battosai==> itachi a d´abord utilisé tsukuyomi sur sasuke, puis amaterasu pour fuir , c´est pour ça qu´il était à bout...
itchi n´a jamais dit qu´il était moins fort que jiraya...
pour la raison de la fuite, je pense que c´est parce que itachi est raisonnable.
on ne m´enlevera pas de la tete que itachi est moins fort que jiraya.
gaara bat naruto et sasuke reuni ==> loin de la, il se fait ramasser...
kazekage a 15 ans c´est quand meme pas à la porté de tout le monde, gaara progresse à une vitesse assez affolante, vu qu´il peut tout se permettre avec le sable.
mais moi aussi je trouve que les grades, n´ont plus beaucoup de valeur maintenant
quand a l´histoire du "ouais mais gaara il a triché, kimimaro il avait ses os"
c´est n´importe quoi, ils utilisent leurs techniques, leur façon de se battre c´est tout.
dans ce cas sasuke itachi et kakashi trichent ils ont un sharingan. lee triche, il a les portes, shikamaru triche, il utilise les ombres etc...
vous voulez des combats à coup de kunai ou quoi???
gaara a eu un le bon reflexe et a amorti ça chute. lee n´avait qu´a garder des reserves.
kimimaro a proué qu´il était tres resistant.
d´ailleurs quand vous dites gaara il a defoncé kimimaro.kimimaro etait malade, si il n´était pas mort à la fin du combat, gaara etait foutu vu qu´il etait crevé...
et gaara n´a pas pas blessé une seule fois kimimaro, comme kimimaro n´as pas touché gaara...
je tiens a precisé que mon perso preféré et gaara, j´essaye donc juste d´etre lucide