CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est patch day !

Rebelfr
Rebelfr
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:47:52

un nouveau patch 1.3 vient de sortir...attention toutefois, c´est apparement un patch anglais.... donc il est "possible" qu´il vous bascule le jeu en anglais..

je ne sais pas encore ce qu´il fait exactement, je charge, applique et teste

(ca tombe bien, car heureux possesseur d´un SW FF, j´avais les nerfs depuis leur dernier patch)

Rebelfr
Rebelfr
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:16:04

bon, et ben j´abandonne .... quand je lance le jeu, il me demande mon CD.. alors je pourrais meme pas vous dire si les menus sont en anglais et si les problemes de joystick sont resolus

ils se foutent de la gueule du monde chez Ascaron !

_Marty85_
_Marty85_
Niveau 4
21 novembre 2006 à 00:04:34

Comment ça? Tu n´as pas le CD?
Tu l´as acheté le jeu au moins?

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
21 novembre 2006 à 11:37:52

Oh joie !
Non ne t´inquiète pas rebelfr, trop pressé moi aussi hier soir, le patch français est sorti que ce matin une adresse où il est dispo ==>
http://www.jeuxvideopc.coom/patch/9919-darkstar-one.php

Le patch anglais n´est pas compatible en effet mais là on est sauvé ^^´
Désinstalle, réinstalle, les sauvegarde restent en place ;- )

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
21 novembre 2006 à 12:47:24

Je ne trouvais le patch fr nulle part (il n´est sorti qu´hier pour la version anglaise et allmeande). J´ai vu que JV avait donné le lien ce matin. JE n´ai pas testé la version torrent mais le lien (alternatif) vers le site d´ascaron est cassé (pour l´instant).

J´ai demandé sur le site officiel où l´on pouvait trouver le patch fr. Une personne dit qu´elle l´a installé (mais elle a un problème avec)... Et l´administrateur d´Ascaron vient de répondre sur ma demande du patch français :
Il me dit que ce dernier est encore en test et qu´il arrive très vite.
Donc soit il n´avait pas l´info sur le patch fr (vu que JV le donne comme dispo), soit il y a un problème avec le patch et ils sont en train de le modifier (ce qui expliquerait que le lien vers Ascaron soit cassé).

Pour info le lien vers le forum officiel avec la réponse d´Ascaron:
http://213.198.65.214/forum_DS/showthread.php?p=44309#post44309

Quelqu´un peut dire si le patch que l´on trouve sur JV com marche bien? Et s´il faut l´installer à partir de la version de base de DSO (première installation sans patch) comme c´est le cas pour le patch anglais et allemand ou si on peut l´installer sur la version 1.2b (précédent patch)?

(Hum. Un jour peut-être je pourrais enfin jouer à ce jeu)

Merci pour les réponses.

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
21 novembre 2006 à 12:50:01

Heu pour ma question sur s´il faut désinstaller.... Hum j´aurais du relire l´ensemble des posts. Musashi répond déjà à la question.
Sinon, pour toi, Musashi, le patch marche bien et s´applique normalement?

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
21 novembre 2006 à 13:02:30

Grrr....

"File inifiles/ini_file.bin not found"

Voilà l´erreur avec le tout dernier patch 1.3...
J´ne étais resté à la 1.2 bêta...
Le 1.3 s´installe bien par dessus mais quand je veux lancer le jeu j´ai l´erreur ci-dessus -_-´
Désolé pour le faux espoir M. Rick...

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
21 novembre 2006 à 13:33:04

Ok. Merci pour l´info.
Vu que sur le site d´Ascaron, il y a une personne qui a le même problème d´ini file missing, je ne vais pas tester moi même le patch et attendre des news du forum officiel.
S´il y a des news je posterai ici.

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
21 novembre 2006 à 13:36:33

Je me suis inscrit sur le forum officiel ;- ) pour confirmer !
A bientot sur DSO en espérant que cela soit vite réglé !
Quant à moi si je veux rejouer dorénavant en effet, je suis bon pour réinstaller le jeu ! :-(

Rebelfr
Rebelfr
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:08:18

mais..le coup du ini...ca me dit quelque chose.....

je prend le patch francais et je retente...

