CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Adieu...

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:13:24

Si vous parlez du moment ou Itachi et Kisame rencontre Jiraiya et Naruto pour emmener Naruto, Itachi ne dit pas qu´il est moins fort mais que la situation ne lui est pas favorable car il avait déjà utilisé bcp de chakra juste avant, et qu´ils étaient pris dans le jutsus bizarr de Jiraiya (l´oesophage de crapaud :rire: )

Enfin bref entre les 3 Sannins et Itachi, un classement du plus fort serait plus que subjectif, avec un tel niveau de puissance, l´auteur peut faire prendre n´importe quelle tournure à un combat entre eux. :ok:

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:51:15

bon comme j en ai un peu marre de parler dans le vent je site :
episode 83; 8m53s

kisame : peut etre que tu pourrai le combattre, mais je ne peux pas.Il est trop fort.

Itachi : oui, si nous l affrontions tous les deux nous pourrions etre tués, ou dans le meilleur des cas nous le turions mais mourions avec lui.Meme si nous avions plus d hommes ca ne changerai rien.

Kisame : son garde du corp est un sannin legendaire, le clan uchiha de konhoa et le clan des spet ninja gatara de kiri no kuni on l air ridicules a cotés de lui.

Itachi : oui, mais tous les puissants advairsaires ont un point faible...

(et a ce moment il envoie une pin up pour detourner l attention de jiraya)

Et vu qu ils n hésitent pas a aller voir naruto apres je pense pas qu ils parlent de naruto.....surtouts qu ils prennent la fuite des que jiraya se lance dans le combat.

Voila j espere que le debat est clos

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:55:20

"kisame : peut etre que tu pourrai le combattre, mais je ne peux pas.Il est trop fort.

Itachi : oui, si nous l affrontions tous les deux nous pourrions etre tués, ou dans le meilleur des cas nous le turions mais mourions avec lui.Meme si nous avions plus d hommes ca ne changerai rien."

:d) hum là il ne parle pas de Jiraiya, il parle de Kiuby, sinon il ne continurait pas en disant :

"Kisame : son garde du corp est un sannin legendaire"

garuda02
garuda02
Niveau 15
10 novembre 2006 à 17:58:48

Vous faites rire ...
Bien sur que Itachi et Kisame ont peur de Jiraya ...Il parle bien de Jiraya ...Regarde l´épisode au lieu de gonflé

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:25:25

"Regarde l´épisode au lieu de gonflé" :d) hum un comique, t´es un rigolo toi aussi :rire:

Messieurs, je crois que vos profs de français ont du soucis à se faire si vous captez pas qu´ils parlent d´abord de la puissance de Kiuby avant de parler de Jiraiya....
"SON garde du corp est un sannin legendaire" donc avant cette phrase il parle de la personne qui accompagne Jiraiya, en l´occurence Naruto. Et si vous avez du mal à comprendre qu´Itachi dise "nous pourrions être tués" en parlant de Naruto, réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez et comprenez qu´ils parlent de la puissance de Kiuby :oui:

Mais sinon, tout à fait d´accord qu´ils craignent Jiraiya, c´est normal !

Allez bonne soirée :-)))

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:35:21

merci garuda ^^

totoglandu tu enleve la parti la plus importante dela phrase aussi

"le clan uchiha de konhoa et le clan des spet ninja gatara de kiri no kuni on l air ridicules a cotés de lui. "

et jusqu a preuve du contraire kisame est un membre des spet ninja gatara de kiri no kuni et itachi un membre des uchiwa je crois.....
et de toute facon toutes les preuves sont la pour prouver qu ils parlent bien de lui.
(au pîre ce sont des traductions de traductions tout ca ils ont pu oublier un mot ou mal tourner la phrase)

preuves que jiraya est biens supérieur a eux :

-ce dialogue deja qui est plus que flagrant (a lui seul c est une preuve largement suffisante je trouve)

-ils eloigent jiraya (pour pas avoir a le croiser )de naruto et ils vont voir naruto les mains dans les poches (preuve qu ils ont pas peur de lui)

-des que jiraya arrive ils commencent un peu moins a rigoler

-des que jiraya montre une seule intention de les combattre ils se barrent en courant et quittent la ville au quart de tour!(on les vois meme continuer a fuir alors que la ville est loin derriere) itachi prend meme un enorme risque en utilisant une technique qui le vide entierement de ses forces rien que pour pouvoir fuir!
(je precise que c est meme itachi qui prend l innitiative de fuir des que jiraya bouge une oreille)

-et on vois meme kisame qui se fait dessu a un moment en disant : "a se rytheme la... " au moment ou ils essayent de fuir sans trop de succes au debut

désolé mais tout ca montre bien qu ils flippent devant jiraya, si avec ca vous comprenez pas je peux plus rien faire pour vous...

