CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Adieu...

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:23:55

Je reve pas du tou a la fin du manga on sait tous ce que seront Naruto-Sasuke-Sakura pourquoi nous le cacher. :o))

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:25:34

a oui seront, mais pour le moment, c´est pas gagné...

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:31:08

Naruto-Sasuke-Sakura

Jiraya-Orochimaru-Tsunade

Oh si mon ami c´est couru d´avance meme que Sakura deviendra Alcolo. :o))

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:41:40

oui oui oui, mais je veux dire, ils ont pas le niveau encore...

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:02:34

Pas sur on a rien vu.Attends qui nous imite les Sannin.Tout ceux qui iront a la mission de récup Sasuke seront bloqués pour X raison et hop qui il reste Naruto et Sakura bien sur :bravo: et hop y vont nous faire un compbat a trois comme on en a jamais vu. :)

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:30:35

ouia mais la sasuke se fera plomber :rire: parsk naruto utilisera kyuubi 4keu et sa meme jiraya en chie pour le maitriser alors tu mexuse mais sasuke...

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:35:57

svp arretez de sortir des truc du genre : oui gaara se fait manger par sasuke et naruto reunis

c est du n importe quoi c est de la théorie totale et on peux s interroger sur votre objectivitée quand vous dites ca!

Basez vous sur des faits ou dites rien....
c est facile de dire ouais machin bat machin tranquille, personnellement moi je me suis toujour appyué sur des preuves
comme quand itachi dit qu il n est pas de taille contre jiraya et ca sert a rien de dire le contraire puisque c est itachi lui meme qui le dit bon sang !

ensuite j amerai preciser que je prefere largement itachi a jiraya c est vraiment un perso que je trouve enorme ! mais j y suis pour rien si il dit ca lui meme.

Ensuite je sais plus qui disai gaara a pas bléssé kimiramo , relis le manga et tu verra que kimimaro il perd la moitiée de sa machoire et pas mal de morceaux (certes ca reste de la peau et de la viande ; mais si je t arrache la peau sur tout le corps jusqu a qu on vois tes os on verra si c est pas des blessures serieuses).
Ensuite OUI kimiramo aurai tué gaara si il etais pas mort avant; mais vous savez ce qu on dit : avec des si et des mais on peux refaire le monde.
Donc kimimaro c est fait later sans infliger un seul dommage a gaara point.

Enuiste pour ceux qui pensent que sasuke et naruot laterai gaara (ca reste de la théorie personnelle) j aimerai bien les voir eviter le coup des funérailles imperiales du desert ^^ et commencer par a me sortir que lee late gaara parce que ca deviens n importe quoi....en vois clairement lee se faire defoncer et gaara s en sort totalement sans blessure y a que son armure de sable qui manger (pas la moindre goute de sang)

Mustang-Dono
Mustang-Dono
Niveau 3
08 novembre 2006 à 17:47:37

Ehé

+1 Battosai

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:37:38

c vrai javai oublier l´histoire de la machoir
ton truc sur les "si et les mais kon refai le monde "c vrai cela di sa marche ke pour les technike des perso, c´est vrai kon peu pas dir "si gaara manipuler pas le sable, si naruto avai pas kyuubi, sa sasuke navai pas le sharingan" mais on peu comme meme dire ke kimmimro sans sa maladi ou du moin kelke jour avant, il aurai tuer gaara, cetai kune kestion de temps et tu mexuse mais jouer sur le temps pr avoir la victoire, bah japelle pas sa une vrai victoire, gaara a eu bocou de chance vraiment bocou

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
08 novembre 2006 à 23:44:11

un bon combattant dois aussi avoir de la chance.
Et si tu veux partir sur ce terrain la je peux dire si kabuto avais pas soigné kimimaro il serai mort avant(puisque kabuto l a maintenu en vie jusqu a l extreme) donc il aurai meme pas rencontré gaara.
Ce qui au finial nous dit que de toute facon kimamaro serai mort ^^ et je pense que son combat avec gaara a pas amélioré son état de santé...

Et gaara n a pas joué sur le temps pour avoir la victoire, il est arrivé et un estropié c est mis en face de lui cest tout (et n oublions pas qu a ce moment gaara n a que 12 ou 13 ans et est un gennin.....)Donc puisqu on parle de jouer sur le temps je pourrai dire , si gaara avais eu le meme age que kimimaro....enfin je vous laisse imaginer la puissance ^^

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:20:30

On entend des le début de la série que l´age n´a rien a voir avec la puissance. Gaara est né avec des tonnes de pouvoir meme plus puissant qu´un clan héréditaire alors l´age... :sarcastic:

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:30:36

oui et un bout de peau à la machoir, (qu´il recupere avec son sceau niveau deux d´ailleurs) j´appelle pas ça blessé, surtout pour ce que ça la gené, c´était pour la deco...

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
09 novembre 2006 à 19:00:53

yami desolé mais si tu pense que l age l a rien a voir avec la puissance.....tu dois pas avoir tout compris....

Il est evident que itachi est plus puissant a 22 ans qu il ne l etais a 10 ans....(par exmemple) donc dit pas n importe quoi

Ninjutsustyle : oui itachi le dit desolé, apres peut etre que tu a téléchargé tes episodes chez une team pourri qui faisai des traductions pourries et qui a traduit : je suis moins fort par j ai envie de manger un cheesburger...
Je sais pas quoi te dire mais ce qui est sur c est que moi et plusieurs autres personnes sur ce forum on a bien vu qu il le disai, tu regarde peut etre pas le bon episode aussi (il le dit avant d agir quand il est sur un colline avec kisame)

un bout de peau tu dit ?
on vois se dents a travers..... pareil pour ses cotes...et certaines autres parties.
Mais je te l accorde on peux pas vraiment dire que c est un blessure grave puisqu il se regenere apres et qu il peu tout de meme se battre; mais on peux pas dire non plus qu il n est pas bléssé pendant le combat ^^

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:43:13

:rire: "jai envi de manger un cheesburger" :rire: XD

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:28:58

Pour moi avec Gaara sa change rien il apprend juste a bouger son sable différement au cours des années. :)

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
09 novembre 2006 à 21:28:18

mais lol

c est pas une question d apprendre a bouger son sable différament.
Plus tu t entraine plus tu progresse plus tu a de chakra plus fait des coups puissants ^^

Il suffit de voir entre l examen chunnin et son combat contre kimimaro

Son chakra a enorment augmenté c est ca qui fait sa puissance
Tout comme pour naruto, il fait un rasengan pas terrible au debut mais dans les next gen vu qu il a plus de chakra et qu il sais mieu le manier il fait des rasengan plus puissant....c est pareil pour tous les perso

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:46:23

:oui:

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:48:09

à ce moment la, il parle de kyubi, ou de naruto, mais pas de jiraya... :hum:
et les episodes viennent de la zeus team...

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:57:03

non en fait j´ai un gros doute sur ce que je viens de dire à cause du manga, qui ne dit pas la meme chose que l´anime

mais dans tout les cas, itachi n´a pas dit clairement que la personne dont il parle était plus forte que lui

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:07:29

finalement je maintiens...

La vidéo du moment