CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Adieu...

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:27:46

mais lol quoi, jiraya n´a aucun contre pour le mangekyou, et amaterasu defonce n´importe quoi...

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:10:56

ok mais itachi a des limmitte, il le fai pas indefiniment, ya bien un moment ou le mangekyo va le fatiguer, et je suppose ke amaterasu use pas mal de chakra
jiraya a aussi une invoke de 2km de lon, et c pas amaterasu ki va l´arreter, et il a plein d´autre tchnike, 10fois plus ke itachi, alors certe il en baverai un peu mais au final, il les battrai
itachi la meme dit, ka deux sa rester comme meme une difficulter de le battre

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:49:17

les techniques d´itachi ne se limitent pas au mangekyou, et gamabunta ne sert à rien, il est trop gros et trop previsible (surtout avec un sharingan)

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:07:07

oui mais ske jve dire c ke c pas selement avc le mangekyo ke tu devien le rois du monde lol, gama ferai mal a itachi et pui, justement jlai dit jiraya doit avoir bocoup plus de technik ke itachi et dc....

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:48:06

bon j´ai la fleme d´argumenter, mais bon, je serais la le jour ou tu vas te pendre quand il y aura un gros combat avec itachi

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:33:06

et moi de meme avc jiraya :sournois:

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:38:25

c est sur qu avec tes arguments tu va pas convaincre beaucoup de monde......

Jiraya c est vraiment un perso monstrueux niveau puissance et c est un ninja legendaire contrairement a itachi.....

Certes itachi est vraiment un ninja tres puissant mais son sharingan ne fais pas tout ni son amaterasu...
Si c etais vraiment si puissant comme tu semble le pensai il l aurai fait sur jiraya ca lui aurai pris 2 secondes et ca l aurai tuer et en plus il aurai recupérer naruto qui etais l objectif prioritaire.
Ce n est pas le cas....
Apres quand on vois les techniques qu arrive a faire jiraya avec seulement 1/3 de son chakra d acrtif....comme son doton ou l invoc de bunta

Et quand tu dit : oui itachi gunta il le nique grace a son sharingan...escuse moi mais si bunta lui balance un katon dansles dents comme sur le serpand d orochimaru....je doute qu itachi le prenne en rigolant...
Et de toute facon on vois tres clairement que itachi s enfuit devant jiraya (alors qu il est avec son pote) et que jiraya lui n hézite pas a leur rentrer dans le lard
(et oui itachi dit bien que meme avec kisame il est pas de taille contre lui)

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:47:48

:sournois:

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:44:34

le titre de ninja legendaire n´a aucune valeur, regardez tsunade,, on peut pas dire que ce soit une bete.
ils s´enfuit parce qu´ils n´ont pas pour mission de tuer jiraya et parce que itachi a je site; malencontreusement du utiliser amaterasu tsukuyomi. itachi n´est simlement pas un bourrin comme bcp de ninja, il fait les coses quand c´est necessaire. je site la encore jiraya qui dit que itachi n´est pas de ce monde, ensuite la technique de bunta, un clone un peu de vitesse, et tu passes derriere ni vu ni connu, bunta est une methode de bourin, qui sert pour les combats de geants, c´est pas en devastant tout le paysage que tu risques de choper itachi, comme gaara n´a pas eut kimimaro. et enfin itachi qui dit qu´il n´est pas de taille, je veux la date l´heure la page, le numero de l´episode et tous ce que vous voulez, parce que je sais pas ou vous avez vu ça...

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:28:03

vers les episode ou sasuke se fai torcher ds le couloir par itachi ds c alentour, on voi kisame ki propose dattaker et itachi dit clairemnt non, sa riké

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:43:57

j´ai rematé les episodes, et il n´a jamais dit ça

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:13:18

jai di au alentour, regarde et tu veera jen sur et certain et ya pas ke moi ki le di

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:44:37

Itachi n´a jamais dit que Jiraya était + fort que lui. Il dit qu´il faut se méfier. C´est pas parce qu´un ninja est "plus fort" que, paf, ca y est il a gagné. Itachi peut battre Jiraya mais il a pas envi de risquer sa vie, alors qu´il peut attendre que Naruto soit seul.
PS : j´crois qu´on est un peu HS mais bon ^^

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:02:02

c´est pas grave le HS c´est toujours comme ça.
parfaitement d´accord

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:09:29

tte maniere sa tourne en rond cette discussion comme tte les aut d´ailleur ki porte sur la force d´un perso face a un autre
ex: sakura kankuro
itachi jiraya
naruto sasuke
et j´en passe... :)

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
04 novembre 2006 à 22:19:13

Au moins sa permet de démontrer que :

Sakura > Kankuro
Itachi < Jiraya
Naruto > Sasuke Par définition

:o))

nin-icy
nin-icy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:29:49

:o)) d´accor avc toi

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:54:00

Étant de l´avis de mon pote Yami et de celui de Nicy je propose donc de lancer une nouvelle polémique de ce genre puisque les précédante sont plus ou moins close :o)) :)

prochaine polémique :d) Neji - Hinata (Next gen)

:)

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:10:47

j´aimerais bien voir les nouvelles techniques de neji

loufoquemen94
loufoquemen94
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:27:07

Pour revenir a Itachi et Jiraya, certe Jiraya est un ninja legendaire mais Itachi a quand meme exterminé son clan qui par ailleurs été le meilleur de tout Konoha :) Ils composaient en majeurs parti l´ANBU, et il l´ai a tous tué en une nuit, pour moi c´est pas rien. :) Aprés c´est sur que un combat Itachi-Jiraya serai hard :) c´est pas pour rien que quand Jiraya a appris que l´Akatsuki en avais aprés Naruto il en a pris la charge, mais si en un regard Itachi peu mettre quelqu´un dans un delire total il serai assez dure a battre :) enfin bref :) je reste fidele a Itachi en disant que je pense que c´est lui qui pourrai gagner :o))

pour Neji-Hinata :) sa me fait mal de le dire mais je dira Neji :)

La vidéo du moment