CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique de combat

marwin79
marwin79
Niveau 5
28 août 2006 à 20:51:41

Je sais pas vous, mais quand il s´agit de liberer un système, je n´y arrive presque jamais... Pas assez de missiles, ou pas assez de dextérité je ne sais pas...

Bref j´ai trouvé une solution pour canarder la dizaine de vaisseaux tranquilement : il suffit de se mettre à l´entrée d´un asteroide : les ennemis n´y rentrent pas et loupent la plupart de leur tir.

C´est peut-etre un peu tricher, mais apres tout, 10 contre 1, c´est pas de la triche ?

MaC

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 août 2006 à 22:06:38

j´ai une tech qui marche à 90 pour cent installe des tourelles en améliorant l´avant de ton vaisseau lorsque tu te retrouves dans les systèmes pirates ils te suivent alors fuis en mettant entre 0.8 et 1.0 unités entre toi et le pirate le plus proche eux ne te tireront pas dessus mais tes tourelles si un par un ils crèvent tous si la tourelle ne tire pas oriente ton vaisseau en le faisant tourner ou en le bougeant de quelques degrés vers le bas ou le haut j´ai fais tous les systèmes pirates comme ca et ca va trèèès vite :ok:

Govset
Govset
Niveau 4
28 août 2006 à 22:25:30

Pour moi il y a une technique qui est la plus sure.

les pirate arive 4 par 4. il faut ariver a tué 2 ou 3 pirate lorsqu´il sont en face de toi et les 2 autre le plus rapidement possible avant que la deuxieme vague de pirate n´arive et que le bouclier plasma ( quand tu lora si tu ne la pas encore) est le temp de recharge

petit conseille lorsque les pirate sont en face de toi met la marche ariere pour les garder le plus lontemp possible ds ta ligne de mir mais cette technique est a utilisé que si tu a le bouclier plasma sinon ta vie dessent tres vite

a+

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 août 2006 à 22:29:05

j´ai appliqué cette tech mais le liquide ou défault ou ce truc plein de pics géantsfais laguer mon ordi quand je suis face à lui alor faire face c´est pas toujours la meilleure des tech quand ils sont dix contre toi que tu lagues et que quelques tirs suffisent à détruire un bvouclier précision j´ai du mal c´est sur c´est la première fois mais je suis en facile alors qu´avec ma tech je les nike tous sans recommencer cinquante fois après chacun sa tech.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
29 août 2006 à 18:31:12

pour les ennemis rapides si ils te tournent autour il est plus facile de les suivre en reculant tu tourne plus vite et tu les garde dans ton champ de vision
+1 pour apprentig, tue en 2 ou 3 dès le début quand ils sont de face, c´est très facile!

Eso26957
Eso26957
Niveau 4
29 août 2006 à 19:52:53

Moi j´ai jamais eu de souci pour libérer les systèmes quelque soit le niveau.

Au début c´ était un peu chaud, mais par la suite je me suis servi de choc temporel (cela bloque les ennemis pendant une période assez longue pour les canarder)

La technique: visualiser l´ensemble du raid et foncer en postcombustion le plus possible au centre (en effet le choc a un faible rayon d´action donc essayer de choper le max de personnes) puis une fois qu´ils ne sont plus visibles, actionner le choc temporel ensuite suffit de s´arreter et de les tuer un par un (en général c´est 4 et si on est rapide on tue les 5 mais faut savoir viser sans utiliser la lunette automatique)

apprentig
apprentig
Niveau 13
29 août 2006 à 20:19:29

comment faire pour utiliser choc temporel et les autres attaques spéciales j´ai jamais réussi à les avoir c´est peut etre parceque j´ai changé la config

apprentig
apprentig
Niveau 13
29 août 2006 à 20:40:51

ah au fait je sais que c´est hors sujet mais j´ai pas envie de faire un topic là dessus j´ai été voir le site officiel et je suis tombé sur un truc qui s´appelle: Darkstar1_2_FRA si c´est un nouveau patch j´aimerais biens savoir ce qu´il a de spécial...

