CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission exploration help

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
23 août 2006 à 16:57:04

Je dois sauver la fille du président du conseil de l´Union Galactique dans le système (TERRIEN) PANI.
Tous mes alliers se font zigouiller et à chaque fois la mission échoue !! !
Quelqu´un a une solution ou une astuce pour réussir cette mission ?? ?

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
23 août 2006 à 20:35:33

Petite précision, cela ce passe dans Alpha du Centaure (j´ai d´ailleurs un système inconnu avec une relique que je n´arrive pas à débloquer)

Eso26957
Eso26957
Niveau 4
25 août 2006 à 01:22:08

Je ne connais pas la mission mais de maniere général les alliés ont peu d´utilité.
Si tu perd c´est sans doute car le vaisseau que tu dois protéger est détruit.
Je te conseille de le cibler et ensuite d´utiliser la touche "Y" par défaut elle te permettra de savoir quelles sont les vaiseeaux qui attaquent le vaisseau que tu as ciblé (ici celui que tu protègera).

J´espère avoir été clair lol

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
25 août 2006 à 02:10:41

c´est parceque tu t´en prends au mauvais vaisseaux tout simplement ne te préocupe pas des vaisseaux qui sont asser grands tu n´a aucune chance contre eux tu n´a pas une force de frappe asser puissante tu laisse le boulot au deux grosse navettes qui t´accompagnent toi tu te focalise sur les chasseurs uniquement!!!! il y en a une dixaine et se sont eux les seuls probleme des gros vaisseaux et toi tu est la solution ... bref quands la misssion commence appuye vite sur "T" tu cible un chasseur ensuite normalement ca ne devrai que cibler des chasseur automatiquement ne te préocupe pas de ce que font les gros vaisseaux eux ils s´occupent des autres gros vaisseaux .... voila j´espere avoir été asser clair ....

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
26 août 2006 à 18:11:57

euh moi lors de cette mission les "gros" vaisseaux (parce qu´ils sont pas si gros que ça après tout c´est pas des croiseurs) sont ceux que j´ai dû détruire ne premier car il defoncer trop rapidment le croiseur allié

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
27 août 2006 à 03:23:16

ben je confirme qsue pas du tout j´ai prit trois coup a la reussir et tout simplement parceque les deux premieres foix je me focalisait sur les grands vaisseaux et donc j´utulisait des missilles (helfire par big bang) sur eux et donc sa ne leur fesait rien ou quasiment donc je perdait trop de temps les petis vaisseaux avec les grands détruissaient les vaisseaux alliers comme rien .. ensuite j´ai décider de me focaliser sur les petits je les ait tous fait peter et je n´ai plus eut rien a faire les grands étaient déjà détruits grace aux alliers qui se focalissaient dessus et non pas sur les petits ...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
27 août 2006 à 03:25:32

enfin je suppose que il y a plusieurs façon de la finir mais bon moi j´ai fait comme ca d´autres se sont concentrer sur les grands a toi de voir mais tout ceci pour en revenir a un seul point essentiel c´est qu´elle est fesable ^^

La vidéo du moment