CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué par un bug!!! Grrr!

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
03 août 2006 à 11:47:11

À la mission ou il faut sauver Nicolaï dans un se amas Raptor, juste après les missions de la première Station de Recherche (récupérer le collecteur de résonnance à plasma avec Mendo)...

Une cinématique se déclenche pour annoncer la situation délicate dans laquelle se trouve notre ami Nicolaï, mais elle ne s´arrête jamais!!! Du coup je ne peux pas reprendre les contrôles du Darkstar One pour intervenir, et j´assiste, impuissant, au dépeçage en direct de Nicolaï par des pirates... Jusqu´à ce qu´on m´affiche ´Mission échouée´...

J´ai beau charger et recharger la mission, rien n´y fait!

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
03 août 2006 à 13:18:27

J´ai eu le coup j´ai finis par reprendre les commandes avec mon vaisseau bien amoché :/

Finwe06
Finwe06
Niveau 4
03 août 2006 à 20:56:48

J´ai le même problème, au moins on est rassuré il vient du jeu et pas de nos PC, donc on a plus qu´à attendre un patch en espérant :rire2: (si le jeu dépend d´un patch qui devrai hypothétiquement sortir on est foutu :snif: )

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
04 août 2006 à 15:12:08

Toute facon Ascaron est connu pour devoir sortir une bonne dose de patch avant de faire un jeu jouable... Enfin bon, patientons... Au moins ça augmente la durée de vie! lol

Finwe06
Finwe06
Niveau 4
04 août 2006 à 18:54:54

Au moins, on continura le jeu avec toutes les missions secondaires faites, les meilleures armes et équipements disponibles et 2 milliard de crédits :fou: , le reste sera donc un jeu d´enfant :p)

Finwe06
Finwe06
Niveau 4
04 août 2006 à 19:50:08

Bon ben j´ai "résolu" le problème: en fait, la démo reste pendant un long moment (genre 1min) et pas éternellement, donc il arrive desfois (rarement) que Nicolaï survive ce temps là (moi il a même réussi à tuer un adversaire, c´est pour dire ), donc dès que j´ai eu les commendes, j´ai sauvegardé (c´est une occasion qui revient pas toutes les 5 min ), sur une nouvelle sauvegarde bien sûr (je veux pas pourir l´ancienne) et ensuite j´ai balancé un choc temporel (niveau 5 normalement ça bloque toute la première vague et nous laisse le temps de les détruire) et après on se précipite vers les autres qui arrivent avant Nicolaï, on les tue, on a une démo, et là vite on sauvegarde (OUF!)

Mais bon, le problème reste quand même bien chiant et je suis passé par chance...

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
05 août 2006 à 12:57:47

ben moi franchement chuis bloqué à mort! En plus l´autre idiot de Nicolaï qui m´engueule "Mais qu´est que vous foutez chuis en train de me faire défoncer!", ben pour tout te dire, chuis en train de me battre avec mon clavier là... lol

Bref C génial, G revisité tous les amas précédents pour me farcir les gangs de pirates, je me suis fait attaquer par l´armée dans le système Sol, je crois que CT paske je transportait des armes des services secrets non montées sur mon vaisseau... (Ils aiment pas le trafic d´armes sur notre bonne vieille Terre?)

Vivement le patch!

Finwe06
Finwe06
Niveau 4
05 août 2006 à 16:09:27

Et bien je te souhaite bon courage, et fait comme moi, quand tu as 5 min, tu retourne vers Nicolaï en espérant qu´il vive assez longtemps...

aurelienbouchet
aurelienbouchet
Niveau 6
08 août 2006 à 11:33:50

salut

ben moi j´ai un probleme encore plus enorme dans la meme mission.
apres avoir detruit le premier generateur d´energie,on continue un peu dans le jeu et on arrive a un endroit ou on a un dialogue entre eleona et jack. une fois rentré dans cette piece les 2 acces se verouillent par des lasers et eleona dis qu´il faut detruire toute les tourelles pour que les lasers devant les portes disparaissent.
mais meme apres avoir detruit toutes les tourelles les lasers restent actif.
on se retrouve dans une piece rouge avec 2 acces bloqué par les lasers et pas moyen de continuer le jeu car on tourne dans la piec a rien faire.on ne peut plus en sortir.
y´a il une solution quelquechose a faire que j´aurais pas fait?
merci de votre aide.

quikeg
quikeg
Niveau 6
09 août 2006 à 00:23:08

Si vous parlez un poil l´anglais, ou l´allemand, le site d´Ascaron vient (apparamment) de créer un formulaire en ligne. Je sais plus où il est, mais je l´ai vu dans la signature du modérateur de la section française (Pedroth)... si quelqu´un a le courage d´aller chercher le lien.

Fivizzz
Fivizzz
Niveau 7
12 août 2006 à 13:46:31

Siouplé, yoré pas quelqu´un qui n´a pas ce bug et qui pourrait me passer la mission SVP?

Je vous envoie ma sauvergarde, vous me passez la mission et vous me renvoyez la sauvegarde après...

C possible?

Valente
Valente
Niveau 6
12 août 2006 à 14:04:17

C´est Bizarre mais moi j´ai eu aucun soucis avec Nicolaï et la Cinématique^^

La vidéo du moment