Salut à tous j´ai acheté le collecteur de minerai mais je ne comprend pas comment s´en servir. Je l´active et je vais dans un asteroide mais rien ne se passe. J´ai deja recherché sur ce sujet et apparament il faudrait tirer sur des asteroides pour recuperer du minerai mais je l´ai fait et ya rien. Est ce que quelqu´un peut expliquer comment marche ce truc précisément svp. merci
cpt-killer-mimi
Niveau 6
06 octobre 2006 à 16:59:30
Moi aussi j´ai acheté le collecteur mais je m´en suis servis que dans une mission et effectivement il faut tirer sur des fragments dans les champs d´asteroides puis recuperer avec la touche "G" comme pour container... Mais par contre je n´ai pas essayé pour faire du commerce.Je pense que celadoit être la même chose..
Tiens moi au courant
@++ Cpt-killer-mimi
tom1710
Niveau 6
07 octobre 2006 à 12:33:57
mais il faut tirer sur des asteroides speciaux ou sur n´importe lesquel ?? parceque j´ai deja tirer sur des petits trucs bleus dans l´espace dans certain endroits mais ca ressemble pas a des asteroides
cpt-killer-mimi
Niveau 6
07 octobre 2006 à 14:12:33
Dans les champs d´asteroides ou normalement se cache les pirates ...
Ecoute je vais essayer et je te le dis
@++ cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
11 octobre 2006 à 17:39:32
Effectivement il faut detruire quelques asteroides avant de vpoir apparaitre un container que tu peux arrimer.
Long,mais faisables bien qu´au niveau commerce ce n´est pas comme çà que l´on gagne 1 max...
@++ cpt-killer-mimi
tom1710
Niveau 6
12 octobre 2006 à 14:39:12
ok merci pour l´info. C nul ce truc alor vaut mieu faire de la contrebande ca rapporte un max. a+
Eso26957
Niveau 4
21 octobre 2006 à 21:48:56
Le principe du collecteur de minerais est de se faire un max de bénéfice vu qu´on achete pas pour revendre on exploite et on revend, la contrebande c bien beau, cependant je me suis amusé pour savoir ce que sa fiasait d´avoir un niveau contrebandier en carrière et en fait ba sa colle la police des que vous rentrez dans un systeme donc c´est un peu chiant