CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau dans le jeu

vankal
vankal
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:50:23

bonjour a tous , ravi d´etre dans...DARKSTAR ONE , serieux le jeu est exellent , mis a part les retours sur windows qui font ch*er.dites moi svp ou trouve-t-on les missions secondaires ?c omment gagne-t-on des poit dameliorations pour ameliorer son vaisseau et kekson fait kan on n´est pas en mission? peuton voyager autre part dans une autre galaxie? est ce on est toujours seul ?
je sais ça fait beaucoup de questions pour une fois!!! mais ce serait sympa davoir kelke reponses.

merci

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:26:12

Salut a toi VANKAL..
les retour sous windows viennent peut etre du fait de ta config..ce jeu est tres gourmand essaye de tourner au minimum (lis dans le forum il y a des sujets sur ce cas de bug oû alors as tu le patch ?, version française etc..tout ces sujet dans le forum,fouille!!!)
Les POINTS D´AMELIORATIONS sont les petits losanges verts qui apparaissent sur ta carte de navigation ; dans ces systemes tu peux avoir une amélioration soit en combattant des prates ou en faisant des missions ;r egarde dans le terminal de chaque bases ou dans exploration (uniquement dans certain centre de commerce ,ce qui oblige à aller dans tout les systèmes
En dehors des missions tu peux faire du commerce pour gagner de l´argent et ainsi acheter des équipement pour ton vaisseau..
A quel niveau et quel système es tu ??
@++ cpt-killer-mimi :bye:

vankal
vankal
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:17:14

merci beaucoup davoir repondu , ben voila je suis dans le systeme HU au debut quand ton pote te demande daller chercher la relique , je la trouve et jameliore le vaisseau , mais comme ça buggé avant , donc je me suis arrété , je vais mettre toutes les options au minimum.voila lma config :pentium4,3ghz,512 ddr( je vais bientot passer en 1024ddr),ati radeon 9200se avec 128 mo de memoire video.
le fichier qui maqnque le idl_starig kekechose , kan je le telehcrage de clubic on me donne le fichier 6 fois ,dans les dossiers a,b,c,d,e,f , je dois les placer respectiveme dans les dossiers dinstalation c´est ça ?
deplus le patch 1.1 blok mon jeu et jai une erreur en langue bizare , je pense que cé de lallemand

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
07 octobre 2006 à 20:27:21

moi aussi j´ai télècharger sur clubic mais je n´ai pas installé ce fichier(a,b,c..)
et pourtant cela marche tres bien
et ma config est largement inferieur a la tienne .
jeu original(no copy version1.0)
pas d´installation de patch,tout au mini:sauf texture moyenne,pas d´ombre couleur 32bits,pas de FSAA)config perso 2.5ghz,768ddr,athlon64,gforce5200..
je pense donc que cela vient de tes réglages.
sinon desinstalle et recommence .j´ai des save mais avec mon vaisseau; ayant finis le jeu j´ai tout ce que tu veux ..

vankal
vankal
Niveau 8
08 octobre 2006 à 05:07:38

ok ,merci , dis moi est ce le fait davoir 1024 de ram pourrait amélioré sensiblement le jeu ?

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:51:19

Normalement oui,mais cela depend de tes programmes .
as-tu vérifié qu´il n´avait pas d´autre programme qui tourne en même temps que le jeu ?
essaye le read-me il y a plein de choses intérresantes et notamment sur les config..
Verifie sur le forum il y a déja 1 sujet sur ce message d´erreur (en allemand effectivement )
:salut:
@++ cpt-killer-mimi

vankal
vankal
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:08:08

pour le messahe walahalla , jai telechargé le fichier manquant , ça ne marche pas des que je le met le jeu ne veut meme plus se lancer et je lai demandé meme chose , le jeu ne se lance plus et lerreur walahalla apparait.
non quand je joue , je me deconnecte dinternet jenleve lantivirus,ya plus que le jeu qui toune, et malgré ça , le jeu stagne parfois et kai lerreur vpu recover , jai mis pourtant toutes le options au minimum part les textures ou jai mis moyen.

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
08 octobre 2006 à 20:50:43

regarde sur le forum j´ai vu un sujet "erreur walahalla....

sinon j´ai les save pour le niveau suivant (mais donne moi des indics. je mis perds;je pense que cela doit etre au debut du jeu ?? ?

je pourrais donc te passer au niveau suivant

@++ cpt-killer-mimi :salut:

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
08 octobre 2006 à 20:54:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11137-4062-1-0-1-0-0.htm

c´est le topic sur walahalla
@++cpt-killer-mimi

vankal
vankal
Niveau 8
09 octobre 2006 à 01:54:52

dabord merci davoir repondu,oui c´est au debut de chaque partie , je termine preske jamais la 2eme mission et jaligne pas plus de20,25min de jeu.ben voila au fait, je clik sur le raccourci , tout se passe bien , j choisi charger partie vu que javais sauvgardé avant , la je joue , puis a un moment le jeu stagne et ça se passe bien sur la plus part du temps que quand je suis en plein combat (tu imagines un peu la rage) , donc le jeu sarrete jai un ecran pas blanc , mais plutot beige , mais je vois encore licone du curseur de tir , jentend toujours le "pviou" de me tirs , mais je peux rien faire , alors la cé deux choses :
1) le jeu stagne encore pendant kelke secondes et je reviens dans la partie puis ça stagne et jai lerreur vpu recover
2) le jeu stagne et jai ou directement lerreur vpu recover , ou le truc walhalla error

