CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos vaisseaux et armes

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 septembre 2006 à 15:09:23

salut, je viens de terminer ce jeu une deuxième fois oui mais cette fois avec toutes les reliques j´ai maintenant un 8/10/2 mais coté armes c´est la cata je cherches à équiper celui ci entièrement avec des armes des services secretsmais quelles armes prendre terriennes, octo, arrack, thuls?? ensuite si on me montre comment faire je pourrais mette des photos sur le forum , j´attends que vous me donniez des suggestions et vos images persos pour que je puisse voir vôtre travail

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
02 septembre 2006 à 16:05:22

j´ai un bon equipement de 5 tourelles Arrack et 6 canons thul ce qui est très efficace mais pour le fun tu peu mettre un canon de chaque race étant au nombre de 6.
Pour les screen si la touche im. écran Syst ne marche pas je ne vois pas. enfin tu essaye la touche Im écran syst , tu ouvre paint et tu fais un ctrl+v pour coller l´image et normalement sa devrait etre bon

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 septembre 2006 à 16:29:43

je sais comment prendre l´image mais pour la mettre sur le forum ca je sais pas quand je fais copier le coller n´apparait pas

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 septembre 2006 à 18:25:35

j´essaie de mettre une image ca marche??
http://img187.imageshack.us/img187/3999/darkarrackie2.jpg

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
02 septembre 2006 à 21:27:43

l´image marche apprentig quand je parlais de mon armement ce n´est evidemment que des armes des services secrets cl.10

apprentig
apprentig
Niveau 13
03 septembre 2006 à 11:34:30

ok question: gain et rendement que signifient t´ils ils ne sont pas les mêmes d´une arme à l´autre?

Eso26957
Eso26957
Niveau 4
03 septembre 2006 à 21:14:24

salut apprentig, j´ai repris ta save que tu m´as passer je voulais saluer tes performance si tu arrive a jouer avec ton vaisseau perso pour moi cc´était impossible je compte bcp sur mes bouclier ce qui est impossible sur ton vaisseau

mon vaisseau final est un 0/10/10 équipé entierment par l´arme la plus puissante à savoir le laser des thuls

Concernant les rendement et les gains j´ai pas tout saisi ms les amres les plus performante vont dans l´ordre de l´avancement du jeu et de la découverte des races. cependant la plus efficace pour moi est cele des Arracks (elle perce facilement les boucliers et les coques, a un débit de 4 tir par seconde et ne consomme pas bcp)

apprentig
apprentig
Niveau 13
04 septembre 2006 à 11:01:46

merci pour l´info c´est ce que j´ai fait pour le vaisseau j´ai terminé le jeu avec celui ci sans problèmes après ca dépend te ton type de combat j´ai déjà la choc temporel je crois non?? sers t´en c´est très utile, si tu es plus défense qu´attaque c´est toi qui voies perso l´attaque reviens au même mais en plus rapide je trouves conseil si t´as 10 ennemis au cul et plus de barre pour le canon plasma en éspérant que tu ai des tourelles fuis en laissant entre [0.9 et 1.0] u entre toi et le vaisseau le plus proche ta tourelle tirera pas l´ennemi, si ca ne tire pas oriente tes tourelles pour que les ailerons de ton vaisseau ne gène pas la visée des tourelles j´ai fais beaucoup de systèmes pirates comme ca ca marche à tous les coups.

La vidéo du moment