CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto - Challenge Missions

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
15 mai 2006 à 22:21:36

ah je part a 22h 30.
et je reviens demain le soir entre 20 et 22h

ghost-yass
ghost-yass
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:23:26

naruto yonsen rendan!!!!!!!!!!!!!!!

bushin kaito

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:23:40

Ninja Ethereal (Anbu no Ethereal)

1) Age: 16 ans
2) Date de naissance : 03/09/1989
3) plat préféré : Le Gateau qui fait Hop
4) Reve : Capturer le bijuu le plus puissant qui soit: Kyuubi
5) Technique préféré : Chidori

Armes:
- Katana court blanc accroché dans le dos (à la Sakumo)
- Fuuma Shuriken (Shuriken Geant pliable en 4)
- Kunais (beaucoups de Kunais. ^^)

Techniques:
- Chidori
- Sharingan
- Katon (Gokakkyu, Hosenka, Ryuuka...)
- Kuchyose no Jutsu, les crocs traqueurs (les chiens de Kakashi, en gros)
- Shishi Rendan
- Sceau Maudit

PS: Notre technique favorite fait partie des 6 techniques auquelles j´ai le droit, ou bien c´est à part?

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
15 mai 2006 à 22:25:06

s´il vous plai mettez les descriptifs de vos techniques a coté comme a dit sakurafan, parce que sinon on nage (et je me noie).

U-mos
U-mos
Niveau 14
15 mai 2006 à 22:25:27

Je vais donc décrir mes techniques:
-Byakugan : Dojutsu permettant de voir a travers les choses dans un certain rayon, d´avoir un champ de vision de 360° et de pouvoir percevoir les choses devant soit a quelques kilomètres.

-Hakke Shô Kaiten : Technique me permettant d´expluser mon chakra par tout mon corps, et de tourner sur moi même pour devier toute attaque physique.

-Jyuken : grace aux Byakugan je peus voir l´interieur du corps de mes adversaires et ainsi frappés leur points critiques du corps tout en insufflant du chakra a chaque coup.

-Hakke RokuJyuYonShô : je vise 64 pointsdu systeme de chakra de mon adversaire et lui coupant donc toute circulation de chakra dans son corps.

-Hakke HyakuNiJuHachiShô : C´est un Hakke 64 avec 2 X plus de coups et 2 X plus vitesse.

-Kage Bunshin no Jutsu: Je créé autant de clones de moi même que je le désire. Mes clones disposent alors d´un corps réel mais disparaissent une fois frappés.

Mes armes: Kunaï, Makibishi.

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:26:07

:)

U-mos
U-mos
Niveau 14
15 mai 2006 à 22:28:14

Je vais donc décrir mes techniques:
-Byakugan : Dojutsu permettant de voir a travers les choses dans un certain rayon, d´avoir un champ de vision de 360° et de pouvoir percevoir les choses devant soit a quelques kilomètres.

-Hakke Shô Kaiten : Technique me permettant d´expluser mon chakra par tout mon corps, et de tourner sur moi même pour devier toute attaque physique.

-Jyuken : grace aux Byakugan je peus voir l´interieur du corps de mes adversaires et ainsi frappés leur points critiques du corps tout en insufflant du chakra a chaque coup.

-Hakke RokuJyuYonShô : je vise 64 pointsdu systeme de chakra de mon adversaire et lui coupant donc toute circulation de chakra dans son corps.

-Hakke HyakuNiJuHachiShô : C´est un Hakke 64 avec 2 X plus de coups et 2 X plus vitesse.

-Kage Bunshin no Jutsu: Je créé autant de clones de moi même que je le désire. Mes clones disposent alors d´un corps réel mais disparaissent une fois frappés.

Mes armes: Kunaï, Makibishi et un Katana noir finement aiguisé et de taille moyenne (porté sur le coté).