Ou alors apportez des preuves de la supériotée de itachi et kisame sur jiraya (a part le fait qu ils fuient devant lui et qu ils sont deux)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:54:56

totoglandu Posté le 10 novembre 2006 à 17:13:24
Si vous parlez du moment ou Itachi et Kisame rencontre Jiraiya et Naruto pour emmener Naruto, Itachi ne dit pas qu´il est moins fort mais que la situation ne lui est pas favorable car il avait déjà utilisé bcp de chakra juste avant, et qu´ils étaient pris dans le jutsus bizarr de Jiraiya (l´oesophage de crapaud )

Enfin bref entre les 3 Sannins et Itachi, un classement du plus fort serait plus que subjectif, avec un tel niveau de puissance, l´auteur peut faire prendre n´importe quelle tournure à un combat entre eux.

:d) Je vais pas l´expliquer 15 fois, Oui Jiraiya est très fort, mais on ne peut pas dire qu´il est + fort qu´Itachi. Cela dépend de la situation, là Itachi a dû fuir parce qu´il avait utilisé le mangekyou sur Sasuke et que Jiraiya en a profité pour leur lancer un jutsu très dangereux. S´ils étaient restés, Itachi et Kisame se serait certainement fait butter, mais dans un combat un contre un, à l´extérieur, on ne peut pas savoir qui de Jiraiya ou Itachi gagnerait....

C´est débile de dire Jiraiya est plus fort parce que Kisame a dit "le clan uchiha de konhoa et le clan des spet ninja gatara de kiri no kuni on l air ridicules a cotés de lui. "

Dans ce cas là si tu veux des preuves je te dit qu´Orochimaru est partit de l´Akatsuki parce qu´il ne supportait pas d´être plus faible qu´Itachi (et ça je l´invente pas ) alors que lors du combat des 3 Sannins, Orochimaru, sans ses bras pour faire des jutsus fait jeu égal contre Jiraiya et Tsunade....

Tout ça pour te faire comprendre qu´essayer de faire des classements de plus fort dans Naruto c´est un peu débile :oui:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:09:04

Je rapelle que jiraya était drogué lors du combat contre Oro :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:12:16

jviens de voir la scene et je vais régler cette histoire :)

"kisame : peut etre que tu pourrai le combattre, mais je ne peux pas.Il est trop fort.

Itachi : oui, si nous l affrontions tous les deux nous pourrions etre tués, ou dans le meilleur des cas nous le turions mais mourions avec lui.Meme si nous avions plus d hommes ca ne changerai rien. "

:d) Jusque là il parle de Kyubi.

"Kisame : son garde du corp est un sannin legendaire, le clan uchiha de konhoa et le clan des spet ninja gatara de kiri no kuni on l air ridicules a cotés de lui.

Itachi : oui, mais tous les puissants advairsaires ont un point faible... "

:d) a partir de ce moment, il parle de Jiraya.

Voila :fier:

-Chan daro!-

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:14:45

J´arriverais jamais a faire des théorie comme vous :hum: et je cherche surtout pas a en faire :rire:

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:19:44

erf
je comprend meme pas pourquoi j essaie de convaincre un mec qui s appelle "totoGLANDU" qui arrive en plein debat comme un cheveux sur la soupe en traitant tout le monde de debile et qui dit que c est supide d essayer de faire un classement des perso alors qu on bataille juste sur jiraya et itachi.....(lui il a vu orochimaru faire jeu egal avec tsunade et jiraya en plus donc la je peux rien faire)

Vous avez gagné devant tant d argument (un mec qui se cite lui meme pour appuyer ses theses) je ne peux rien dire

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:24:03

well on ne change pas quelqun qui est bouché et qui croit avoir raison a 100% qu´il refuse de croire qu´il se trompe peut etre ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 novembre 2006 à 01:38:11

Pour en revenir au sujet principal du ´pic, chuis dessus qu´Asuma meurt :(
Ca me donne encore plus envie de voir les épisodes animés ... :snif: Attendons l´épisode 400 :noel:

En tout cas, j´adore Shikamaru qui va se la jouer Asuma :coeur:

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:18:30

ouais grave, il a bien le profile du fumeur!!!
mais il a une affinité futon shika???

sakura==> tu parles de qui ?? ?
toto==> on s´est compris
battosai==> je ne t´ai jamais traité de quoi que ce qoit, et cela dit en passant, tu te prends pas pour de la m*rde...

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:34:15

ceux a qui le chapeau fait qu´ils le mettent

(ceux qui se sentent visé en dautres mots)

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:36:16

tu te mouilles pas trop ^^

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:52:02

ok sujet clos
un aut??

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:08:53

laisse nous reprendre nos esprits...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:50:50

Si Jiraiya est tellement superieur à Kisame et Itachi, pourquoi il va pas se faire toute l´Akatsuki avec Tsunade, Kakashi, Naruto et Yamato? :/

Itachi > Jiraiya...

PS: Même si Asuma meurt, au moins, on pourra "jouer avec lui" dans les jeux Naruto futurs au travers de Shikamaru... :snif2:

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:52:30

J´imagine Shikamaru éveillé. ^^ :)

La vidéo du moment