CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto - Challenge Missions

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:02:03

pas de probleme pour la mission mais tu na droit qua 2 technique puisque tu es chuunin

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:02:48

et le sharingan est interdit

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:11:46

Hokage-sama :d) Sakura, j´ai besoin de chuunin pour une mission de rang D. Un sera suffisant, mais deux serait de préférence.

sakura : Bien, mais les deux encore présent de le village (le topic :rire2: ) sont M-R et Gohankun... et il ne se connaisse guere. Leur coordination n´est peut etre pas ce qui ait de mieux...

Hokage : Ça m´est égal, il ne sont pas forcé de participer tous les deux un seul suffira pour cette mission. Si les deux veulent participer tant mieux autrement tant pis. Aller me les chercher et si vous les trouvez ramenez les

(dites que vous etes présent ou non "quoi que vous pourrez pas le dire si vous netes pas la mais détails :p) ")

Moineau-rouge
Moineau-rouge
Niveau 6
16 mai 2006 à 00:14:15

M-R au rapport

GohanKun
GohanKun
Niveau 9
16 mai 2006 à 00:15:44

Chui la :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:16:59

corrige tes technique gohankun je peu pas débuter tout de suite autrement

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:20:17

bon tant pis on devras commencer la 3eme mission sans toi

GohanKun
GohanKun
Niveau 9
16 mai 2006 à 00:20:44

Ninja Gohankun Chuunin
1)age:16ans
2)Date de naissance: 13:05/90
3)plat pref:pizza
4)tuer quelle q´un...
5)Technique preferé:Chidori

Armes:
Kunai
Shuriken
Kage Fuuma

Techniques:
Chidori
Kage Bunshin No Jutsu
:)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:24:22

Hokage : Deux brigands de village caché dans le brouillard (hidden in the mist quoi) on réussi a infiltré le village. Ils ne sont pas spécialement dangeureux, mais ils sont peut etre armé. Il se sont emparer de document d´un vieux monsieur, et se sont enfui dans le bois à gauche du village (je sais le village est rond :hum: ) vous devez récupéré ces documents mais ne les tuez pas. la récompense est de 300 yens.

gohankun :d) ok tu peux participer

Moineau-rouge
Moineau-rouge
Niveau 6
16 mai 2006 à 00:27:11

j´arrive dans la foret et je sens la présence des brigan, je vais les localiser tout de suite
j´utilise mon kiri gakeru sans les tuer

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:28:09

partant a la course vous sortez de loffice et vous diriger vers la foret a droite (de facon que vous etes placé la foret a droite est le bois de gauche plus haut ... vous suivez) vous courrez (les bras derriere le dos croyant que vous allez plus vite) et rattraper rapidement les brigands. Ceux ci vous vois arriver et brandisse une panoplie de Kunai qu´ils vous lancent. rapidement utiliser une technique pour vous sauver la vie. vous avez 5minutes

GohanKun
GohanKun
Niveau 9
16 mai 2006 à 00:28:31

Quand Sannin utulisra le Kiri Gakeru je fais Kage Bunshin No Jutsu et 20 clones etez autours eux :)

Moineau-rouge
Moineau-rouge
Niveau 6
16 mai 2006 à 00:30:32

kiri gakeru :-((
les brigan ne peuvent plus me voir

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:31:09

vous ne semblez pas saisir le jeu ... vous devez répondre aux obstacle que je lance... la vous devez vous défende utiliser une technique de défense et vous attaquerais lorsque lobstacle sera présent ... suivez lhistoire que je raconte ^^

GohanKun
GohanKun
Niveau 9
16 mai 2006 à 00:33:04

je esquiva les kunai et faisai un Kage Bunshion No Jutsu et 20 clones sauta sur eux et je les avai mis K.O :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:37:34

gohankun :d) lis sur mes levre ... ON NAT-TAQUE PAS MAIN-TE-NANT ... tu dois attendre que cette obstacle soit arriver... (tu iras lire les autres missions tu comprendras)

----------------------

suite

----------------------

Les brigands commence a paniquer dans ce brouillard, bien qu´ils soient du village caché dans le brouillard, jamais il n´avait rencontrer un utilisateur de cette technique a lexterieur de leur ville. Les brigands se mettent a vous chercher, rapidement reprennez leur les rouleaux avant que le brouillard ne se dissipe. Utilisé une double technique pour cette obstacle (une technique chancun que vous jumelez ensemble pour faire un combo) vous avez 6min avant que le brouillard ne se dissipe.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:38:57

oh en passant, parler au présent... je esquiva et faisai sé assez pénible a lire... si vous etes nul en francais parler au présent.

Moineau-rouge
Moineau-rouge
Niveau 6
16 mai 2006 à 00:40:41

je localise le brigan qui tiens le document dans sa main, je lui lance un kunai qui lui fait tomber le docmuent en éspérant que gohan kun va profiter de cette ouverture

GohanKun
GohanKun
Niveau 9
16 mai 2006 à 00:42:54

Puis j´ai pris le rouleau puis je me cassa :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:46:32

hokage : félicitation, vous avez récupérer les documents de cet homme ...

Homme : ah mes notes sur la parodie de come come paradise... merci infiniment *sen va*

hokage *goutte* : peu importe, voila votre récompense : 1 point sur votre tableau de mission et 150 yens chacun

La vidéo du moment