière contre le mur, ou les différentes étapes de sa stratégie pour paralyser Temari. T´as le droit de pas l´aimer, mais le rabaisse pas en disant n´imp please :)

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:42:36

Il est fort pour trouvé des tactique, mais pas pour gagner, et ses combats ne sont pas interessant, et ca tout le monde pense la meme chose meme toi c´est obligé ^^

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:49:57

Franchement tomy, si on prend tous les combats de Shika:
-Contre Kin >>> Pas vraiment un combat ...
-Contre Temari >>> ...
-Contre Tayuya >>> C´est ennuyant et inactif ...

Le dernier combat est pas mal, et encore ce n´est pas vraiment Shika qui donne du mordant a la bataille :)
Maintenant dit moi ce que toi tu aime dans ces combats, appart la pseudo tactique que tous les ninja sont capables de trouver :)

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:13:54

Sinon pour parler de l´anime, ceux qui n´ont pas regardé le 202 regardé le, il est exellent surtout:

SPOIL

Lorsque Jiraiya parle en duplex avec Oro et Sasuke :lol:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:40:23

Mais justement c pas une pseudo tactique que tous les ninjas peuvent trouver ^^
C´est la grande qualité du personnage (outre son don de clan le Kage Mane) : il peut penser à plus de 200 tactiques en même temps ce qui lui permet de prendre l´avantage sur des ninjas qui sont potentiellement plus fort que lui.... (Gaara par exemple il peut pas réfléchir il a des grains de de sable dans le cerveaux :p) du coup il fait que engloutir c ennemis dans son sable :-p )

Pour s´qui est de c combats :

- Contre Kin :d) on le connait pas vraiment en fight à ce moment là et on se dit qu´il va se faire battre et déjà il surprend avec une façon plus qu´original de gagner le combat (pas exceptionnel je te l´accorde mais c´est le début du manga)

- Contre Temari :d) un combat que j´apprécie bcp et ou on commence à cerner le personnage. Outre les qualités de stratège qu´il démontre à nouveaux, Shikamaru nous surprend encore une fois, mais ici par ça décision d´abandonner. Si on voit ça au premier degré la réaction de base est "oh la fiotte, il abandonne trop naze ce perso" (réaction que bcp de monde à dû avoir :sarcastic: ) mais quand les ninjas dans les tribunes parlent, on comprend que c Shika en réussissant son jutsu qui a réellement gagné le combat en ce mettant dans l´optique mission en équipe. Il est tout à fait conscient de c point fort et faible, et il ne mourra jamais bêtement dans un fight car il évalue les situations mieux que 90% des autres ninjas (vous êtes pas pret de le voir clamser moi j´vous l´dit n´en déplaise à certain :p) )

- Contre Tayuya :d) c´est certes assez inactif dans la 2ème moitié du combat quand ils sont au corps à corps (avant, fighter contre 3 géants c´est pas ce qu´il ya de plus inactif ^^) mais ça contraste avec les fight de Kimimaro vs Naruto puis Lee et de Kiba vs Sakon/Udon qui se déroulent en même temps. Moi j´étais content de voir Shika utiliser la 1ère fois la même technique que son père avec l´étranglement en plus du Kage Mane de base :ok:

Voilà, tu sais de toute façon que Shikamaru est un perso que j´apprécie (justement parce qu´il sort un peu du lot) et je comprends que tu ne puisse pas l´aimer.... :ok:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:33:08

Gaara n´est pas stupide, il reflechi :oui:
Sauf qd il est possédé par le Shukaku et qd il avais son esprit de psychopathe, mais là c´est normal :oui:
Sinon qd on regarde son combat contre Kimi et celuio contre Deidara, il n´a pas agit betement :ok:

Bon et sinon je respect tes choix, seulement je peux pas piffrer Shika ^^

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:11:57

SPOIL

quand il ÉTAIT possédé par Shukaku il se l´est fait prendre par l´akatsuki et est mort. Ensuite Chibayo la réssuciter :) conclusion Gaara est vivant mais sans son petit monstre :)

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:22:28

Le rapport ? :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:25:27

tu as dit :d) Sauf qd il est possédé par le Shukaku et qd il avais son esprit de psychopathe, mais là c´est normal

si lon lit la phrase sa laisse sous-entendre qu´il le possede toujours :)

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:27:37

Je voulais dire, lorsque le Shukaku prend possession de lui en partie (cf. Combat contre Naruto)
Sans le Shukaku on ne l´a pas encore vu combattre, mais ca changera pas grand chose ^^

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:30:41

bah si cest le meme principe que Naruto (qu´il peut avoir acces a un chakra plus puissant) je suppose qu´il sera moins fort, mais encore ca ne veut pas dire que puisque Naruto a cette capacité que Gaara a la meme que lui...

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:55:39

shikamaru devenait une bonne paté contre tayuya si temari n´était pas arrivé... intelligent, mais loin d´etre infaillible, comme tout le monde...
ça grosse faiblesse, si il prend des le debut du combat une attaque puissante, il se fait tuer.

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:56:45

par exemple, il ne pourra JAMAIS gagner contre gaara.

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:59:52

a oui la d´accord

La vidéo du moment