CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission de livraison pour ramirez

oxborn
oxborn
Niveau 2
26 septembre 2006 à 15:40:47

bonjour tous le monde,
dans la mission de livraison pour ramirez on me demande de recuperer un conteneur en suivant un point de navigation,mais il n´ya pas de conteneur a l´arrivee.Ou se trouve t-il?
merci de me donner un coup de main svp

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:27:22

verifie avec ton journal de bord ta mission ,mais je crois qu´effectivement tu dois recuperer un container (avec la touche G par defaut et le transferer dans un autre systeme...le probleme etant que ce container est de la contrebande(attaque police etc etc...necessité d´un brouilleur...)

les mission sont indiquée"S" sur la carte ...
est-tu dans le bon systeme ?? ?

@++ cpt-killer-mimi :bye:

oxborn
oxborn
Niveau 2
27 septembre 2006 à 10:02:14

systeme cabracoy,mission pour ramirez.
aidez moi svp,je n´arrive pas a trouver le container que je dois livrer pour ramirez,ça fait maintenant une semaine que je suis coince dessus.
ps:merci pour ton info cpt-killer-mimi,mais le bouton g ne fonctionne pas.j´aurais aime savoir si sa pouvais venir d´un bug du jeu.merci d´avance. :svp:

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
27 septembre 2006 à 17:45:36

pour fonctionner il faut etre à environ 0,1 unité du container.....

mais peut etre la tu reprogrammée ?? ?

Je pense pas que cela vienne d´un bug ..quel version de jeu as-tu ?? ?

as-tu verifier ton journal de bord ?? ?
pour rappel sur la carte:
Q == mission d´exploration
S == scenario principal (en rapport les messages de ton livre de bord;ex mission pour Ramirez)
M == mission annexe (de commerce par exemple,celle que tu choisis avec le terminal)

@++ cpt-killer-mimi :salut:

oxborn
oxborn
Niveau 2
27 septembre 2006 à 18:02:39

salut cpt-killer-mimi,
non,tous ça c´est bon, le probleme c´est qu´au point de rdv il n´y a pas de container et il n´est pas indique sur la liste des cibles,donc ce n´est pas une questions de distances, le porte container en contient 4,il en a 3 sur lui mais aucune indication sur celui qui manque.ma version du jeu date de juin 2006.merci pour ton aide. :-(

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
27 septembre 2006 à 20:04:06

je ne suis pas sûr de la mission ....
confirme-moi ; il faut espionner une transaction tu te fait reperer et attaquer il reste des containers et tu dois partir apres dans un autre systeme ?? ? si c´est cela detruit les containers et fonce au point suivant; il ne faut pas les recuperer et cela compremettra je ne sais plus qui ..(je crois que tu le rencontrera plus tard et un conseil laisse le partir...)
Desole j´en suis a DCA2 (et je galere un max!!!)
sinon rafraichis moi la memoire et j´essayerais de t´aider
ps:si quelqu´un lis et à une soluce rapide pour DCA2 je suis preneur,version vaisseau 10/3/4..

@++cpt-killer-mimi :bye:

oxborn
oxborn
Niveau 2
28 septembre 2006 à 10:03:27

systeme cabracoy,
eona s´est fait enlever alors qu´on etait descendues pour rencontrer un de ses contacts.ramirez me demande d´allees effectuer une mission pour lui afin de recuperer eona.
j´effectue la mission et a la fin un de ses complices me demande de retrouver ramirez dans le systeme cabracoy.arrivee la-bas,je rencontre ramirez qui reffuse de me rendre eona et qui me demande d´effectuer 3 missions supplementaires pour lui afin de garder sa reputation pour libere eona:la premiere est une mission de transport,je dois aller scanner un satellite pour obtenir les point de navig d´un cargo qui doit me remettre un container que je doit livrer a leurs places.mais apoing de navig il ya les vaisseaux mais pas de container.un coup de main :svp: merci d´avance.

