CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ke choisir pr la derniere upgrade ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 17:41:49

voila il me reste plus ke 2 nivo d upgrade et j hésite...

Actuellement je suis nivo 8 coque, 6 ailes et 4 moteur...

Alors soit je prend une 5eme tourelle pr la coque avc le nivo 10 ou bien 5 armes dvt ? ou bien pr le moteur ?

Merci !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:45:11

Une dans l´aile et une dans le moteur j´dirais. Deux dans les ailes ne te servirait pas à grand-chose. Deux dans le moteur non plus d´ailleurs. Et un de plus dans la coque, mouais...donc je résume :
-Personnellement, je prendrais l´option du 8/7/5.
-Le 10/6/4 est envisageable également mais je préfèrerais l´autre moi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 19:22:00

le probleme en agissant comme tu veux j aurais pas de bonus tu vois en mettan k un ds les ailes ?
c est pr ca en mettan 2 soit une tourelle, soit une canon suplémentaire ou bien je sais pas ... :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:04:09

On a une nouvelle arme avant à chaque fois que le numéro de notre amélioration des ailes est impaire. Respectivement :
Ailes 0 : Une arme
Ailes 1 : Deux armes
Ailes 3 : Trois armes
Ailes 5 : Quatre armes
Ailes 7 : Cinq armes
Ailes 9 : six armes

Par contre pour la coque, il faut bien en mettre deux car les améliorations surviennent tous les numéros pairs.

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:15:55

Et pour le moteur ? ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:49:34

Le moteur ne donne rien de particulier selon le nombre, c´est toujours pareil. :) A savoir qu´à partir de la 5e amélioration, on a +50% de bonus de postcombustion et +100% il me semble si on met 10 dedans. Mais comme j´ai jamais vraiment amélioré les moteurs... :)

De plus, pour les ailes, j´ai oublié de préciser que l´agilité du vaisseau augmente jusqu´à +150% il me semble. Ceci dit, j´ai pas retenu c´était quels chiffres, mais je pense que ça doit être quelque chose comme ça :
Ailes 0 : 100%
Ailes 1 : 110%
Ailes 4 : 120%
Ailes 7 : 130%
Ailes 10 : 140%

ON n´arrive qu´à 140 par contre. :( Or je sais pu si on doit arriver à 140 ou 150 à la fin^^

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:26:25

Mon Darkstar est à 1/1/1 :cool: :rire:

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
01 août 2006 à 23:42:12

J´ai 6 armes et 3 tourelles
Et j ai mis qu´un seul point en moteur...
Pour vous dire a quel point ce dernier est inutile :p

On est jamais bloqué en mission par la vitesse du vaisseau..donc bon..

Le mieux c´est de viser 4 tourelles (2 en haut et 2 en bas) et maxer en armes sur les ailes

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 août 2006 à 23:44:35

Le moteur ne sert PAS à la vitesse, voilà pourquoi tu n´as aucun problème. Par contre, il sert à la régénération de l´énergie pour les armes/boucliers, et qui fait qu´avec ta configuration (je le sais pour avoir monté un 9/10/1), tu es très rapidement à court d´énergie. On fait énormément de dégâts mais sur un très court terme, à moins d´utiliser la supercharge armement. (mais là, y´a intérêt à être bon pilote car les boucliers descendent vite)

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
02 août 2006 à 01:51:30

Pitetre que tu as bonus sur les recharges d energie mais la je n est aucun problemes avec les generateurs/condensateur etc.. que l´on achete

Je suis pas en manque d´energie quand je tire la

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
02 août 2006 à 02:59:03

En fait la je suis 6/9/1

L´avantage étant que les ailes au niveau 9 apportent bcp d´armes sup. mais aussi bonus au déga

Je n´utilise que 2 fusils derniere technologie disponible à mon niveau et les 4 autres sont de la technologie en dessous
(le tout alimentés essentiellement par les générateurs niveau VII etc.. et du bonus lvl 1 du moteur)

Ces 4 armes utilisent moins d´energie et font moins de dega Mais j´ai le bonus déga (du au fait d´avoir monté aile a mort)

Mais monter moteur pour le bonus energie c´est vrai que ca peu etre pas mal et permettrai d´avoir toutes ces armes derniere tech.
(ca fais bobo)
Mais du coup tu possede moins d´armes et moins de bonus déga.

Les 2 solutions sont equivalentes en fait, je monte juste un vaisseau avec max armes et je kill les pirates en quelques clics (l´energie descend mais les combats sont tellement rapide que ca me gene en rien...)

Si on résume (exemple) si on fait :

• 6/6/4 on a 4 armes derniere technologie et pas emmerdé avec l´alim
  • 6/9/1 on a 2 armes derniere technologie et 4 tech -1 et l´alim on s´en fou puisque ca allume un ennemi en 3 secondes (au pire on deplug 1 ou 2 arme) mais on garde un bonus déga non négligeable

Les 2 solutions sont bonnes

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 août 2006 à 11:06:10

Pour la maniabilité du vaisseau, c´est toutes les upgrades d´ailes paires (2 = 110% jusqu´à 150%).
Moi j´ai un vaisseau fini en 0/10/10 et ça marche très bien. La dernière upgrade moteur est très importante, je vois jamais mes boucliers baisser et je tire à plein tube avec les canons avants. Les tourelles me manquent pas, je fais vraiment bcp de dégât en très peu de temps, et pour la coque, je sais pas, ça me gênerait si il m´arrivait de voir mes boucliers out donc...
Mais j´ai jamais essayé de booster la coque, impossible d´être impartial en ne connaissant que cette configuration.

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
02 août 2006 à 11:24:39

De toute manière toutes les améliorations sont complémentaires...

Il faut juste savoir utiliser ABSOLUMENT TOUTES les capacités de son vaisseau.

La vidéo du moment