CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animé et scans Naruto

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:19:34

J´y ai pas pensé mais peut etre que gaara va ramener ses fesses

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:30:52

Gaara na plus Shukaku ca veut dire plus de controle de Sable. et comme il s´est jamais au taijutsu ou au Ninjutsu.Il s´est pas ce battre.(Sakura le batterai :hum: )

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:30:59

Pour se les faire botter par Sasuke? :(

Gaara n´a plus le shukaku, il a du perdre beaucoup de puissance.

Moi je pense que Sasuke veut quelque chose à Kyuubi.

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:32:24

Ethereal tu va un peu trop loin pour Sasuke et Kyuubi.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:34:27

Pourquoi il serait dans l´esprit de Naruto alors? Il a forcément quelque choes à y faire. Briser le sceau de Naruto? Ou autre chose? On peut pas dire pour le moment.

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:35:31

Vive le Scan 309!

Shika_sama
Shika_sama
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:43:09

On lit un peu n´imp´ ici kan meme.
Sasuke plus fort que Neji (devenu Juunin kan meme)?Que Shino dont on ignore les nouvelles techniques?
Je ne pense pas ke sasuke soit entouré par le chidori.Quelqu´un l´a vu composer les sceaux pour créer le chidori?
Et pour Gaara, regardez bien comment il serre la main de Naruto lors de leur dernière séparation ... oh en manipulant du sable ! (hein cedric ? lol).
Faudrait arrèté de faire tout un plat d´un lache kome cet uchiwa ... meme si kishi cherche cet effet

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:56:15

exact shikasama mais c est des fous du sasuke alors que bon il est normal

y en plin on les a vus faire leur chaud on disait que c etait des boss et finalment ils se font tous retamer pas naruto

le manga il s appelle pas Sasuke que je sache donc arreter un peu vos conneries

a vous entendre sasuke c est devenu le meilleur du manga...franchement c est toi qui est lourd sur ce coup la ether :honte:

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:05:40

Gaara a garder son controle du sable

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:09:27

perso je pense qu´il y a d´autre perso qui peuvent vaincre Sasuke:Shika et son étranglement des ombres(me souviens plus du nom japonais),Shino mais surement l´avoir avec ses insectes

sinon je pense que c´est une variante du Chidori que Sasuke éxécute

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:28:39

Shika_sama bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 14:43:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On lit un peu n´imp´ ici kan meme.
Sasuke plus fort que Neji (devenu Juunin kan meme)? :d) Sasuke bat un membre des racine, et Yamato qui est jounin, et qui possède les gênes de Shodaime.
Que Shino dont on ignore les nouvelles techniques? :d) Chuunin...
Je ne pense pas ke sasuke soit entouré par le chidori.Quelqu´un l´a vu composer les sceaux pour créer le chidori? :d) Bah ouvre tes yeux en regardant le scan...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:30:06

"a vous entendre sasuke c est devenu le meilleur du manga...franchement c est toi qui est lourd sur ce coup la ether :honte: "

C´est vous qui êtes lourd. Sasuke est le meilleur ancien Genin, j´ai pas dis qu´il était le plus fort du manga. Vous êtes vraiment LOURDS, à toujours vouloir nier l´évident. Votre jalousie, mettez la au placard et OUVREZ VOS YEUX.

Vraiment, vous êtes pas aveugles quand même? :/

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:39:25

totalment d´accord avec toi :ok:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:38:31

eh bien pour conclure, on partage pas le meme avis... Pour moi sasuke est l ancien genin le plus faible dekonoha, mais bon.
je partage l avis de jitaya moi (pervers sama)
ce mec, ok il bouge vite, ok il a des techniques impressionantes, et il est peut etre stylé, il sera toujours faible, si il continue d etre egoiste. Il est pas digne d etre appelé ninja, tant qu´il n aura pas compris le vrai role d un shinobi... m enfin si il est assez con pour se faire avoir sur toute la ligne par son frere et par Oro, vaut mieux qu´il revienne pas...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:42:37

Metroidplasmer bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 17:38:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eh bien pour conclure, on partage pas le meme avis... Pour moi sasuke est l ancien genin le plus faible dekonoha, mais bon. :d) En gros, ton avis n´est pas objectif. Il vaut pas grand chose quoi...

je partage l avis de jitaya moi (pervers sama)
ce mec, ok il bouge vite, ok il a des techniques impressionantes, et il est peut etre stylé, il sera toujours faible, si il continue d etre egoiste. :d) Si pour toi être fort c´est être genereux... Alors aucun des ninja de Naruto est fort... :rire:

Il est pas digne d etre appelé ninja, tant qu´il n aura pas compris le vrai role d un shinobi... :d) Le role d´un Shinobi, c´est de ne pas avoir de sentiment.

m enfin si il est assez con pour se faire avoir sur toute la ligne par son frere et par Oro, vaut mieux qu´il revienne pas... :d) Et finalement, c´est lui qui aura tout le monde... :-p

Naruto-ni-chan
Naruto-ni-chan
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:16:49

:rire:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:33:29

Ethereal Posté le 25 mai 2006 à 17:42:37

Metroidplasmer bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 17:38:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eh bien pour conclure, on partage pas le meme avis... Pour moi sasuke est l ancien genin le plus faible dekonoha, mais bon. :d) En gros, ton avis n´est pas objectif. Il vaut pas grand chose quoi...
:d) parce que le tien est objectif :ouch: demande a tout le monde, y a que naruto-ni-chan qui est d accord avec toi et encore il a dit que t exagerais

Il est pas digne d etre appelé ninja, tant qu´il n aura pas compris le vrai role d un shinobi... :d) Le role d´un Shinobi, c´est de ne pas avoir de sentiment.
:d) le role d un shinobi, c est d etre fort pour PROTEGER SON VILLAGE. :sarcastic: en plus il sera pas plus fort avec oro en lui :sarcastic:

ce mec, ok il bouge vite, ok il a des techniques impressionantes, et il est peut etre stylé, il sera toujours faible, si il continue d etre egoiste. :d) Si pour toi être fort c´est être genereux... Alors aucun des ninja de Naruto est fort...

:d) euh j ai jamais dit genereux... j ai dis juste qu´il faut pas etre con.

m enfin si il est assez con pour se faire avoir sur toute la ligne par son frere et par Oro, vaut mieux qu´il revienne pas... :d) Et finalement, c´est lui qui aura tout le monde...
apres c est toi qui me dit que je suis pas objectif deja deux possibilités : - il rentre (et donc il s est fait avoir par naruto)
- il reste avec oro qui prend son corps dans 6 mois , et la il se fait baiser sur toute la ligne, mais alors bien profond!

blaster48
blaster48
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:40:06

pourquoi sasuke aurait si bien progresser avec orochimaru alors que naruto avec jiraya n´a pas trop progresser
hyphothése bidon mais qui a une chance d´être vrai:
naruto n´a pas montré sa vrai puissance et c´est pour sa qu´il dit a kyubi qu´il n´a pas besoin de son aide

bien sur connaisan naruto il montre tout se qu´il sait faire directe mais il a du changer en 2 ans et demi quand même

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:48:58

Metroid je n´argumenterais plus la dessus avec toi, j´en ai assez fait.

Maintenant, si tu peux pas ouvrir tes yeux, tant pis. :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:23:05

Je viens de lire le scan 308 et et quel facilité époustouflante a sasuke pour battre yamato :ouch:

Je suis content aussi que naruto ne fasse plus apelle à kyuubi :coeur:

La vidéo du moment