svp arretez de sortir des truc du genre : oui gaara se fait manger par sasuke et naruto reunis
c est du n importe quoi c est de la théorie totale et on peux s interroger sur votre objectivitée quand vous dites ca!
Basez vous sur des faits ou dites rien....
c est facile de dire ouais machin bat machin tranquille, personnellement moi je me suis toujour appyué sur des preuves
comme quand itachi dit qu il n est pas de taille contre jiraya et ca sert a rien de dire le contraire puisque c est itachi lui meme qui le dit bon sang !
ensuite j amerai preciser que je prefere largement itachi a jiraya c est vraiment un perso que je trouve enorme ! mais j y suis pour rien si il dit ca lui meme.
Ensuite je sais plus qui disai gaara a pas bléssé kimiramo , relis le manga et tu verra que kimimaro il perd la moitiée de sa machoire et pas mal de morceaux (certes ca reste de la peau et de la viande ; mais si je t arrache la peau sur tout le corps jusqu a qu on vois tes os on verra si c est pas des blessures serieuses).
Ensuite OUI kimiramo aurai tué gaara si il etais pas mort avant; mais vous savez ce qu on dit : avec des si et des mais on peux refaire le monde.
Donc kimimaro c est fait later sans infliger un seul dommage a gaara point.
Enuiste pour ceux qui pensent que sasuke et naruot laterai gaara (ca reste de la théorie personnelle) j aimerai bien les voir eviter le coup des funérailles imperiales du desert ^^ et commencer par a me sortir que lee late gaara parce que ca deviens n importe quoi....en vois clairement lee se faire defoncer et gaara s en sort totalement sans blessure y a que son armure de sable qui manger (pas la moindre goute de sang)