CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obito n'est pas mort ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ero-sennin_2007 ero-sennin_2007
MP
Niveau 1
05 juillet 2007 à 15:58:04

fin frere de naruto et fils de yondaime :desole:

grillpain grillpain
MP
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:04:41

c´est sa :sors:

arcadesoul arcadesoul
MP
Niveau 6
24 juillet 2009 à 23:53:39

Pour ma part je pense que ce n'est pas obito mais danzo dans la suite des episodes on voit danzo avec un sharingan du même oeil que celui de tobi

lemene lemene
MP
Niveau 9
02 août 2009 à 06:40:04

L'art de répondre à un topic qui date de 2 ans

tigoun tigoun
MP
Niveau 5
20 août 2009 à 15:06:47

xd que des noobs surtout celui qui dit que pour que se soit obito il faut le trou de l'autre coté ( obito a donné son oeilgauche a kakashi ) je vais expliqué mon point de vue et a vous de decider aprés qui tobi est:

#

je suis desolé mais obito et bien et bel mort on aprend que tobi ( meme si le nom ressemble et que le sharigan et a cet oeil) est en réalité mandara uchiha en personne a pars si obito est mandara?
une autre hypothese est possible on a decouvert ausssi dans le chapitre 459 que danzo a un sharigan a l’oeil droit et obito a donné le droit a kakasshi

don on a tobi qui a un sharigan a l’oeil droit (on ne sait rien sur son oiel gauche) ensuite obito qui a pareil ( mais normalement est mort cf kakashi gaiden) de plus danzo qui a un sharigan a l’oeil gauche ( normalement il l’aurait gagné en combatant huchiha sushui) et mandara qui normalement est mortmais qui a ces deeux sharigan.

la difference cce vera a la difference de sharigan

  1. tigoun dit :

20 août 2009 at 14 h 44 min

j’avais oublié de préciser que kakashi avait le meme sharigan que obito et il a meme eu le mangekyou alors que pour l’avoir il faut tué un ami
c’est des question trouble auquel le film 3 apportera réponse j’espere

meme si je pense que obito et peut etre mort

PS: imaginé un fight tobi kakashi

tigoun tigoun
MP
Niveau 5
20 août 2009 à 15:10:28

deplus tobi est apparut pour la premiere fois au lieu ou obito est mort
mais tobi déclare qu'il a le pouvoir de madara
revenons en arriere :
madara est le fils de shiloshi le chef des tengu .qui n'était pas humain et madara avait quand meme les pouvoirs de son pere.
madara reusssit a scellé son propre pere.
si tobi est obito ceux qui est une simple posssiblité il faudrait qu il est descélé shiloshi et battut pour prendre ses pouvoir
dans ce cas tout conconrdré tobi a les pouvoirs de madara(comme il a declaré) , le sharigan et le meme que kakashi car sa serait obito , le trou est a l'oeil droit etc ..

tigoun tigoun
MP
Niveau 5
20 août 2009 à 15:12:19

pour repondre au sujet de danzo : shushi uchiwa c'est battut contre itachi et il est mort itachi a eu alors la mageyan sharigan mais lors du combat shushi n'avait qu'un sharigan car il avait perdu en duel contre danzo qui l'avait récupéré voila pourquoi danzo a le sharigan et qui peut controler l'esprit des gens

gamestwomusic gamestwomusic
MP
Niveau 3
13 septembre 2009 à 10:44:02

Dans un autre chapitre on apprend que danzo serais un autre uchiwa

djwalid59 djwalid59
MP
Niveau 1
17 novembre 2009 à 00:27:07
  1. obito ce né ni tobi ni madara obito est dans sa tombe a konoha tobi c madara madara no tobi . il a + de 100 ans il é tres fort on dit meme kil depasse le 4 eme du nom jadis il avait le pouvoir divoquer le kyubi avant kil fut scélé dans le corps de naruto et c le chef caché de l'akatsuki et dans sa jeunesse il activé trop le caléidoscope hypnotic du sharingan ( mangekyu )a force il devien aveugle a lor il pris de force les yeux de son frere alor il herita du mangekyu eternel avec une force qui n'épuise po son chacra et beaucoup plus superieur a celui d'itachi et c le chef caché de l'akatsuki
ahmeddu63 ahmeddu63
MP
Niveau 1
24 juillet 2012 à 13:51:37

oh les ga tobi=madara uchiwa
et obito=danzo
si kelkun regarde danzo vous pouver remarquer que danzo a juste l'oeil gauche ouvert.ces celui que obito a garder

micka63430 micka63430
MP
Niveau 7
05 septembre 2012 à 17:53:24

Maintenant plus de polimique c est bien obito qui et deriere le masque

Robi-wank Robi-wank
MP
Niveau 8
26 septembre 2012 à 22:20:03

je connais qql qui me doit un gâteau lol le parie qui date de 3 ans

xalex06 xalex06
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 20:25:04

tout ceux qui disent que tobi c pas obito vous l'avait dans les fesses :hap:

[l]BatDai[l] [l]BatDai[l]
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 13:29:44

+1

New__ New__
MP
Niveau 2
24 juillet 2013 à 20:19:18

Salut je suis un peu en retard mais tobi prend le nom de madara pour faire peur au gens (et oui tobi n'est pas madara c'est juste un surnom) Obito a peut etre reussi a sauver son autre oeil ? Et a mis un masque a 1 trou ? puis apres avoir eu le rinnegan il la mis sur l'oeil qu'il a donner a kakashi . Bah voila on a la preuve que Obito est belle et bien Tobi !

Preda74 Preda74
MP
Niveau 1
13 août 2016 à 03:57:21

citrouilleboy, tu disais quoi déjà?......

la3 la3
MP
Niveau 1
25 août 2021 à 00:46:06

Il y en a ici ils ont dû se prendre une grosse claque quand ils ont découvert que Tobi c’était bien obito 😭😭

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment