Bonjour,
bien que j´ais horeur d´encombrer un forum d´un nouveau sujets d´aide, j´ais beau chercher, je ne trouve pas d´antécédents à mon problème... enfi mes problèmes, puisque j´en ais deux:
-Le premiezr est de loin le plus agaçant:
J´ais comencé le jeu il y a trois heures, et là, je viens de récupèrer Eona pour la première fois. Comme indiqué, je vais au système Sol dans alpha du centaure je crois, et je me fais aggresser par des chasseurs de primes à mon arrivée. Je les démolis, et ensuite je rejoin la station de commerce de la terre, juste après le dialogue ou eona détourne sans ceses le sujet quandKayron lui demande pour la deuxième fois quels sont les problèmes qui l´ont poussé à quitté le système ou on la rencontre. j´attéris donc à la station de commerce de la terre, mais là, rien. pas de cinématique. et pourtant le grand "S" sur ma carte de navigation me nargue allègrement... Où faut il aller pour continuer l´histoire alors?
-second problème, qui n´en est peut être pas un: J´ais beau assigner des touches aus fonction "bouclier dérivés vers l´avant/arrière", et "énergis vers boucliers/armes", rien à faire, ça bouge pas, et je dois changer ça à la sourie enplein combat... =__=
Quelqu´un aurait les solutions à ces deux problèmes?