CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Adieu...

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
08 novembre 2006 à 00:53:33

non mais battaillez pas comparez pas ce qui est pas comparable....
Deja gaara c est le kazekage a 15 ans....
Kazekage = ninja plus puissant de tout suna

Donc il fiste n importe quel gennin chunnin ou jounin de khonoa sans transpirer normalement....
Pour ceux qui disent qu il a pas reussi a se faire kimimaro... laissez moi rire; il s en prend plein le cul kimimaro il arrive meme pas a toucher gaara et si il avais pas ses os il serai mort 100 fois
Notons au passage que kimimaro arrive a battre les 4 ninja du son en meme temps sans froisser sa chemise...ce qui peux nous laisser entrevoir la différence de niveau avec choji,neiji,shikamaru,kiba,lee et naruto...(vu qu a se moment naruto arrive meme pas a effleurer kimimaro).
Et pardon mais oui sasuke se fait defoncer par gaara quand il se transforme...(pour ceux qui parlais du tournois , c etais surtout le choc psycologique, car a ce moment tu manga gaara est tres instable..il parle a sa mere et tout)
(oublions pas que gaara est le seul perso qui arrive a manger un mec de l akatsuki tout seul; certes il perd a la fin mais c est uniquement car il s est sacrifier pour son village)

Pour en revenir a jiraya et itachi ca sert a rien de batailler puisque c est itachi lui meme qui dit qu il est pas de taille donc je vois pas ou est le debat la !
et pour celui qui disai que si itachi avais pas utliser son sharigan machin il aurai pu le battre , je lui rappelle que il utilise cette technique pour fuir.....
Alors si comme certains le pensent itachi est plus puissant que jiraya, il faut qu ils m expliquent pourquoi il c est enfuit alors qu il etais avec kisame qui dois pas etre bien loin de la puissance d itachi et qui comme on l a remarqué a un chakra assez impressionant.

Apres y en a un qui a dit jiraya moins fort qu orochimru moins fort qu itachi
faut qu il m explique comment il a reussi a trouver ce savant calcul....

Car entre jiraya et orochimaru y a le meme rapport qu entre naruto sasuke

A savoir un qui se crois supérieur a l autre et le meprise et l autre qui veux pas se laisser faire mais qui au final est plus puissant mais ne veux pas en arriver a tuer son ancien ami
On le vois aussi tres bien avec sandaime qui malgres tout aime orochimaru

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:54:46

Je crois que ta pas saisi un truc par contre dans le manga...

Ce n´est pas parce A bat B et que B bat C que nécessairement A bat C

prenons le triangle Naruto-Gaara-Sasuke :d) Naruto bat Gaara. Gaara bat Sasuke, mais selon ta théorie Naruto devrait battre Sasuke ce qui n´est pas le cas.

Chaque combat dépends comme on l´a dit de l´environnement autour. Gaara a pu battre l´akatsuki avec aise car il était dans le désert. C´est son élément. Les adversaires qui s´affrontent entre eux joue aussi un facteur important (voir mon triangle ci-dessus)

Nous (Moi) rappelons également que le grade n´a strictement rien à voir avec la force du personnage.

Naruto :d) Genin

il bat presque tous les autres persos alors qu´ils sont mieux gradés.

Donc ce nest pas parce que Gaara est Kazekage qu´il est invincible.

Gaara est doué c´est vrai, mais il n´est pas inbattable.

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
08 novembre 2006 à 02:49:50

je suis d accord avec toi

sur plusieurs point.

mais il y a truc important a savoir c est que le KAGE est forcement le ninja le plus puissant de son village c est expliqué plusieurs fois dans la serie

On note entre autre sandaime qui est capable de manger orochimaru shodaime et nidaime en meme temps ou yondaime "l eclair jaune de konhoa" qui etais capable de tuer a peu pres tout le monde d apres ce qu on a pu voir"

donc certes naruto est gennin mais la tu parles d un cas extreme puisque naruto c est "exilé" du village donc forcement.....alors que tous les autres ninja présents on bels et bien passés leurs examens et de toute facon entre gennin et chunnin on peux pas vrament constater un ecart de puissance flagrant....c est surtout niveau stratégique a ce que j ai compris.
Pour ce qui est des grades supérieurs comme jounin il n y en apas tant que ca puisqu il est dit que la majoritée des ninja d un village sont des chunnin.
Jounin est une marque de puissance donc...ce sont eux qui succedent aux kage en principe enfin bon on va pas s etaller la dessu

