CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missiles

philippeIV
philippeIV
Niveau 5
02 septembre 2006 à 10:24:35

Bonjour, comment tirer avec un missile ? : j´ai un lance missiles, des missiles, je verrouille la cible et je tire avec quoi ? (souris 1, 2 ou 3 ça ne donne rien), merci de m´aider.

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 septembre 2006 à 10:51:44

regardes dans la config des touches t´as du changer ca, si c´est la molette ne la fait pas tourner mais appuies dessus, sinon c´est que ta souris ne marche pas

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 septembre 2006 à 10:53:00

ah oui et vérifies que tu est bien équipé de ton lance missiles et de tes missiles sinon ca peut pas marcher.

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
02 septembre 2006 à 16:07:26

et certain missile demande un certain temps avant de pouvoir etre lancer , et ils le font bien savoir quand ils sont parés a etre tirer, c´est dailleurs pour sa que je me balade jamais un lance missile equipé sinon bonjour les oreilles

apprentig
apprentig
Niveau 13
02 septembre 2006 à 16:51:20

:oui:

philippeIV
philippeIV
Niveau 5
03 septembre 2006 à 09:31:20

Merci de vos conseils, les paramètres du jeu n´étaient pas les mêmes de ceux que j´avais programmés en FPS. La touche centrale de ma souris correspondaient à *. C´est vraiment chouette les missiles...

Eso26957
Eso26957
Niveau 4
03 septembre 2006 à 21:19:07

Sociopathe pour tes oreille je te conseille d´acheter des nuées. Le vérouillage de la cible n´est pas nécessaire pour ce genre de missiles par conséquent tu n´as pas de bip interminable.

Et quand tu passe à l´attaque ba tu choisi les hellfire ou les big bang et une fois fini tu repasse en nuées tu verras c´est ..... comment dire ......... reposant lol ^^

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
03 septembre 2006 à 23:43:22

ten fais pas eso j´ai une autre technique : j´equipe le lance missile que pour lancer 1 ou 2 missile , apres je repasse aux 6xArmes secrete Thul cl.10

Sa m´arrange parce que trouver des missiles de cl.10 est tres dur et mon lance missile n´accepte que cela.

Enfin de toute facon a par les croiseurs lesmissiles me servent pas a grand chose (ps : pour ceux qui savait pas exploser un croiseur de l´empire fais gagner des sous de la part des rebelles)

Eso26957
Eso26957
Niveau 4
05 septembre 2006 à 20:03:03

Tu dis que tu ne sais pas trouver des missiles classe 10. J´en ai trouvé un mais je ne me souviens plus du nom (et j´ai un peu la flemme de lancer le jeu pour trouver le nom)

Il se situe dans un amas Arracks, c´est un système industriel riche (il ne doit pas en avoir des masses) Si tu ne le trouve pas fait moi signe et je te donnerais son nom

La vidéo du moment