Dsl je ne suis pas enerve mais avant de cree un topic fo rechercher si le theme est pas deja aborde mais je suis pas fache c´est le smiley ki a cette tette et pour dire il sert a rien c´est le plus representent mais apres tout si vous voulez on continu le forum ki s´ppelle "chef de l´aka" ici car celui ci a un nom plus explicite donc:
Bah moi je me dit que Obito=Tobi car:
-Tobi ressemble a ce que Obito aurai pu etre plus grand
-Le masque de Tobi n´a qu´un trou pour un oeil (celui qui resterait a Obito vu que l´autre est sur Kakashi.).
-On ne retrouve pas le corp de Obito et de plus Tobi est toujours avec Zetsu et nous ne connaissons pas les pouvoirs de cet homme (peut être qu´il l´a sauvé comme Sakura et Gaara par chio-baa)
-3 personnes aurai eu le mangakyo si Sasuke l´aurai eu.
Et je rajoute que l´on ne sait pas si Tobi rentrera dans l´aka vu que il a demandé a Zetsu et Zetsu ne peut pas lui accorder vu qu´il n´est pas le chef ( et puis de toute manière il y avait deja de la place dans l´aka)
Le chef semble être puissant mais inconnu selon moi (c´est à dire personne que l´on a deja vu).
En plus pour ce qui se disent "mais pourquoi Zetsu aurai tout simplement pris le sharingan de Obito s´il était pas mort?...) Zetsu a lui aussi des yeux differents avec des pouvoirs qui ressemble beaucoup a ceux du byakugan (d´ailleur l´oeil ressemble aussi)
je pense ke Tobi veut y rentre mais
-Zetsu n´a pas trop l´air de vouloir
-c´est le chef de l´aka ki decidera et pas zetsu
-de plus il y avait deja de la place dans l´aka avant la mort de saso mais tobi n´y etait pas.
donc je ne pense pas ke Tobi va y rentre de si tot mais il a l´air simplet mais puissant
PS ceci est un copie coller de ce ke j´avais dit sur "chef de l´aka"