En ce qui concerne les triangles on peux en effet voir que naruto bat gaara a un certain moment (enfin il bat c est vite dit puisqu ils sont tous les deux a terre et qu ils peuvent plus bouger moi j aurai plus tendance a appeler ca un match nul....) que gaara bat sasuke ca y a pas photo par contre en ce qui concerne la puissance naruto sasuke ca y a beaucoup de contestations...
Donc oui je suis d accord avec toi sur le fait que certains perso peuvent en battre d autres et reciproquement dans un trio....
Enfin ca a rien a voir mais pour moi gaara est largement plus puissant que sasuke et naruto reunis....

Ensuite en ce qui concerne l environement certes ca peux avantager, mais j attire votre attention sur le fait que gaara n a nullement besoin d etre dans le desert pour avoir la meme puissance...on vois tres nettement dans le combat contre kimimaro qu il est parfaitement capable de créer un desert ou il veux en rassemblant et en broyants les minereaux contenu dans le sol!
Il suffit de voir la quantitée de sable qu il deploie contre kimimaro et ca a pas l air de le faire beaucoup transpirer.
D ou sont nom sabaku no gaara car il peux apporter le desert avec lui :)

Donc certes comme tu l a dit gaara est doué mais pas invincible je ne dit pas le contraire d ailleur je me demande si il a pas perdu tous ses pouvoirs le gaara a la suite de son altercation avec l akatsuki (n oublions pas qu il est kazekage a 15 ans aussi je pense que ca doit etre plutot inédit dans l histoire)

Pour moi il est l un des deux perso les plus puissants de la serie tout de meme avec sandaime

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:12:30

mais il y a truc important a savoir c est que le KAGE est forcement le ninja le plus puissant de son village c est expliqué plusieurs fois dans la serie

EXACTEMENT :) de SON village :) dans tout Suna il est le plus fort cest juste. Apres cest discutable.

Neji est Jounin pourtant et Naruto le bat toujours...

Gaara est plus fort que Sasuke et Naruto réunis ?? ? non sa jen doute. Sasuke avec son chidori corporel se fait un trajet dans lavanlache et Gaara est foutu alors si Naruto aide Sasuke il es foutu ... Kazekage ou non.

Kazekage a 15ans Inédit ? bah kakashi était chuunin a 6 ou 8 ans et jounin a 12. ensuite Itachi a eu un parcour semblable a celui de kakashi. et je suppose que Yondaime a été également hokage plutot jeune (la vingtaine) alors sé pas SI exceptionnelle.

Rassure toi jai rien contre Gaara, il me plait bien meme, mais cest pas son statut de kazekage qui fait de lui légale de Sandaime ou Yondaime.

Meme la Naruto et Sasuke sont du niveau a Gaara. (et Lee aussi je dirais)

Mais je dois avouer que Gaara bat au moins Sakura :o))

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:48:37

exacteement d´accord avc tou ske vs aver di, sauf neji bat naruto je pense
enfin naruto le battrai ptetre de la meme maniere, c´est a dire a la rache

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:10:18

battosai==> itachi a d´abord utilisé tsukuyomi sur sasuke, puis amaterasu pour fuir , c´est pour ça qu´il était à bout...
itchi n´a jamais dit qu´il était moins fort que jiraya...
pour la raison de la fuite, je pense que c´est parce que itachi est raisonnable.
on ne m´enlevera pas de la tete que itachi est moins fort que jiraya.

gaara bat naruto et sasuke reuni ==> loin de la, il se fait ramasser...

kazekage a 15 ans c´est quand meme pas à la porté de tout le monde, gaara progresse à une vitesse assez affolante, vu qu´il peut tout se permettre avec le sable.
mais moi aussi je trouve que les grades, n´ont plus beaucoup de valeur maintenant

quand a l´histoire du "ouais mais gaara il a triché, kimimaro il avait ses os"
c´est n´importe quoi, ils utilisent leurs techniques, leur façon de se battre c´est tout.
dans ce cas sasuke itachi et kakashi trichent ils ont un sharingan. lee triche, il a les portes, shikamaru triche, il utilise les ombres etc...
vous voulez des combats à coup de kunai ou quoi???

