bonjour à tous. d apres vous le jeu achete sur internet ( chez alapage) est il d office en Français? il n y avait pas de choix linguistique. merci à celui qui sait.
_Azerty777
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:16:03
Logiquement, il est français. Ce qui veut dire qu´il est en anglais sous-titré, puisque Darkstar One n´a pas de voix en français. (moi j´dis c´est bien car sinon on aurait dû attendre encore plus, en plus les voix anglaises sont bonnes. )
egnarts
Niveau 2
31 juillet 2006 à 22:25:34
c est vrai qu en English sous titre Français c bien mieux. l ambience est bien mieux. mais rien qu en English ça pose probleme.
Caziro
Niveau 10
01 août 2006 à 00:38:40
Le problème c´est qu´en plein combat, il est chiant de lire les sous-titres...
nemesis974
Niveau 4
01 août 2006 à 02:12:57
Le probleme c´est qu´il serait temps d´apprendre a parler un minimum anglais
Fivizzz
Niveau 7
03 août 2006 à 21:54:58
Et puis surtout, pour ceux qui savent parler anglais un minimum, les soustitres de dialogues sont acceptables, mais au niveau des briefings mission, les trads sont complètement à coté de la plaque... Rien à voir avec ce qui est dit...
-PoPi-
Niveau 7
03 août 2006 à 23:10:38
Ouai est souvent les sous titres sont un résumé de ce qui est dit reellement
Des phrases du genre: "j´ai bcp entendu parlé de vous et vos exploits c´est pourquoi je fais appel a vos services etc.." et ca explique ensuite le briefing de mission
Les sous titres n´affiche QUE le briefing :/
_Azerty777
Niveau 10
03 août 2006 à 23:26:49
Souvent ce n´est même pas un résumé mais ça a carrément rien à voir avec ce qu´il dit. Par exemple pour Mendo ou pour la mission d´exploration de Ramirez, il parle à la première personne mais on a un résumé à la con à la troisième sans aucune explication. (il faut détruire tel croiseur, même si on sait pas pourquoi)
egnarts
Niveau 2
16 août 2006 à 16:01:03
merci à tous pour vos explications. j ai une autres question. comment faut il faire pour vendre (et à qui?) la marchandise achetee dans une station de commerce et gagner ainsi du pognon. j ai 5 tonnes de fret à vendre et je ne connais pas la procedure à suivre. d avance merci les gars.
_Azerty777
Niveau 10
16 août 2006 à 17:19:55
Cinq tonnes? Euh c´est rien. Mais bon. Tu vas dans l´écran de commerce, et pour chaque marchandise y´aura une barre, qui représentera la quantité de marchandise que tu possèdes. Il te suffit de trouver la marchandise que tu possèdes (exemple : des androïdes (oui c´est mon côté contrebandier qui refait surface. )), et de déplacer la barre vers la gauche, ça vendra automatiquement. (note qu´au fur et à mesure que tu vends, les prix peuvent baisser)
egnarts
Niveau 2
17 août 2006 à 16:49:44
merci à toi Azerty777 mais j ai pris connaissance de ta reponse apres avoir lance une autre question à laquelle tu pourras egalement m aider.