CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment se poser

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
31 août 2006 à 16:08:02

salut les gars je vien de telecharger la demo de darkstar.
apres avoire fini la mission d´entrainement on me demande de me poser sur la station commercial et jy arrive pas merci de bien vouloire m´aider.

Eso26957
Eso26957
Niveau 4
31 août 2006 à 16:23:01

Alors si tu as laisser les touche par défaut, il faut que tu sélectionne tout d´abord la station de commerce:
- soit tu ouvre la liste de personne (touche "T" puis tu sélectionne la station de commerce)
- soit tu te mets face à elle et tu utilise la touche de seclection manuelle (moi c "E" mais je crois avoir changer)

Ensuite tu appuies sur la touche "K" afin de dialoguer avec ta cible (ici la station) puis tu choisi ce que tu désire (c´est afficher en haut à et le numéro correspond la touche de sélection sur le menu (normalement le numéro 1))

Voilà (dans la version complète tu pourra acheter un ordinateur spécial pour l´appontage au station ce qui évite de faire tout ce fastidieux travail et de devoir t´approcher si près (certain ordinateur permette d´apponter à une distance de 5u))

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
31 août 2006 à 16:30:24

merci eso26957 je pense que je vais l´acheter demain mais une question.
est ce que ce jeux est variéau au niveau du contenu?

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
31 août 2006 à 18:33:03

Malheureusement non.
Dans les stations, pour gagner de l´argent, il doit y avoir 7 ou 8 missions types. On a vite fait le tour !

Pour les reliques aussi c´est toujours pareil. Soit aller chercher la relique dans un asteroide (ou l´acheter en contrebande dans la station de commerce du systeme correspondant), soit butter tous les pirates d´un systeme.

Concernant le campagne, il y a quelques missions sympas. Mais il y a aussi de vrai missions bien pourries comme l´usine d´armement ou les missions DCA. Ces missions sont sans intérêt et ralonge artificiellement la durée de vie du jeu.

Finallement c´est un jeu où on tourne très vite en rond. Une fois finit la comapgne, le jeu est finit. Et hop placard ! ce qui n´est pas le cas avec X3 par exemple !

A quand un vrai successeur à Elite ??

Eso26957
Eso26957
Niveau 4
01 septembre 2006 à 00:52:17

Et vi c´est triste mais Ronald a raison on fait vite le tour du jeu. Disons que ce qui est passionnant et prenant c´est de faire évoluer son vaisseau, l´histoire est plutot bien et ya pas mal de retournement de situation.

Mais pour tout ce qui est combat spatiaux, mission du terminal et sauvetage de système ba quand tu maitrise ton vaisseau ça devient assez chiant. (j´en suis arriver à un point où lorsque des pirate m´attaque je préfère fuire car c´est plsu rapide que de combattre et moins chiant).

Mais bon je te le conseille qu´en même quitte à le revendre quelque semaines après (en parlant de ça ya un sujet poster: quelqu´un qui cherche à revendre le sien)

La vidéo du moment