gaara a eu un le bon reflexe et a amorti ça chute. lee n´avait qu´a garder des reserves.
kimimaro a proué qu´il était tres resistant.

d´ailleurs quand vous dites gaara il a defoncé kimimaro.kimimaro etait malade, si il n´était pas mort à la fin du combat, gaara etait foutu vu qu´il etait crevé...
et gaara n´a pas pas blessé une seule fois kimimaro, comme kimimaro n´as pas touché gaara...

je tiens a precisé que mon perso preféré et gaara, j´essaye donc juste d´etre lucide

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:37:27

c´est vrai ke les grade on de moin en moin de valeur au fur et a mesur du manga,
c vrai ke kimmimaro na pas toucher une fois gaara comme linverse, mais gaara serai mort si il etai pas malade, on la tous vu, kimi sortir dun de ces os et a failli transpercer gaara
cest vrai ke sasuke perd contre gaara
cest vrai ke gaara et naruto son egau je dirai
sasuke et naruto reuni battrai gaara mis il en chierai grave
lee n´est pas du meme nivo ke gaara mais en taijustsu selement, mai il ne sera jamais plus fort ke gaara parsk il utilise pas de technike le pauvre
sakura perd contre gaara :o))
sa vous va comme resumer sa :)

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:42:17

c´est vrai que sasuke perd contre gaara
cest vrai que gaara et naruto sont egaux je dirais ==> ce n´est plus valable dans les next gen

naruto et sasuke, je pense pas qu´ils en "chieraient grave" deux contre un, tu peux mettre pleins de tactiques en place et tout ça devrait pas etre insurmontable...

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:58:54

Pour me prouver que Sasuke perd contre Gaara il me faut un combat y´a pas moyen. :non:

Et il faut que Gaara me prouve qu´il peut supporter un Chidori. :( Et que l´on voit le jutsu interdit de Sasuke. :( Parce que dire comme ca a l´arrache que le second perso le plus important de la série se fait battre par un perso secondaire dont on est meme pas sur qu´il a la totalité de ses pouvoirs sa le fait. :(

Et pas la peine de s´user les mains a taper pour ne rien dire je connais l´argument qui tue je sais que Gaara a soulever la main de Naruto avec trois grain de sable bien compté. :sarcastic:

noriaki-27
noriaki-27
Niveau 2
08 novembre 2006 à 14:23:54

sasuke a l´air d´etre devnu super fort par rapor den nxt gen en mm tem si il est entrainé par orochimaru

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:30:48

yami-willy on parlait pas pour les next gen, maintenant, rien n´est moins sur...

repete un peu, gaara, personnage secondaire??? :-(( :diable: :banzai:

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:46:56

dans tous les cas Gaara nest pas un perso primaire donc il reste secondaire

Les seuls principaux sont Naruto - Sasuke et oui meme si vous détestez cette idée :d) Sakura :)

-Chaa-

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:48:42

sakura???
depui le debut elle n´a eut aucune influence sur l´histoire, sauf pour sasori...

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:55:29

C´est l´histoire de l´équipe 7 donc forcement il faut inclure Sakura.

Ninjutsu :d) T´as raison il est pas secondaire il est tertiaire. :gni:

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:25:54

ouia mais on parle de la first gen,
dsl mais haku a plomber sasuke et il est mort alrs dsl mais sasuke ds la first gen n´est vraiment pas le plus fort
apr la next gen on a pas vu vraiment bocou de combat, gaara c bien battu mais un menbre de l´aka ca se but pa si facilement
il fau attendre encor un peu pour pouvoir dir ki est plus fort ke ki pr la plupar des perso

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:37:31

sasuke va etre tres fort ça ne fait aucun doute (à mon grand regret...)

yami-willy==> va te pendre immonde créature!!!!

non franchement c´est vrai qu´il est secondaire, mais il est quand meme important, les trois fois ou il apparait sont importantes...

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:45:42

Tu t´arrete a l´examen Sasuke a battu gaara. :( Après le Gaara étant intervenu lors du combat contre Kimimaro sa reste a voir parce que Sasuke a son sceau ...

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:02:49

il ne le maitrisait pas encore, je pense pas que ça l´aurait fait...

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:09:36

Maitrisé ou pas Naruto et Sasuke sont les persos les plus fort. :)

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:20:33

tu reves...

La vidéo du moment