Bonjour.
J´ais acheté DarkStar One il y a 15 jours et ce jeu me plait vraiment beaucoup, moi qui suis un fan de jeu comme Starlancer et Freelancer.
Seulement comme indiqué dans mon titre je suis coincé aprés ce niveau là.
La salle 1 c´est une salle ou il y a un générateur et à force de tirer dessu il s´éteind.
C´est aprés que j´ais un problème.
quelques couloir plus loin, j´arrive dans un couloir qui s´ouvre sur une salle et comme je me fait tirer dessu par des tourelles, je le explose depuis le "couloir", avant d´avancer trés lentement pour détruire tout de suite la première tourelle qui se manifestera.
Entré dans la salle, la porte du couloir par lequel je viesn d´entrer viesn d´ètre bloquée par des "barreaux énergétiques" et la seule autre porte est elle aussi bloquée de la même manière.
A ce moment là le je usemble ètre un peu en retard car la discution entre les deux membres du vaisseaux c´est que la porte viens d´ètre fermée, qu´il y a sans doute une autre source d´énergie qui alimente les "barreaux énergétiques" et qu´il faut détruire toutes les tourelles de la salle car ce sont sans doute elles qui produisent cette énergie (pas trés plausible d´ailleur dans le sénario mais bon...).
Et donc à ce moment là un nouvel aobjectif s´affiche "détruire toute les tourelles".
Le problème quand ce message s´affiche c´est que les tourelles je les ais déja quasiment toutes détruites. J´ais essayé plusieurs fois et dans le meilleur des cas il en reste que 2.
Je les explose et là .........RIEN, les portes sont toujour bloquées.
Le pire c´est qu´en cherchant sur le net j´ais trouvé des patch pour DarkStar One, dont le dernier qui n´est qu´un patch en version Beta (à croire pour diffuser un aptch en version Béta que çà urgeait qu´il sorte lol...), et en lisant le descriptif du patch j´apprend qu´il corrigeais nottament un Bug dans la mission de l´usine d´armement de Bronis ou l´on pouvait rester bloqué dans la salle 2 aprés la destruction des tourelles.
Bref çà ne peut donc que me laisser penser que si je reste bloqué à ce niveau c´est à cause d´un bug et donc j´installe le patch. Non seulement il a modifié pas mal de trucs, et mon Joystick Sidewinder force Feedback pro 2 (qui n´avais pas servi depuis..............Starlancer lol) ne peut plus ètre configuré corectement notament au niveau du "roulis" du vaisseau qui amrche en sens invers qu´avant (imaginez le m*rdié pour subitement s´adapter à un roulis qui fonctionne à l´envers alos que depuis l´achat du Joystick çà amrchait toujour niquel de la m^me façon...) mais en plus arrivé à la fameuse salle 2 çà n´a rien changé, un foi toutes les tourelles détruites y´a toujour rien qui s´ouvre...
Bref si y´en a qui ont réussis dans cette salle ils ont fait comment???
Ou alors il faut attendre que détruire les tourelles de la salle 2 soit devenu un objectif de mission pour les détruire et il faut jusque là ne pas en détruire une seule et donc rentrer dans la salle comme çà??? Si oui ben mon vaisseau va pas faire long feu, il va juste tenir le temps que le "bouclier plasma" s´épuise soit 30 secondes vu que celui ci je l´ais "upgradé" au niveau maxi. Donc il me reste éventuellement cette méthode à tester, mais c´est chaud quand même car il me faut docn en 30 secondes, entrer dans la salle, m´y promener jusqu´a ce que mes personnages entamment leurs discussion sur l´alimentation en énergie de ce qui bloque les portes, et là il me faut attendre que détruire les tourelles deviennt un ojectif, et là avec les secondes restantes il me faut réussir à détruire les tourelles de la salle...
Chaud lol.
Et aprés il me faut espére que çà marche car si les portes ne s´ouvrent pas ben j´ais plus qu´a attendre la version finalle du patch en version Beta, qui ne fonctionne pas apparament, pour pouvoir continuer à jouer.....snif.
A+