xd que des noobs surtout celui qui dit que pour que se soit obito il faut le trou de l'autre coté ( obito a donné son oeilgauche a kakashi ) je vais expliqué mon point de vue et a vous de decider aprés qui tobi est:
#
je suis desolé mais obito et bien et bel mort on aprend que tobi ( meme si le nom ressemble et que le sharigan et a cet oeil) est en réalité mandara uchiha en personne a pars si obito est mandara?
une autre hypothese est possible on a decouvert ausssi dans le chapitre 459 que danzo a un sharigan a l’oeil droit et obito a donné le droit a kakasshi
don on a tobi qui a un sharigan a l’oeil droit (on ne sait rien sur son oiel gauche) ensuite obito qui a pareil ( mais normalement est mort cf kakashi gaiden) de plus danzo qui a un sharigan a l’oeil gauche ( normalement il l’aurait gagné en combatant huchiha sushui) et mandara qui normalement est mortmais qui a ces deeux sharigan.
la difference cce vera a la difference de sharigan
- tigoun dit :
20 août 2009 at 14 h 44 min
j’avais oublié de préciser que kakashi avait le meme sharigan que obito et il a meme eu le mangekyou alors que pour l’avoir il faut tué un ami
c’est des question trouble auquel le film 3 apportera réponse j’espere
meme si je pense que obito et peut etre mort
PS: imaginé un fight tobi kakashi