totoglandu Posté le 10 novembre 2006 à 17:13:24
Si vous parlez du moment ou Itachi et Kisame rencontre Jiraiya et Naruto pour emmener Naruto, Itachi ne dit pas qu´il est moins fort mais que la situation ne lui est pas favorable car il avait déjà utilisé bcp de chakra juste avant, et qu´ils étaient pris dans le jutsus bizarr de Jiraiya (l´oesophage de crapaud )
Enfin bref entre les 3 Sannins et Itachi, un classement du plus fort serait plus que subjectif, avec un tel niveau de puissance, l´auteur peut faire prendre n´importe quelle tournure à un combat entre eux.
Je vais pas l´expliquer 15 fois, Oui Jiraiya est très fort, mais on ne peut pas dire qu´il est + fort qu´Itachi. Cela dépend de la situation, là Itachi a dû fuir parce qu´il avait utilisé le mangekyou sur Sasuke et que Jiraiya en a profité pour leur lancer un jutsu très dangereux. S´ils étaient restés, Itachi et Kisame se serait certainement fait butter, mais dans un combat un contre un, à l´extérieur, on ne peut pas savoir qui de Jiraiya ou Itachi gagnerait....
C´est débile de dire Jiraiya est plus fort parce que Kisame a dit "le clan uchiha de konhoa et le clan des spet ninja gatara de kiri no kuni on l air ridicules a cotés de lui. "
Dans ce cas là si tu veux des preuves je te dit qu´Orochimaru est partit de l´Akatsuki parce qu´il ne supportait pas d´être plus faible qu´Itachi (et ça je l´invente pas ) alors que lors du combat des 3 Sannins, Orochimaru, sans ses bras pour faire des jutsus fait jeu égal contre Jiraiya et Tsunade....
Tout ça pour te faire comprendre qu´essayer de faire des classements de plus fort dans Naruto c´est un peu débile