Rebelfr
Rebelfr
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:32:04

bon, ouf, c´est reglé (a part le controle des gaz qui est inversé sur mon Sidewinder FF ... snif, y´aura donc toujours un truc qui va pas !)

faut re-rentrer toute la configuration, mais apres c´est bon (il a fallut que je rerentre mes axes de joystick parceque par defaut, ils sont inversés, mais apres ca a marché sauf les gaz)

j´ai essayé d´une nouvelle partie et d´une sauvegarde, pas de probleme apparents a part des legers freezes

je crois meme qu´il y a des vues en plus (cockpit large et vue "du capot") mais je suis pas sur, ya trop longtemps que j´avais pas joué...

si vous avez des problemes, desinstaller le jeu, supprimer le repertoire a la main s´il existe toujours, allez dans "mes documents/ascaron" et supprimez tout SAUF ce qu´il y a dans le repertoire "save", puis reinstallez le jeu (en passant, c´est l´install la plus naze et la plus lente que j´ai jamais vie...) et mettez le patch de suite apres
lancez le jeu et regalez vous enfin

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
22 novembre 2006 à 14:13:42

Musashi_35/Mitsurugi, je ne sais pas si tu as essayé de réinstaller le patch sur la version de base de Darstar One (avec les fichiers de config retiré à la main dans "mes documents").
Pour moi, j´arrive à lancer la version patchée 1.3 (même si le modo du forum officiel dit que les gars d´Ascaron se sont mélangés les pinceaux dans les patch et que le patch français va arriver...).
Je ne sais pas si une nouvelle version du patch fr va apparaitre sur le site officiel....
En tout cas je ne vois pas bien ce que ce patch corrige de nouveau (à part des bugs de missions (?) et la question de compatibilité joystick semble rêglé (mais c´était le cas avec les précédents patch...?)). Bref moi je garde le problème technique que j´avais déjà (sauf que le problème est un peu plus pénible en version 1.3).

Peut-être qu´une nouvelle version du 1.3 fr sortira? Mais je ne crois pas que ça rêglera ma question.
Bref. Darkstar est maintenant désinstallé et j´y jouerai peut-être un jour où j´aurais une config qui le fera tourner sans plantage.....

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
22 novembre 2006 à 17:47:55

Bonsoir,

Non, franchement je n´ai pas eu le courage de re-désinstaller, ré-installer le jeu, c´est tellement long !! !
Mais effectivement sur une version de base ca passerait...
J´attend ces fameux "few days" pour voir si il y a véritablement une nouvelle version mieux finalisé...

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:42:34

Pourquoi sur le site www.clubic.com, ont-ils enlevé le patch 1.3 de la version française? Y´a-t-il des problème avec cette version plus que les versions allemande et anglaise?

M_Rick75
M_Rick75
Niveau 6
23 novembre 2006 à 21:04:03

Ben le patch il est pas génial. Je ne sais pas bien ce qu´il fait (patch du lien plus haut) mais il faut l´installer sur une version sans fichier de config.
Bref, j´ai reçu un mail du service technique d´Ascaron qui m´ont dit que le patch fr était pas près, qu´il serait dispo bientôt... Idem sur le forum officiel.
tu peux jeter un oeil là:
http://213.198.65.214/forforum_DS/showthread.php?t=4239

Et aussi sur le topic internationnal (ou le mec d4ascaron répond plus ou moins sur le patch fr).

_Marty85_
_Marty85_
Niveau 4
23 novembre 2006 à 23:08:27

J´ai essayé le patch 1.3 français et je n´ai pas eu de problèmes mais il a fallu quand même que je réinstalle le jeu pour que ce patch fonctionne.

puma60
puma60
Niveau 1
24 novembre 2006 à 21:39:08

slt a tous
je suis un peu novice en informatique et j´aurais voulu savoir commen on instale les patch
merci à ceux qui me repondrons

Musashi_35
Musashi_35
Niveau 9
01 décembre 2006 à 18:55:39

Bonsoir,

Je te conseille d´attendre, le 1.3 n´est toujours pas sorti -_-´... les allemands ne nous aiment pas...
Lorsqu´il sortira (oui oui l´espoir fait vivre), il te suffira de le télécharger, il est sous forme d´executable, donc un double clique et cela fera le travail tout seul ;- )

La vidéo du moment