Gamaru Posté le 02 janvier 2006 à 23:46:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol oui ta génération a été élevée au dbz mais moi j´ai été pokemonisé je m´en vante pas mais ca ne me deplais ps non plus, pour les petits c´est quand meme bien (notons que les pokemon apparaissent en 1998 donc j´avais quand meme 7 ans...)
Mais c´est vrai que c´est une bonne education pour cette génértion mais moi ce qui me deplais c´est que naruto puisse tomber sous les yeux de mecs betes qui vont deformer l´histoire et qui vont rien comprendre et c´est super enervant (j´en ais un comme ca dans ma classe...)
Par contre je trouve ca bete qu´il le mettent pas sur les 6 chaines nationales car moi je ne susi pas contre en regarder un petit a l´occasion n passant devant la télé devant mes devoirs ou qqch comme ca...
je sais que ca va venir sur m6 mais en version censurée c´est inable (deja que la version de gameone est limite alors la )
lol j´ai un ans de plus que toi, donc j´ai vu DBZ mais je ne men souviens pas, et j´ai la flem de revoir la serie.
J´ai été pokémonisé, j´ai kiffé pokemon mais seulement 6 mois (mais c´était quand meme hardcore avec les cartes
mon conseil c´est "n´essayais pas naruto VF vous allez etre degouter
naruto qui na plus sont tebayo c bizarre :´( sont kage bunshin est devenu "multi clonage de l´ombre djoutesou) le mec qui fait naruto en plus a lair de pas vraiment connaitre la serie ça fait tiep de chez tiep