Alors tout d´abord salut et ne me dite pas de sortir >_< je connais les trucs que vous réserver a ceux qui font des pics inutiles (surtout vous deux Grillpain et Mr.chiffre) Donc pour en revenir à mon topic, je décider de faire un jeu sur l´univers de Naruto. C´est en quelque sorte une sorte d´improvisation selon vos post et vos actions que vous posez. Tout d´abord il me faut des joueurs. Voici ce que je propose
- Vous donnez votre candidature, et les autres forumeur vous donnent un rang, par exemple si une nouvelle personne que vous ignorez completement, ce pointe, et que vous ignorez ça façon de réagir, vous le nommez genin. Si par contre je sais pas, quelqun de confiance se pointe (exemple Evilsephirot désolée de tembarquer la dedans) vous savez qu´il est fiable, vous pouvez le nommez Juunin. Pour que le rang dune personne soit confirmer, il doit être approuver par 7 autres forumeur, et la personne en question ne peut se proclamer un rang (ca évitera que il y ait des chef d´anbu seulement.) Je confirmerais par la suite le rang que ce forumeur obtiendra (par contre je me garde le droit de refuser un rang ou de le dégrader pour des raisons du jeu) si tout le monde se proclame Juunin (ex : met moi junin et je te mettrais junnin) et que il ny ait aucun Genin je peux vous descendre a ma volonté. Par contre je nai rien contre le fait davoir une équipe composé de 1 sannin, 1 anbu et 1 junnin.
- Une fois que vos rang seront désigner je ferais des équipes ex : un juunin avec un chunin et 2 genin. ou un chunin et 4 genin enfin je disposerai selon mes gouts
- Ensuite, une fois cest équipe formé, le jeu pourras commencer. En temps que Hokage, *se protege des roches quon lui lance* je donnerais les missions a exécuter. Elle peuvent aller par exemple de sauver un chat dans un arbre à tuer Orochimaru (exemple jai dit ... jen vois deja qui bave à lidée de le battre) Je vous donne un mini exemple comment se déroule lintérieur dune mission en prenant lexemple du chat dans l´arbre. Supposons que léquipe est une composition normal (juunin avec 3genins)... *Hokage(cest moi qui narre la mission)* le chat grimpe dans l´arbre et tombe, vite trouver une technique pour amortir sa chute ou lattraper, vous avez 30min "bon je sais larbre est tres tres grand
non cest que je dois laissez un jeu raisonnable si léquipe en question na aucun membre de présent" Plus les missions seront de haut niveau plus le temps sera difficile et plus les actions devront etre sycroniser et plus les taches seront dur. je peux également dire : le genin X est pris dans des branches, il ne peux pas s´occuper du chat (sa empechera ceux qui sont toujours la de tout prendre le mérite)
- Une fois la mission réussi (ou échouez sa peut arriver) vous avez un point dajouter dans le rang de la mission accomplis. Je tiendrais les cartes déquipe à jour ou je demanderais que lon maide si jen viens a trop en avoir. Si néanmoins vous échouer une mission 2 points vous seront soustraits.
- Si vous obtenez 20 point dans des missions de classe D, 15 point dans la classe C, 10 points dans la classe B, 5 points dans la classe A ou 1 point dans la classe S. Vous montez de niveau (si par exemple vous étiez genin et que vous montez de niveau vous etes rendu chunin si vous étiez junnin vous montez a spécial juunin etc) Néanmoins si une personne ne fait absolument rien dans une mission, elle n´obtiendras pas de point. On ne gagne par dexpérience en ne faisant rien
Et je ne suis pas bete. Je ne donnerais pas une mission S à des personnes qui ne seront que des genins accompagnés d´un Chuunin.
- Pour les rangs : il y a
1) Genin
2) Chuunin
3) Juunin *
4) Special Juunin **
5) Head Ninja **
6) Anbu
7) Élite Anbu **
8) Sannin ***
9) Hokage ***(qui est déja occupé par moi donc pas possible d´avoir 2 Hokage)
- = je prierais d´avoir également un notion d´age dans ce jeu pour garder un maximum de réalité. En d´autres mots si la personne n´a que 12-13 ans je risque d´avoir beaucoup de difficulté à approuver son titre de Juunin (je sais que les cartes de visite peuvent mentir mais pour le bien fait du jeu essayer detre honnete.)
- = C´est grade ne peuvent pas être de base. Ils sont obtenu en évoluant à l´aide de ses missions.
- = Ceux-là n´ont pas d´évolution ils sont au plus haut obtenable.
- Vous voyez les chiffres à la gauche de chaque grade ? "1)-2)-3) etc..." elle correspond au nombre de technique auquel vous avez droit ex : si vous êtes un genin vous avez le droit à une technique maitresse (je me fou quelle soit du taijutsu ou du genjutsu) et comme je suis gentille je vous laisserais la choisir apres que vous équipe soit former (afin de pas avoir 3 rasengan dans la meme équipe) en passant ... un doujutsu sera considéré comme lune des techniques. je sais cest restreint mais comme je suis gentille en vous lassant choisir plus tard je dois bien sévir quelque part ^^. En passant. un autre point ou jaccepte detre gentille. si vous choisissez par exemple Katon comme technique. sa vous les laisse toutes les technique de feu (sauf la plus puissante dentre elle si vous etes genin lol) bref comme il s´agit de cas particulier je jugerais en temps et lieu. ah et puis non (jai pas envie de tout effacer) les genin auront droit à 2 techniques. et les techniques permises ninclut pas les combos que vous vous inventez (vous devez tout de meme les décrires) et il ne sont inventable que lors de mission pas a donner avant qune ne débute. et sa ne me dérange pas que votre technique soit une technique secrete, mais je vous demanderais par souci de réalisme de ne pas vous inventer de technique autres que les combos (qui je rapelle sont un mélange de 2 ou plusieurs techniques ensemble.)
- Autre détail. Il n´y aura qu´une mission qui se jouera à la fois. par conséquent lorsqune débute les autres doivent attendre la fin de celle-ci.
- Il peut m´arriver de faire intervenir dans les mission des ninjas qui sont mort dans lanime ex : Haku et Zabuza
- et finalement le point que je gardais pour la fin. Si vous mourrez dans le jeu *ex : votre genin X tombe d´une falaise, vite inventer un combo en équipe pour lui sauver la vie* si vous mourrez dans le jeu cest terminer vous ne pourrez plus jouer dans le topic. et votre équipe sera pénaliser d´un joueur.
- je vais tenter detre présente le plus possible mais sinon je termine les cours bientot. et si je ne suis pas assez présente, et que je vois que quelqun se débrouille excessivement bien, je pourrais le nommé raikage (titre qui ne sert qua narrer les missions et les donner) pour les équipes sé moi qui les fait. Et ne vous attendez pas a du favoritisme. Nimporte qui peut se retrouver coincé avec un boulet du forum... (si si meme toi Sannin)
- et une fois le raikage nommé vous pourrez me désigner un rang quelconque selon votre gout et je pourrais participer ^^
- les équipes sont constituer de 3 personne, minimum. et de 5 maximum.
- voila si vous avez encore des questions dites les ici. et je vous répete éviter les
ainsi que les topic inutile ... sa je le sais déja. et je prierais également avant que je noublie de rester le plus possible lier au jeu. (ne poster pas entre les missions et tenter de rester le plus en lien avec le jeu merci) et SI sa vous ne plait pas dites le moi sans méchanceté et laissez coulez maintenant place au gradation