CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec freeloader GC Wii + naruto

Rehodi
Rehodi
Niveau 5
30 janvier 2007 à 12:29:44

boujour, j´ai acheter cette semaine le nouveau freeloader compatible pour les Wii pal ( pour jeux import GC seulement ).
ma wii reconnait le freeloader, j´ai reussi a lancer naruto 4 mais a l´ecran du menu principale du jeu, l´ecran devient noir et il y a trois pharses en jap et en plein milieu de la seconde, il y le mot OFF.
Donc que doit-je faire pour reussir a le faire fonctionnée (sur ma Wii) ??

Rehodi
Rehodi
Niveau 5
30 janvier 2007 à 16:59:07

svp help-me !!

Rehodi
Rehodi
Niveau 5
31 janvier 2007 à 08:20:50

svp aidez moi

Rehodi
Rehodi
Niveau 5
31 janvier 2007 à 12:27:59

voila ce que ca me fait:
http://img216.imageshack.us/my.php?image=dsc02460lt9.jpg

http://img224.imageshack.us/my.php?image=dsc02461zg7.jpg

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:43:32

il n y pas encore de freeloader WII. Les seuls qui existent sont pour la GC, est donc normal que sa ne marche pas.

La seul chose a faire pour toi est d attendre qu il y ait un freloader WII en vente (on a aucune idée de quand il a arriver).

désolé

sergegameboy2
sergegameboy2
Niveau 1
31 janvier 2007 à 13:02:07

Effectivement il y bien nouveaux freeloader qui et sorti, et qui permet de jouer au jeux japonais sur la wii pal. J´ai le memme probleme avec naruto 4 sur wii. d´alleurs le jeux ce lance tres bien on a meme le generique du debut jusqu´au message en japonais avec le mot off dedans. J´ai ecris a un amis japonais et je lui et envoyer la foto des que g la traduction du message je la mettrez sur le forum mes si tu veux mon avis on pouras pas i jouer sur la wii meme avec le freeloader qu´on a acheter. si quelqun a la solution. aidez nous svp. merci

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:06:52

Achete une GameCube.

Rehodi
Rehodi
Niveau 5
31 janvier 2007 à 17:38:50

s´il y a un moyen d´y jouer sans acheter unn game cube , sa serai pas mal

Tamaru-chan
Tamaru-chan
Niveau 4
01 février 2007 à 19:45:18

bah d´un coté le jeu est fait pour etre lu par une gamecube et le freeloader WII comme son nom l´indique lit les jeux de la wii peut-etre que pour faire + de vente nitendo a crée la Wii de maniere a se qu´elle lit que les jeux de wii importé et non de gamecube en gros:Achetez une GC

sergegameboy2
sergegameboy2
Niveau 1
03 février 2007 à 07:35:49

salut ca y est mon ami jap a traduit ce que voulais le texte jap avec off, attention ca ne fait pas plaisir.

Il y a une erreur
apuyez sur le bouton off pour eteindre
MAIS IL Y A UN PROBLEME AU HONTAI ( le corp de base ) Peut-etre erreure de fabrication
Il te disent de chercher dans le manuel !! !

voila tous ca pour dire que ca fonctionne mal et que le nouveau freeloader n pas au point.
voila pas de naruto 4 sur la wii.

LaRellik
LaRellik
Niveau 3
06 février 2007 à 16:17:14

Salut, dis moi, question au hazard, as tu passé ta Wii en mode 60hz dans les option de la console...?

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
06 février 2007 à 19:49:49

Franchement, si c´était un problème au niveau du 60 hertz, il se serait pas lancé du tout. Enfin je pense.

D´après moi le Freeloader Wii (en fait, ils sont chiants avec leur nom... ce freeloader la sert à faire passer des jeux GC import sur une Wii... Donc c´est un Freeloader GC compatible Wii... Fin bref) ne peut pas faire tourner tout les jeux GC. Ya surement des jeux incompatibles.

LaRellik
LaRellik
Niveau 3
07 février 2007 à 13:24:02

J´ai pensé au mode 60hz car tu précises que l´intro ce lance. Vu que c´est une vidéo n´importe quel pilote graphique (software) interprete le 50 et le 60 hz, en revanche pour l´affichage 3D là c´est plus la même chose, il s´agit des puces internes de la console (hardware) d´où une erreur critique lors du calcul même si à la base il ne s´agit juste que d´un signal vidéo.
Mais bon j´imagine que tu as essayé... c´est pas demain que je vais jouer à Naruto 4 sur ma Wii ... :snif: ... j´suis vert :malade:

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
07 février 2007 à 16:04:32

En cherchant un peu sur le net. Certaines personnes affirment avoir réussi par une technique toute simple.

Mettre le freeloader wii pour jeux gamecube puis éjecter donc le cd, mettre un autre freeloader gamecube le 1.06b par exemple et ensuite mettre le jeu.

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
08 février 2007 à 10:18:46

Je confirme ça marche

fable1
fable1
Niveau 8
09 février 2007 à 22:28:02
  • Ethereal profil

* Posté le 06 février 2007 à 19:49:49 avertir modérateur
* Franchement, si c´était un problème au niveau du 60 hertz, il se serait pas lancé du tout. Enfin je pense.

D´après moi le Freeloader Wii (en fait, ils sont chiants avec leur nom... ce freeloader la sert à faire passer des jeux GC import sur une Wii... Donc c´est un Freeloader GC compatible Wii... Fin bref) ne peut pas faire tourner tout les jeux GC. Ya surement des jeux incompatibles.

non il y a juste l´image qui apparait 3 fois et qui tremble ^^

nemo_chidori
nemo_chidori
Niveau 2
18 février 2007 à 10:46:50

slt tout le monde moi se message sa me le fait mais sur gamecube :s .Est ce que vous pensez que sa vient du freeloader ou plutot du jeux car sa fait pareil sur d´autre console gamecube???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 14:50:22

Slt tout le monde! Je voudrais jouer à naruto 4 sur ma gamecube mais aussi sur ma wii. ya til oui ou non un freeloader qui puisse le faire à l´heure actuelle sans bidouille?
le 1.06 b fonctionne je suppose avec le GC mais qu´en est il de la wii? c´est avec le 1.06 b qu´apparait ce msg d´erreur?

link33600
link33600
Niveau 1
27 février 2007 à 16:48:15

iaver 1 forum ki parler de sa é il disé ken féte tu pouver pa é kia ke le générique é ke sété un bug du freeloader