CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missiles

philippeIV
philippeIV
Niveau 5
02 septembre 2006 à 10:24:35

Bonjour, comment tirer avec un missile ? : j´ai un lance missiles, des missiles, je verrouille la cible et je tire avec quoi ? (souris 1, 2 ou 3 ça ne donne rien), merci de m´aider.

apprentig
apprentig
Niveau 14
02 septembre 2006 à 10:51:44

regardes dans la config des touches t´as du changer ca, si c´est la molette ne la fait pas tourner mais appuies dessus, sinon c´est que ta souris ne marche pas

apprentig
apprentig
Niveau 14
02 septembre 2006 à 10:53:00

ah oui et vérifies que tu est bien équipé de ton lance missiles et de tes missiles sinon ca peut pas marcher.

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
02 septembre 2006 à 16:07:26

et certain missile demande un certain temps avant de pouvoir etre lancer , et ils le font bien savoir quand ils sont parés a etre tirer, c´est dailleurs pour sa que je me balade jamais un lance missile equipé sinon bonjour les oreilles

apprentig
apprentig
Niveau 14
02 septembre 2006 à 16:51:20

:oui:

philippeIV
philippeIV
Niveau 5
03 septembre 2006 à 09:31:20

Merci de vos conseils, les paramètres du jeu n´étaient pas les mêmes de ceux que j´avais programmés en FPS. La touche centrale de ma souris correspondaient à *. C´est vraiment chouette les missiles...

Eso26957
Eso26957
Niveau 4
03 septembre 2006 à 21:19:07

Sociopathe pour tes oreille je te conseille d´acheter des nuées. Le vérouillage de la cible n´est pas nécessaire pour ce genre de missiles par conséquent tu n´as pas de bip interminable.

Et quand tu passe à l´attaque ba tu choisi les hellfire ou les big bang et une fois fini tu repasse en nuées tu verras c´est ..... comment dire ......... reposant lol ^^

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
03 septembre 2006 à 23:43:22

ten fais pas eso j´ai une autre technique : j´equipe le lance missile que pour lancer 1 ou 2 missile , apres je repasse aux 6xArmes secrete Thul cl.10

Sa m´arrange parce que trouver des missiles de cl.10 est tres dur et mon lance missile n´accepte que cela.

Enfin de toute facon a par les croiseurs lesmissiles me servent pas a grand chose (ps : pour ceux qui savait pas exploser un croiseur de l´empire fais gagner des sous de la part des rebelles)

Eso26957
Eso26957
Niveau 4
05 septembre 2006 à 20:03:03

Tu dis que tu ne sais pas trouver des missiles classe 10. J´en ai trouvé un mais je ne me souviens plus du nom (et j´ai un peu la flemme de lancer le jeu pour trouver le nom)

Il se situe dans un amas Arracks, c´est un système industriel riche (il ne doit pas en avoir des masses) Si tu ne le trouve pas fait moi signe et je te donnerais son nom