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
15 mai 2006 à 22:28:52

c´est plus clair merci ^^

• brandit sa pancarte "VOTEZ SMILEY"*
Vegecube
Vegecube
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:29:24

:)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:30:02

Armes:

Techniques:
- Chidori (Concente du chakra pur dans sa main. Le chakra devient visible à l´oeil nu, et le son émit par celui ci est semblable aux cris de mille oiseaux.)
- Sharingan (Sharingan, technique héréditaire du clan Uchiha. Permet d´éviter les attaques ennemies, de les hypnotiser, ou de créé des illusions.)
- Katon (Gokakkyu, Hosenka, Ryuuka... Techniques de feu)
- Kuchyose no Jutsu, les crocs traqueurs (une multitude de chiens sont invoqués, pour aider son utilisateur)
- Shishi Rendan (combinaison de coup au Taijutsu. L´utilisateur donne un coup de pied qui fait voler son adversaire dans les airs. L´utilisateur utilise alors la technique "Kage Buyou", et se met dans l´ombre de l´adversaire, puis enchaine un coup de pied, un coup de poing, puis un coup de pied final dans l´estomac.)
- Sceau Maudit du Ciel (Des marques noires apparaissent sur le corps de l´utilisateur. Sa puissance est décuplée, mais il n´est plus vraiment lui même. Peut passer au stade 2. La même chose, sauf que la peau devient toute entière plus sombre, ce qui décuple encore une fois la puissance de l´utilisateur.)

PS: Notre technique favorite fait partie des 6 techniques auquelles j´ai le droit, ou bien c´est à part?

U-mos
U-mos
Niveau 14
15 mai 2006 à 22:31:26

Ninja U-mos (Anbu)

1) Age: 15 ans
2) Date de naissance : 18/05/1990
3) plat préféré : Porc au caramel , crepes
4) Reve : mener une vie paisible
5) Technique préféré : Byakugan

Mission Ranking :

D:
C:
B:
A:
S:

Techniques:

Armes:
-Kunaï
-Makibishi
-Senbon

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
15 mai 2006 à 22:31:31

Taijustsu = je sais pas
Shakra = je sais pas
Dojutsu = non plus

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:31:50

Ethereal :d) Les kekke genkai sont interdits :)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:31:51

wayne :d) sa va ceux la sont bonne

ether :d) le sceau maudit est interdit puisque cest une technique interdit et pratiquer uniquement par orochimaru

pour le reste sa va :d) LES KATANAS NE SONT PAS DANS LA LISTE

alors pas de katana parce que tout le monde en veut un justement

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:32:11

Mission Ranking :

D:
C:
B:
A:
S:

Armes:

Techniques:
- Chidori (Concente du chakra pur dans sa main. Le chakra devient visible à l´oeil nu, et le son émit par celui ci est semblable aux cris de mille oiseaux.)

- Sharingan (Sharingan, technique héréditaire du clan Uchiha. Permet d´éviter les attaques ennemies, de les hypnotiser, ou de créé des illusions.)

- Kuchyose no Jutsu, les crocs traqueurs (une multitude de chiens sont invoqués, pour aider son utilisateur)

- Shishi Rendan (combinaison de coup au Taijutsu. L´utilisateur donne un coup de pied qui fait voler son adversaire dans les airs. L´utilisateur utilise alors la technique "Kage Buyou", et se met dans l´ombre de l´adversaire, puis enchaine un coup de pied, un coup de poing, puis un coup de pied final dans l´estomac.)

- Sceau Maudit du Ciel (Des marques noires apparaissent sur le corps de l´utilisateur. Sa puissance est décuplée, mais il n´est plus vraiment lui même. Peut passer au stade 2. La même chose, sauf que la peau devient toute entière plus sombre, ce qui décuple encore une fois la puissance de l´utilisateur.)

Smiley_the_ouf
Smiley_the_ouf
Niveau 8
15 mai 2006 à 22:32:42

senbon = devinez quoi ? je sais pas !

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
15 mai 2006 à 22:32:55

est-ce qu´une bobine de fil est comprise dans les armes?

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:34:52

wayne :d) oui je lai appeler fil de métal

ether :d) non plus je naccepte pas de technique inventer.

smiley :d) regarde les animes et vient jouer une fois que tu les aura vu :ok:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:35:02

Mission Ranking :

D:
C:
B:
A:
S:

Armes:

- Kunais (beaucoup de Kunais. ^^)
- Fils transparents (pour accrocher aux Kunai, et faire des combinaisons grace à ceux ci et au Sharingan)

Techniques:

- Shunshuin no Jutsu (Technique de Yondaime. Permet de se déplacer aussi vite qu´un éclair)

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:35:29

Tu peux aussi enlever le Sharingan :)

La vidéo du moment