Salut.
Ben moi suite à un blocage dans la mission de l´usine d´armement je me suis dit qu´il devait y avoir un bug et que peut ètre un patch le corigeait.
En effet j´ais trouvé un patch dont il était expliqué que çà corigeait notamment un bug dans la salle 2 de la mission de l´usine d´armement, mais ce patch était une version Béta.
Bref, moi aussi j´ais un Microsof Sidewinder Force Feedback 2, tout était absolument niquel avec le jeu tel quel, mais depuis que j´ais installé les patch c´est le foutoir.
A la longue j´ais réussis à peut pret à le reconfigurer (bien que c´est galère car visiblement, même si le jeu le dit pas, il faut le redémarrer pour qu´un inversement d´axe prenne effet...) mais par contre le roulis marche à l´envers, et impossible à coriger.
En plus le viseur a disparu.
Bref, je songe de plus en plus à désisntaller puis réinstaller Dark Star One (sans aucn patch) mais avant il me faudrait copier le fichier des "saves" pour pas devoir tout recommencer du début.
Le problème c´est qu´en ouvrant les fichiers du jeu, il n´y a aucun fichier appelé "saves" comme c´est normalement le cas dans la plupart des jeux.
Vous savez quel est donc le nom du "fichier" dans lequel il y a les sauvegardes???
A+