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
09 octobre 2006 à 17:46:13

Donne moi le nom de la mission..et si tu veux une sauvegarde de celle ci ou de la suivante ton adresse mail..
Si c´est le jeu original (aprés verif sur le boitier il est vrai que tu as vraiment le mini de la config),est-tu sûr que le patch etait nécessaire,et as tu essayé sans rien d´autre avant d´installer celui-ci,as-tu regarder sur forum avec le lien que je t´ai donné ?.
Comme tu n´es pas trop avancé dans le jeu je te conseillerais de ré-installer en version original et à la limite avec une save du niveau actuel tu repars comme si de rien n´etait :content:

vankal
vankal
Niveau 8
09 octobre 2006 à 19:28:24

la mission 1 celle ou tu aprend a voler avec lami de ton pere , ça cale , puisça quitte , puis je reprend , tu vois c´est pas un prob de mission ou de koi ke ce soit , c´est juste que ça cale tout seul.des fois jai lerreur walhalla , le fichier remplacé ne reoud pas le prob chez moi au contraire il blok tout , et des fois juste cé bloké et jai lerreur "vpu a reinistialiser votre accelerateur graphique"

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
09 octobre 2006 à 21:38:41

Ok pour moi c´est bien le probleme de ta config;ecoute je crois que le plus simple c´est de tout des-installer ;j e sais c´est ch....
si tu as le jeu original no-soucis
Perso ,jeu du commerce pas de patch ,rien du tout d´ailleurs le patch ne veut s´installer !! !
date d´achat debut septembre,version du 4/05/06 1.0,(sur le read-me..)
je t´envois au choix sur ta boite;
-Entraînement les bases 1.dss
-Entraînement les bases 2.dss
-Entraînement 2 combat avancés.dss
-Entraînement 3 vaisseau cargo.dss
et plus si affinités
Retire tout et recommence je te mettrais au niveau souhaité; fait en fonction de ta config tout mini;sans FSAA,couleurs 32b etc..

j´attends ton adresse pour l´expedition de la sauvegarde

@++ cpt-killer-mimi :ok:

vankal
vankal
Niveau 8
09 octobre 2006 à 23:15:32

alors la , jirais pas juska dire que je taime(ben oui on est tous des matcho , ds mecs koi...) , mais je tapprecie plus que moderement , je puis te le dire.merci beaucoup.ben comme je voudrais jouer le plus possible envoie moi juste le premier truc , "entrainement les bases 1.dss",ten a deja fait beaucoup , vraiment merci

mon adresse mail c´est :lefunky007@hotmail.com

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:37:38

C´est partis verifie ta boite au lettre ...

Je pense que tu sais ou mettre le fichier.

vankal
vankal
Niveau 8
10 octobre 2006 à 20:43:29

merci beaucoup pour le fichier....si tu pouvais me dire ou le mettre ce serait encore mieux !!

merci encore

vankal
vankal
Niveau 8
10 octobre 2006 à 20:59:12

ça va merci ,jai trouvé !!
bon la je vais lessayer

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:07:40

Ok comme d´habitude cpt-killer est là;

Démarrer/Mes documents/Ascaron Enteirtainment/Darkstar One/Save... :bravo:

Tu as dans ce fichier toutes les sauvegardes de tes missions;ce fichier a etait crée par le jeu;
tu dois y retrouver toutes les missions reussies
(indic pour la suite ou si je t´envois d´autre save..) :bave:

en lancant le jeu faire "charger partie"..et choisir"Entrainement base ..." et tu dois retrouver normalement la mission...

Aprés il n´y a plus qu´a foncer :gne:

vankal
vankal
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:25:37

jai reussi a aligner 20 min de jeu , et la l´espace est devenu noir je voyais rien a part les boutons "carte","option" et tout ça , mais bon cé ok,le jeu na pas calé!!!!!!!!!! , ça marche , la je vais mapprofondir dans le jeu.
je te salut capitaine-killer-mimi , tu as ma rendu un grand service ,
au fait demain je me paye la barre de ram (je sais je frime) est ce que ça va aider le jeu? je pourrais augmenter la config genre passer de "minimum" a "un peu moyen"

encore merci

vankal
vankal
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:38:39

ben au fait ça cale , ke kan je joue la mission 2 celle ou je dois eliminer les 3 pirates ,et ça cale toujours kan , jelimine le 1er et que je commence a tirer sur le 2eme.... , j essyeris plus tard de sauter cette mission dene essayer une autre.
cé bizar kan je met ctrl+alt+supp , jai la fenetre des programmes , et la je vois ; darkstar one "en cours dexecution" !! ! , je mattendais a trouver " ne reponds pas" !

La vidéo du moment