bonjour,
j´ai commencé le jeu y a deux jours ,j´ai juste eu le temps d´avancer un peu lorsqu´un mec en uniforme me dit avoir des infos sur celui qui serait dérrière la mort de mon pere et tout et tout...je dois acheter un nouveau moteur x3 je crois...
bon j´ai décidé en attendant de me faire quelques misssion pour rammasser quelques sous on ne sais jamais si je change de systeme et que les ennemis sont un poil plus balaise...
Je n´ai trouvé pour l´instant qu´une artefac j´ai pourtant visiter tous les astéroides du systeme terrien mais sans resultat...comment faire pour trouver les autres?
j´ai également un pb avec ma reserve d´energie j´ai acheter des laser classe2 au nombre de deux mais ils consomment un max...comment faire pour acroitre ma vitesse de regeneration des lasers?
j´ai aussi un truc que je fais dés que je choisis une mission ,j´achète de la marchandise et je la vend ..je m´explique si ma mission me pousse à faire 2 saut ...ça me fait 2 ventes de marchandises plus l´argent de la mission ...ce qui a pour but de monter la réputation en commerce et mercenaire...en espérant que les pirates ne me cassent pas trop les bonbons...
en fait je suis assez dèçu dans l´ensemble....pb lors des cinématiques ce qui nique toute l´histoire...impossible de changer d´armes...mais je soupçonne quand même quelques anciens développeur de freelanceur ayant travailler sur darkstar one....car ils ont pompé un max...
ha oui je voudrais savoir s´il y a des astuces à connaitre pour le commerce? pour la réputaion ? pour les combats? enfin des trucs et astuces
autres choses que me conseillez vous de developper lorsque j´aurais trouvé des artefacst?
tous sur les ailes ?u sur la coque ?l e moteur est important à developper?
merci d´avance pour vos réponses