CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug très bizarre

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
26 août 2006 à 22:50:57

Salut,

Alors sur ce jeu j´ai eu le bug le plus bizarre depuis que je joue aux jeux-video !

J´étais tranquillement en train d´avancer dans le scénario quand j´arrive sur Metharon dans le système Barnard. Je vais dans une station dommerciale et consulte les articles à acheter, ouch !! tout était à des prix de fous genre un laser de base qui coûte 2800000 crédits !! ensuite je vais dans ma liste des armes du vaisseau et voit un laser MK2 qui ne me sert pas, je le vend pour 9999999 crédits !! ! je sauvegarde la partie, quitte le jeu et le relance

Oh surprise, mes 9999999 crédits sont toujours là et les autres pris de vente sont revenus normaux héhé super on peut tricher sans tricher :D

hellfia
hellfia
Niveau 3
26 août 2006 à 23:57:20

a non mais c´est abusé caaaa.moi je me fais ch** pour me faire du fric pour economisé un max et toi tu te fais un max de blé :lol: c trop fort !! !! et en plus tu ne sait méme pas comment tu as fait moi je dis bravo !! !( je dis bravo parce qu´il et tard et je m´em****e grave la :) ) bon jeuuuu a toussss

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
27 août 2006 à 02:26:24

franchement j´ai pas voulu tricher, j´ai rechargé ma partie d´avant pour continuer parce que c´est pas marrant de pouvoir tout s´acheter sans rien faire.. mais là je viens d´avoir un nouveau bug dans les prix, en fait tous les articles n´avaient plus de prix !! et impossible de les acheter ou de vendre..

un autre bug, j´avais un message pour une mission, et j´avais le choix entre accepter et refuser, mais dès que je cliquais sur accepter rien ne se passait !! je ne pouvais que refuser, par contre impossible de continuer car c´était une des mission du scénario principal...... bref j´ai de nouveau dû recharger une partie précédente

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
28 août 2006 à 00:00:23

euh tu sais que le fait d´avoir enormement de fric ne t´empeche pas de faire les missions? et t´es pas obliger de l´utiliser, t´as qu´a garder les sous et te fixer une regle d´utiliation , dans le genre j´achete rien avant 10 missions du terminal executer

Ufi-Osiris
Ufi-Osiris
Niveau 5
28 août 2006 à 00:07:30

:salut:

J´ai eu le même problème, pour le résoudre il suffit de quitter le jeu et de le relancer.

Il n´est pas nécessaire de rebooter l´ordinateur, quoique ça ne puisse pas lui faire du mal, ça permet de vider la mémoire ca$h (lol)

Bonne chance pour la suite et Gare au Bug Nicolai (une recherche dans le forum vous en dira plus sur ce bug)

:bye: :)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
29 août 2006 à 23:57:20

pas d´autres bugs à signaler à part un retour bureau une fois ! c´est toujours moins que ce foutu BF2

Ok je verrai lorsque je serai vers Nicolai pour le bug, pour l´instant je suis chez les Morloks. J´adore ce jeu mais dans le genre je préférais Freelancer qui était plus varié tant dans l´univers proposé que la diversité des missions et les vaisseaux pilotables

Enfin bref on va pas râler, c´est rare qu´on ait ce type de jeu ! et il a l´air assez long en plus pour une fois

La vidéo du moment