CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config ?

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:35:45

:salut: je voulais savoir si il est totalement indispensable d´avoir 128 mo de carte graphique ? :merci: de votre réponse.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:37:49

Carrément. Et même, j´aurais tendance à dire 256...(j´ai 128 je crois et ça rame par moments, en moyen et sans les ombres)

Avec 64Mo, c´est même pas la peine d´y penser.

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:44:04

ah ben merde merci...

Nospheratu-kill
Nospheratu-kill
Niveau 6
29 juillet 2006 à 16:02:41

j´ai 2.6GHz
1.5 Go de RAM
une 6600 GT 128Mo

et crois moi, meme en basse (avec les ombres quand meme) il y a des moments ou ce n´est pas tellement jouable ...

Je viens de mettre 20mn pour decendre un petit chasseur pirate a casue des ralentissements ...

Caziro
Caziro
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:55:49

Il n´y a pas que la mémoire qui compte dans une carte graphique, il y a le GPU et plein d´autres choses, vortex shader & cie !

Mais si je regarde dans mon readme, ils recommandent une GF6600 ou une X800, pour la config recommandée donc totu dépend de ton modèle de CG, ça m´étonnerait qu´il existe des 6600 64Mo mais bon...

Nerro
Nerro
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:38:19

De toute facon en dessou de la config conseillée le jeu est pas jouable...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:40:13

Pas jouable ? N´importe quoi...

Ca depend aussi de la façon dont votre machine utilise les ressources en dehors du jeu. par exemple, si vous avez gardé le style "coloré" de windows Xp, avec le Service Pack 2 et son centre de sécurité inutile, que vous ne désacrivez pas les services inutiles, que vous ne coupez pas l´antivirus (qui est, je parie, un Norton...) pour jouer et que vous téléchargez sur la mule en même temps, forcement, ça va poser probleme. Surtout si la derniere defrag date de l´époque ou le PC était encore chez Carrefour >_<

J´ai un athlon 3500+, 1 Go de RAM (jusque là ça va), et une GeForce 6600 GT 128 Mo, donc je ne suis PAS à la config recommandée. En 1024, tous details à fond sauf les ombres, ça passe nickel, pas un ralentissement.

Un PC c´est comme une voiture, ça s´entetient, sinon ça fonctionne moins bien.

_gamerpro_
_gamerpro_
Niveau 2
30 juillet 2006 à 09:26:05

moi je joue en 1920*1200 avec les détails à fond pour un meilleur confort sur mon pc portable

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
30 juillet 2006 à 11:52:30

Jai un XP3000+, 1Go de DDR et une RADEON 9250 et je souffre comme un porc au moindre champ d´astéroïde... Pourant la dernière défrag date de ... 1 moi, ouais j´avous ca commence à faire loint ^^ Mon AV est quand meme l´un de plus légé du marché, non vraiment ce jeu est mal foutu, bon j´avous mon CPU est pas top, mais c´est eux qui disent que ca marche avec...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:24:11

C´est la Radeon 9250 le probleme chez toi. Carte millieu / bas de gamme d´il y a 2 ans.

C´est une carte qui avait déjà du mal avec Morrowind, alors Darkstar One, faut pas pousser hein ^^

psykoGab
psykoGab
Niveau 1
31 juillet 2006 à 11:20:08

Pour ma part, je le fais tourner plus que correctement sur un 2800+, 1Go de Ram avec une radeon 9800xt 256M. Le jeu tourne sans ralentissement en 1280x1024 tout à fond....

La vidéo du moment