Eso26957
Eso26957
Niveau 4
29 août 2006 à 21:07:01

Alor par défaut:
- Le bouton gauche de la souris c´est les canon lasers
- Le bouton droit de la souris c´est le canon plasma (avec les touches 4 à 9 pour respectivement le rechargeur pour armes, le surchageur, l´IEM, le chargeur pour bouclier, le bouclier plasma, et le choc temporel
- Le bouton centrale de la souris c´est pour lancer les missiles (avec les touche 1 à 3 pour respectivement les nuées, les helfires et les bigbangs).

Sinon ba je te conseille d´aller faire un tour dans otpion et contrôles pour savoir ce que tu a paramétré (sachant que pour configurer c´est bouton 0 pour clic gauche, bouton 1 pour clic droit et bouton 2 pour clic centrale)

apprentig
apprentig
Niveau 13
29 août 2006 à 21:35:39

ok merci je vais voir et pour le patch??

apprentig
apprentig
Niveau 13
29 août 2006 à 22:48:53

j´ai regardé mais tout ce que j´ai c´est arme principale arme secondaire et le bouclier mais quand j´appuies sur les touches numériques rien sauf sur celles que j´ai programmé qui sont 1,2 et 3 et toi???

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
30 août 2006 à 00:03:05

Jamais eu de soucis pour libérer des systèmes jusqu´à maintenant. Le truc c´est qu´il faut se mettre à environ 50% de la vitesse parce que les pirates sont en général assez lent et ainsi on arrive mieux à rester derrière eux pour les canarder. Si possible installer une bonne tourelle et avoir un booster de bouclier ou des robots réparateur de coque si jamais.

Par contre si quelqu´un a un truc pour éviter de se retrouver face à 10 vaisseaux à la fois de front au début des combats ce serait cool

apprentig
apprentig
Niveau 13
30 août 2006 à 14:01:01

ok j´ai trouvé sauf que moi c´est pas les touches 4 à 9 c´est seulement sur l´écran dans les boutons du bas y aurais t´il moyen d´associer ces actions à des touches personnalisées, si oui comment?

Eso26957
Eso26957
Niveau 4
31 août 2006 à 16:39:48

Quand je parle des touche 1 à 3 et 4 à 9 se sont celle situées sur la partie texte du clavier (aligné au dessu des lettre) et non sur la partie calcul (celle situé à droite)

Les touches du pavé numérique (verrouillage numérique non enclenché) servent à déplacer les différentes puissances des bouclier et armes en cas de nécessité; ainsi les touches 2 et 8 permette de basculer l´energie du bouclier vers l´avant ou l´arrière du vaisseau et les touches 4 et 6 de faire basculer l´energie des boucliers vers celle des armes et vice versa.

Mais ceci n´est valable que si on a acheté et associer les items de transfert d´energie dans la station de commerces.

apprentig
apprentig
Niveau 13
31 août 2006 à 20:02:37

ok j´ai essayé ca marche merci, avec choc temporel on peut tous les éclater facilement

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:11:30

J´ai trouvé une technique de combat assez efficace si vous n´arrivez pas à vous en sortir face à beaucoup d´ennemis

vous mettez un bon coup de propulseur pour vous éloigner un peu du combat afin que tous les ennemis soient derrière vous et vous suivent, puis vous mettez le moteur au max et vous tournoyez sur vous même sans arrêt tout en allant avec le curseur en haut à gauche ou(à droite). Les tirs adverse vous rateront presque tous, même les missiles et pendant ce temps vos tourelles allumeront les ennemis derrière vous un par un !! tested and approved

apprentig
apprentig
Niveau 13
01 septembre 2006 à 10:37:30

ouais c´est une technique que les adversaires adoptent aussi ca peut etre utile lorsqu´on a plus de bouclier arrière

La vidéo du moment