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:14:25

Normalement les vaisseau te contact, tu fait "1" pour leur envoyer ton code ID et il te largue le conteneur

oxborn
oxborn
Niveau 2
28 septembre 2006 à 13:39:12

Oui, mais ils ne l´ont pas largué.
:lol:

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:35:32

Recherche le vaisseau avec "T" ,ou celle correspondant à "ouvrir la liste des cibles",même touche que pour contacter une station ou alors scanne toutes les cibles avec la touche "TAB" .
Ce qui m´etonne c´est que normalement quand tu arrive dans le systeme ton objectif est indiqué dans un losange vert à gauche de l´ecran..est-tu dans le bon systeme? sur la carte celui-ci doit etre indiqué par "S" pour scenario...
Mefie-toi c´est une cargaison de produit illicite et la police va te poursuivre si elle te scanne ...voir si peut acheter un brouilleur de scanner...

@++ cpt-killer-mimi :bye:

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
28 septembre 2006 à 17:49:57

sinon je peux t´envoyer les saves mais c´est des fichiers "dss" et je ne sais pas comment tu peut les utiliser....
mais si cela peut d´aider !! !!!

@++ cpt-killer-mimi :banzai:

oxborn
oxborn
Niveau 2
29 septembre 2006 à 03:42:58

alors,
je suis bien dans le bon systeme indique d´un"s,
le code "id" se transmet automatiquement en arrivant sur zone (aupres du vaisseaux cargo),et j´ai deja un scanner contre la police,heu!c´est quoi un fichier "dss".merci de vous donner autant de peine. :-(

oxborn
oxborn
Niveau 2
29 septembre 2006 à 17:25:31

arreter tout,c´est bon,j´ai enfin trouve une fois qu´on le sait on se sent un peu idiot.
en fait le code id etait donnee automatiquement mais il fallait aussi appuyer sur "1" pour donner le code secret et la miracle,il le lache enfin son container.franchement,c´est vraiment un super jeu.merciencore pour vos conseils. :p)

Nerro
Nerro
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:04:29

Heureusement que je t´ai dis de la faire dans mon message, sinon t´aurais mis encore plus de temps à trouver ^^
:sarcastic:

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
29 septembre 2006 à 22:11:09

alors bonne bourre et si rencontre RAMIREZ dis lui bonjour de son pôte, cpt-killer-mimi...

@++ :bye:

malcolm-1er
malcolm-1er
Niveau 2
17 octobre 2006 à 15:07:43

Bonjour je suis dans une mission et je dois scanner trois contenaire mais je ne sais pas scanner et ils ne m´ont donner de scanner et je suis en acheter 1 je ne sais pa comment l´utiliser !! ! aidez moi vite!!!!!

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
17 octobre 2006 à 17:55:16

Il faut se servir de la touche "utiliser",touche "f" par defaut dans le jeu ; celle la meme touche qui te sert pour l´ordinateur d´arrimage etc...
je crois qu´il t´est fournis si mes souvenirs sont bon ou sinon utilise la fleche bleue en bas de l´ecran a gauche(info page 10 du manuel)(en restant appuyer sur espace!!!)et normalement tu doit scanner les vaisseaux...
@++ cpt-killer-mimi

oxborn
oxborn
Niveau 2
20 octobre 2006 à 09:19:26

je voulais te remercier cpt-killer-mimi pour ton aide et tes sauvegardes apres dca2,depuis j´ai fini le jeu,et j´aurais aime le recomence en 3*10 pour voir ce que ça peut donner mais des le debut du jeu.est ce que quelq´un aurait une sauvegarde pour ça.merci d´avance. :salut:

cpt-killer-mimi
cpt-killer-mimi
Niveau 6
21 octobre 2006 à 22:31:51

moi aussi je te remercie OXBORN pour tout les contact , à toi maintenant d´aider les "petits nouveaux" ,je compte sur toi pour faire profiter de ton experience ,ainsi que de tes sauvegardes;Perso j´ai commencer en faisant le max pour les tourelles (tu as compris pourquoi!!!)donc pas de sauvegarde....
j´ai trouver un bon jeu de shout spatial avec des ameliorations de vaisseaux ,bien que cela n´est rien avoir avec DSO,mais on s´eclatte bien; :hs: il s´agit de "PROJECT FREEDOM"en + il ne coute qu´environ 5 Euros(suivant les sites);sinon partis pour de nouveaux horizons avec "X,REUNION3" :gne: ,tu me trouveras egalement sur le forum...aahhh,Space opera quand tu nous tiens!!!dans tout les cas tu as mon mail..
:salut: Eric et à tres bientôt...
@++cpt-killer-mimi :banzai:

La vidéo du moment