CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[démo] quelques questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 19:10:25

:hello:

J´ai la démo depuis deux jours et j´aurais besoin de vous pour savoir deux ou trois trucs:

1) En ce qui concerne les missiles, comment fait-on pour les utiliser (j´ai acheté le lance-missiles et les munitions, j´ai "branché" l´arme, mais je ne sais pas m´en servir)?

2) J´ai vu que le vaisseau dispose d´un bouclier à plasma, mais il ne m´a pas l´air très efficace car quand je l´utilise je me fais dégommer pas longtemps après. C´est normal?

3) Est-il possible de modifier un fichier ou l´autre pour pouvoir débloquer les tourelles dans la version démo car seulement deux armes c´est vraiment pas beaucoup je trouve.

4) J´ai régulièrement des retours windows, est-ce à cause de la démo ou d´autre chose? Une solution?

Voilà, j´attends vos réponses, mais merci d´avance.

jerryg
jerryg
Niveau 5
01 août 2006 à 19:32:25

Salut jeune Padawan

1/

Appuyer sur la molette de la souris après avoir ciblé, les 4 petits carrés au dessus du HUD, d´ailleurs une alerte t´indiques que la cible est dans ton collimateur.

2/

Pas terrible au début le Plasma, mais après c´est bonus.

3/

Il est toujours possible de modifier un fichier, munis toi d´un éditeur Hexadécimale et si tu connais les valeurs, ce sera un heu d´enfants.

4/

Vérifies les pilotes de ta carte graphiques, DirectX et que tu répondes bien à la configuration du jeu demandée.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 août 2006 à 19:39:26

1) Rien à redire Jerry a parfaitement expliqué.
2) La toute première amélioration du Canon Plasma est un rechargeur d´armement : il n´a aucune capacité défensive. Si, à la deuxième améliorations, tu prends le truc de droite, tu auras un rechargeur de boucliers. (pour sélectionner celui d´armement il faudra appuyer sur ´4´ et sur ´7´ pour celui des boucliers)
3) Si tu mets tes deux prochaines améliorations dans la coque, tu auras une tourelle.
4) C´est normal, le jeu est codé à l´arrache. Baisser les options graphiques d´un cran est le meilleur moyen que j´ai trouvé pour raréfier ces retours. (et quand ils deviennent très rapprochés, je redémarre le PC). De mémoire, il y en a quand même plus dans la démo que dans le jeu original, mais si t´en as dans la démo, t´en auras aussi avec le jeu. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 19:45:23

:merci:

je vais essayer tout ça :banzai:

jamm2
jamm2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:53:37

Salut,
JerryG, tu utilises quel éditeur hexadecimal pour pouvoir débloquer les tourelles? Est-ce que tu peux débloquer le vaisseau à 10/10/10 même dans la démo grâce à ça?