CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sortir du systeme terrien

winfield
winfield
Niveau 2
05 août 2006 à 01:48:20

salut à tous
j´ai démarré le jeu il y a 2 jours, mais impossible de sortir du systeme terrien malgré plein de missions et 300000 crédits.on me demande de changer le moteur du vaisseau mais impossible vu que l´on ne peut enlever aucun élément. La carte ne me propose aucun systeme inconnu.Je n´ai eu qu´une seule relique, celle du début du jeu.
En vous remerciant d´avance pour vo s précieux conseils

Finwe06
Finwe06
Niveau 4
05 août 2006 à 12:06:04

La propulsion est une amélioration, et remplace donc l´ancienne, sans qu´on ai à la virer, il faut donc juste que tu ahète cette propulsion, et puis voilà :-)

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
05 août 2006 à 19:56:34

Il faut que tu achète un truc qui s´appelle Générateur de champ 3AL ou un truc comme ca dans la partie moteur du vendeur d´équipement (l´icône qui ressemble à un schéma d´atome avec les électrons autour).

Après tu sors de la station et tu devrais avoir un message qui te donne les clés de l´amas voisin (si ce n´est pas déjà fait...) Après C´est un simple saut dans l´hyperespace...

winfield
winfield
Niveau 2
06 août 2006 à 11:42:51

Merci à tous pour vos précieux conseils et en plus ça marche

A +

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
23 août 2006 à 17:57:04

Salut,

J´ai fait ce qui est indiqué mais l´icone de saut dans l´espace reste grisée lorsque je veux quitter le système terrien. J´ai même réinstallé le jeu et recommencé une partie , et le probleme reste identique ...
Pour récapituler : j´ai les clés, le générateur de champ, et je suis suffisament loin des objets "lourds" pour sauter ....

Est-ce que quelqu´un a un bug identique et -par miracle- une solution, ou est-ce que j´ai fait ma blonde en oubliant un truc évident ?

ps : je craaaaaaque :)

Valente
Valente
Niveau 6
23 août 2006 à 19:04:58

Tu peux envoyer un ScreenShot de ta carte juste pour voir??

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
23 août 2006 à 23:33:04

Heuuu
J´ai désinstallé le jeu de colère...
Tu voulais voir quoi au juste.
Entre temps mon PC a planté. Je vais le faire réparer, mais en attendant je n´ai que le PC de mon copain qui n´est pas assez puissant pour un tel jeu. Donc en gros, si les sauvegardes n´ont pas été détruites lors de la désinstallation, je ne pourrais t´envoyer de screenshot que dans plusieurs jours, en étant optimiste.

elo.qui.en.a.marre

goldmass
goldmass
Niveau 3
24 septembre 2006 à 23:04:39

Je peux rien acheter dans la section de l´«atome avec les electron», ça dit que je n´ai pas al classe requise, j´ai le jeu en anglais, ecq c´est Energy 2 la classe qu´il me faut ? Et si oui comment la posséder, Merci

Nerro
Nerro
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:52:52

eloise_c > normalement quand tu laisse la souris sur l´icone grise ils te disent pouquoi ca veut as macher...

Goldmass > tu doit te tromper d´amélioration, les générateurs de champ XAL n´ont aucune classe et peuvent donc etre achetés quelque soit ton niveau...

goldmass
goldmass
Niveau 3
25 septembre 2006 à 23:42:49

Regarde ma capture d´écran
http://img179.imageshack.ack.us/img179/2564/3lyqm8.png, la destination est à 2.9AL , jai le generateur de champ 3AL *installé*, où est le problème ! j´ai même été jusqu´a 21u de tout objets pour le hyperjump!

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:11:52

Effectivement, tu devrais pouvoir y aller sans problème... Les système est bien dans le cercle bleu sur la carte ? Quand tu le selectionne ca t´affiche un carré autour du système ? Tu as les codes du système (le système apparait en étoile et pas en "?") ?

goldmass
goldmass
Niveau 3
26 septembre 2006 à 02:19:18

Ça fait un carré et jai toute els coordoné

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:41:30

Vraiment bizarre tout ca... T´as l´icone de saut qui apparait à droite ? Elle est bleu ou grise ? Si elle est grise t´as quoi comme message en laissant la souris dessu ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:01:53

J´ai peut etre trouvé... il n´y aurait pas de pirate dans la système où vous etes ? Parceque quand c´est le cas, on a un message comme quoi on est trop pret d´un objet important, alors que c´est juste la présence d´ennemis qui empèche de faire un saut...

goldmass
goldmass
Niveau 3
26 septembre 2006 à 23:54:50

http://img241.imageshack.us/my.php?image=4radiuszx9.png

Il n´y a aucun ennemis, je suis à +4u et ça dit d´être à plus de 4u.

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:20:25

Hum... j´ai plus vraiment d´idée là... désolé...

goldmass
goldmass
Niveau 3
28 septembre 2006 à 01:57:25

Ne serais-ce possible de faire une sauvegarde ds le 2e système solaire SVPPPPP!!!!!:D:D:D:D:D Fait le pour un desespéré svp ^^

matrix84
matrix84
Niveau 1
03 février 2007 à 17:49:54

dsl de mettre de vieux topic..mais j´ai exactement le meme probleme...

quelqu´un as-unr solution??

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
12 août 2007 à 08:23:48

Pareil pour moi.

Y gave ce jeu, vraiment sympa a jouer mais c´est le marathon pour le faire fonctionner correctement :x

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
12 août 2007 à 09:12:00

Aparement faut le bon cd dans le lecteur, si c´est une version obtenue autrement qu´en investissant nos deunier ca ne fonctionne pas plus loin que le 1er systeme :(

La vidéo du moment